4

230 10 0
                                    

Je sens rapidement qu'on caresse ma poitrine, je sais que c'est Meryl dans mon dos puisque j'ai reconnu son parfum. Je me retrouve rapidement nue et à faire ce qu'elles ont envies, cela dure pendant un long moment. Laura finit par aller prendre une douche, Meryl me tient puis elle m'embrasse en s'allongant sur moi. Je la regarde sourire quand elle s'arrête, elle m'embrasse dans mon cou avant de se lever rapidement.

Izi : Mathilde va me tuer.. Vraiment.

Meryl : Tu vas lui dire ?.. Moi non plus tu vois.

Je la regarde prendre ses vêtements.

Izi : Merde.

Je me lève rapidement pour m'habiller et je suis la première à partir sans dire au revoir à personne, je prends un bain en rentrant chez moi. Je m'allonge dans mon lit et je réveille de Meryl, je sursaute quand mon réveil sonne. Je vais rapidement à la clinique, je vais au bloc toute la matinée avant de m'occuper des patients. Je retourne dans mon bureau en fin d'après-midi, je travaille jusqu'à voir mon téléphone qui sonne. Je le sens que c'est Meryl, je décroche après avoir longuement hésiter.

Izi : Oui ?

Meryl : C'est moi.. Meryl.

Izi : Je m'en doutais.. Il n'y a pas grand monde qui ont mon numéro.

Meryl : Je suis privilégié alors ?.. Je viens de finir et.. Je pensais à toi.

Izi : Tu ne devrais pas.

Meryl : Je devrais.. Je me disais que peut-être tu serais intéressé pour boire un verre avec moi.. Où tu veux évidemment.. Simplement pour discuter.

Izi : Aujourd'hui ?

Meryl : Ça serait bien.. Tu peux ?

Je lui donne une adresse puis l'heure avant de raccrocher, je range mes affaires. Je souffle en partant une demi heure plus tard, j'arrive dans le café non loin de la clinique. J'attends en travaillant avec mon ordinateur, je le ferme quand je la vois s'asseoir en face de moi.

Meryl : On dirait qu'il va neiger.. Je ne pensais pas te voir aujourd'hui.

Je range mes affaires et je la regarde faire signe au serveur, je prends un café pendant qu'elle commence à boire sa bière.

Izi : Pourquoi tu m'as appelé ?

Meryl : Pour qu'on parle.. J'ai discuté avec Laura aujourd'hui.

Izi : Ça ne te regarde pas.

Meryl : Un peu.. On n'est pas censé s'échanger nos copines.

Izi : Et coucher avec en même temps ça va ?

Meryl : Ça passe.. Ça va je rigole.. C'était bien non ?.. La prochaine fois j'aimerais bien qu'il y ai que nous.

Izi : Il n'y aura pas de prochaine fois.

Meryl : J'espère bien que si.. Je préférerais que ça soit Mathilde à la place de Laura.

Izi : Bien sûr.. On ne vit pas dans le même monde.

Meryl : Qu'est-ce que tu veux ici ? Pourquoi tu es là ?

Izi : Pour toi.. C'est toi qui me demande.

Meryl : Je vais le dire à Mathilde.

Izi : Pour lui faire du mal ?.. Je vais me trouver quelqu'un d'autre.. On fera de beaux sourires pour le mariage et ensuite on.

Meryl : On arrête de se voir ?.. C'est vraiment ce que tu veux ?

Izi : Rappelle moi depuis combien de temps tu es avec Mathilde ?

Pour Elle IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant