17

123 6 0
                                    

Meryl

Je me redresse quand je ressens une douleur, je prends un médicament puis je regarde Izi qui dort à côté de moi. Elle dort à moitié assise avec son téléphone à la main, je vérifie son réveil, je me lève pour brancher son téléphone et l'aider à s'allonger un peu mieux. Je lui mets bien la couette avant d'aller dans la cuisine, mais j'entends la voix de Mathilde, j'avance jusqu'au salon pour la voir devant son ordinateur.

Mathilde : Non je ne peux pas te dire qui j'aime le plus parce que je les aime de la même façon.. Elles ont toutes les deux leurs caractères.. Leurs façons d'être.. De m'embrasser aussi.. Par exemple Meryl va être beaucoup plus.. Délicate avec moi que ne le serais Izi.. Du coup j'ai la douceur et la passion... Je vais essayer de répondre à tout le monde mais j'ai trop de message à lire... Qui m'attire le plus physiquement ?.. Meryl.. Elle a un corps parfait je vous jure.. Même si avec la transition ce n'est plus le même ça reste.. Divin.. Après Izi me regarde avec des yeux.. J'ai l'impression que.. Que j'arrive à savoir ce qu'elle pense.. Vous avez vu ma dernière vidéo ?... Je suis quasiment à cent mille vues c'est du délire... C'est quand qu'elles participent à mes vidéos ?.. Pour l'instant je ne leur ai pas dit.. Je ne sais pas trop comment elles vont réagir à ça.

Je retourne lentement m'allonger puis Izi se rapproche de moi, je la sens caresser mon ventre quelques instants plus tard.

Izi en chuchotant : Ça va ?

Meryl : Rappelle moi de prendre de l'eau pour la nuit chaton.

Izi en chuchotant : Je te ramènerais d'autres antidouleurs pour demain.

Meryl : Ça va.. Ça va.

Je ferme les yeux puis je les ouvre quand Mathilde vient se coucher, je dors encore un peu et c'est Izi qui se lève. Elle tombe en sortant du lit, j'allume la lumière pour la voir se relever lentement.

Meryl : Ça va chaton ?

Izi : J'ai besoin de vacances.. Tu me fais un arrêt de travail ?

Meryl : Je dois signer où ?

Elle sourit avant de venir éteindre la lumière, elle m'embrasse en souriant, je la regarde partir avant de me lever. Je fais ce que je peux pour me laver et m'habiller, je déjeune dans le silence puis je finis par regarder l'ordinateur de Mathilde. Je le ferme quand je commence à avoir mal, je me repose sur le canapé jusqu'à voir Mathilde devant moi.

Mathilde : Je veux du sexe.

Meryl : Et moi de la morphine.

Mathilde : Cinquante jours.. Cinquante pour toi.. Tu veux que je te dise depuis combien de temps j'ai envie de sexe ?

Meryl : Tu crois que je n'en ai pas envie ?.. Izi aussi elle a envie.. On attend.

Mathilde : Je dois préparer mon petit jeu pour ce soir.

Meryl : Ça va encore mal finir.

Mathilde : On est obligé de se reposer avec toi alors on joue.. À mon jeu.

Meryl : Okay !

Je me lève lentement pour retourner m'allonger, je dors jusqu'à ce que des odeurs de nourriture se propage dans la chambre. Mathilde sourit lorsque je la rejoins à table, je commence à manger rapidement avant de la voir manger d'une étrange manière.

Pour Elle IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant