Je l'ai aidé à faire la vaisselle, à ranger, nous retournons dans le salon pour voir Mathilde qui pose lentement son téléphone. Meryl ne tarde pas à la rejoindre et je fais plus lentement la même chose, je l'embrasse lorsqu'elle me regarde. Il se passe un petit moment avant que nous allions dans la chambre, je les regarde s'embrasser, se déshabiller. Je retire lentement mes vêtements, je m'allonge sur Mathilde quand Meryl me laisse la place pour l'embrasser. J'ouvre mes yeux au bout d'un moment pour la voir regarder Meryl, je m'arrête.
Izi en chuchotant : Tu veux que j'arrête ?
Mathilde : Non.
Je descend un peu ma tête pour embrasser sa poitrine, je souris en la regardant embrasser Meryl. Je sors de la chambre deux heures plus tard pour aller boire un verre d'eau, je regarde Mathilde quand elle arrive enrouler dans une couverture.
Izi en italien : Tu es magnifique.
Elle sourit avant de prendre mon verre pour boire un peu.
Izi en italien : Elle dort ?
Mathilde : Oui.
Izi : Vous pourrez mettre mon double dans la boîte aux lettres demain matin ?
Mathilde : On va partir en même temps que toi.
Izi : Je pars à quatre heures aujourd'hui.
Mathilde : Hein ?.. Il est une heure.
Izi : Je vais aller prendre une douche parce que tout à l'heure je n'aurais jamais l'envie.
Je l'embrasse puis elle me suit pour aller prendre une douche, nous embrasser sous l'eau chaude avant de retourner dans la chambre. Je souris quand mon réveil sonne puisque Mathilde me caresse mon ventre, je l'embrasse avant de me lever. Je cours un peu partout avant de partir, j'arrive à l'heure au bloc où Julie commence l'opération dès que je suis en face d'elle.
Julie : Tu souris.. Si je le vois.. Bistouri.. La prochaine tu pourras la faire toute seule.. J'adore faire ses opérations ! Ça me met en forme pour la journée.
Izi : Je vais avoir besoin d'un laboratoire de recherche.
Julie : Pour faire quoi ?
Izi : Une petite surprise.. Je t'ai fait une liste du matériel dont j'ai besoin.
Julie : Tu vas me dire ce que tu vas faire dans ton laboratoire ?
Izi : Quand j'aurai un laboratoire.. Avec le matériel.
Julie : Pour une fois qu'on est toutes les deux.
Izi : Je veux faire des greffons.
Je regarde ses mains qui s'arrête puis ses yeux.
Julie : De quel style ?
Izi : On est en esthétique.. Pour l'instant je vais essayer de faire.. Des penis.
Julie : Des penis ?
Izi : Oui.
Julie : Tu n'y arrivera pas.
Izi : Je vais y arriver.. Et si j'y arrive.. Tu me donnes la moitié de ta clinique.
Elle rigole avant de continuer l'opération.
Julie : Si tu y arrives ma chère.. Je t'achète même une voiture.. Enfin une trottinette pour toi étant donné que tu n'as pas le permis.
Elise : Le style d'opération que j'adore.. Dix heures au bloc.. La neuro me manque un peu.
Julie : Tu as trouvé la solution cette nuit ?
Izi : Si on veut.
Julie : C'était pendant une nuit mouvementée ?.. Vue les yeux rouges que tu as.. Plus le sourire.. Mon apprenti a enfin trouvé quelqu'un.