Izi
Elle nous donne du plaisir très lentement et nous recommençons sous la douche, nous allons déjeuner et Meryl arrête de jouer avec sa console pour nous rejoindre. Je travaille quasiment toute la journée, j'aide Mathilde pour préparer le dîner et je vais ensuite continuer à travailler dans la chambre. Je me couche avant qu'elles ne viennent se coucher, je me lève un peu plus tôt que d'habitude aujourd'hui pour aller au travail. Je modifie mes greffons avant de faire les consultations, la semaine passe très vite jusqu'au samedi. Nous allons au restaurant puis dans un bar, je les vois dire bonjour à plusieurs personnes puis partir discuter. Je regarde la personne qui prépare des cocktail, elle finit par venir me voir avec un énorme sourire.
Barmaid : Qu'est-ce que tu veux ?.. Un mojito ?
Izi : Disons quelque chose de plus.. Corsé.
Barmaid : Un El Présidente ?
Izi : Je suis sûr que tu peux faire mieux.
Barmaid : J'ai carte blanche ?.. Je pari que tu cherches un truc unique.. Tu me mets au défi ma belle.. Regarde bien.
Elle mord ses lèvres et je la regarde faire pendant un petit moment, elle me dépose mon verre avec un petit sourire.
Barmaid : Parfait pour toi ça.
Je lui donne un gros billet et je la vois sourire.
Izi : Garde la monnaie.
Elle me fait un clin d'œil et je me tourne pour boire un peu, je vois Meryl qui me regarde, Mathilde vient rapidement se mettre devant moi.
Mathilde : Incroyable.. Docteur n'a pas peur ce soir ?
Izi : Il n'y a personne à la clinique ce week-end.
Mathilde : Tu souris beaucoup.
Izi : C'est mon anniversaire demain.
Mathilde : Prête à danser ?
Izi : Moyen.
Elle m'embrasse puis elle me prend ma main pour m'emmener discuter, nous buvons encore un verre et je prends la même chose avant d'aller en boîte de nuit. Mathilde me fait danser, elle m'embrasse quand il est deux heures et j'envoie un message à mon frère. Je bois dans le verre de Meryl tout le restant de la soirée et je sursaute le lendemain, je suis dans mon lit avec une horrible migraine. Les filles ne sont plus là, je vais prendre une douche et je prends un médicament lorsque je me prépare. Je vais ensuite dans la cuisine me préparer un jus de fruits, je retrouve les filles dans le salon. Je les embrasse avant de m'asseoir, elles rigolent quand je leurs dis que j'ai la migraine.
Meryl : Tu nous a fait une belle petite danse en rentrant hier.. Tu étais entrain de te déshabiller en même temps.. Après tu t'es jeté sur le lit.. Dommage c'était contre le mur.. Enfin ta tête contre le mur.
Mathilde : Petit cœur.
Mathilde m'embrasse avant de se lever.
Mathilde : On est en retard.
Mathilde part en courant à moitié, je traîne pour me préparer puis nous allons manger chez mon frère et Lola. Je lui offre une montre avec un stylo plume, je souris puisqu'il m'a acheté là-même chose. Je regarde ensuite Mathilde qui dépose quelques choses à côté de moi, elle sourit énormément.