Izi
Plusieurs mois sont passés, nous sommes en Juillet et je continue toujours à préparer le mariage de Julie. Après une longue discussion avec mon frère et Lola, j'ai pris la décision d'arrêter toutes mes recherches. Pour me laisser du temps, malheureusement pour moi il semblerait que je n'ai pas réussi à convaincre Mathilde. Nous sommes invités au mariage de Julie mais elle ne veut pas y aller, alors Meryl non plus. Je prépare donc mes affaires pour aller en Grèce toute seule, Meryl me regarde.
Izi : Je lui acheter des fleurs.. Des places de théâtre.. Des robes magnifiques.. Des sacs à mains.. J'ai essayé de lui parler.. J'ai même essayé de la forcer à.
Meryl : Ça c'était le pire.
Izi : Parle lui s'il te plaît ?.. Je ne sais plus quoi faire.
Meryl : Tu me suce avant de partir ?
Izi : Quoi ?.. Non.. Mon avion part dans trois heures.
Meryl : Ça va.
Je souris quand il m'attrape pour faire l'amour, je cours ensuite pour partir pour ne pas louper mon vol. Une fois en Grèce je prends un taxi pour rejoindre l'hôtel qu'à réserver Julie pour les invités, je me change rapidement avant de la retrouver au bar de l'hôtel.
Izi : Pas trop stressé ?
Julie : Ça va c'est le deuxième.. La même chose pour mon associé !.. J'espère qu'elle n'a pas louper l'avion.
Izi : Mais non.. C'est quoi comme alcool ça ?
Julie : Un Martini.. Light.. Je plaisante.
Izi : Je ne sais pas ce que j'ai fait à Mathilde mais elle me déteste.. Enfin si je sais mais.. Elle me déteste.. Elle ne veut même plus dormir à côté de moi.. Regarde moi.. Je suis chirurgien.. Tu as vu mes doigts ?.. Et l'autre fois quand j'ai essayé de.. Elle m'a giflé.
Julie : Je suis déjà à mon septième alors.. On va dire que c'est une bonne nouvelle !.. Félicitations.
Izi : Super.. Qu'est ce qu'on peut manger ici ?
Je la prends par le bras après avoir bu mon verre, nous allons manger et je la force à aller se coucher après le dîner. Je vais dans ma chambre pour profiter de la vue et du jacuzzi en même temps, je souris un peu moins quand je vois Clara qui se penche à mon balcon, je me cache vite.
Clara : C'est comment ?
Izi : Pas mal.
Je sers mes jambes puis je vois Élise qui se penche aussi.
Élise : Tu es toute seule ? Où est Julie ?
Izi : Elle se repose.. Étant donné que je ne peux pas bouger.. Est-ce que ça serait possible de me laisser ?
Élise : Tu es à poil.. N'importe quoi.. Tu viens avec nous en boîte ?
Izi : Je passe mon tour.. Bonne soirée.
Je les regarde partir avant de souffler, je me réveille dans le jacuzzi une heure plus tard. Je vais m'allonger, je cours partout le lendemain pour me préparer. Je m'occupe en plus de Julie, nous sommes à l'heure pour rejoindre la plage. Je souris pendant la cérémonie, je suis légèrement pompette pour rejoindre ma chambre le soir. Je reprends l'avion le lendemain matin pour la France, je discute avec Clara en me rendant compte qu'elle était sur le même vol que moi. Nous quittons l'aéroport en même temps, je lui fait la bise avant de partir de mon côté pour prendre un taxi. Je souris en arrivant à l'appartement, je vois rapidement Meryl qui m'attend dans le salon. Je cesse de sourire en voyant plein de valise près du canapé, je réfléchis avant de le voir se lever.