PDV Hawks:
Entendre T/p m'appelait par mon prénom me fit un électrochoc. Sans comprendre pourquoi, je me suis levais de ma chaise, et je l'ai... embrassé !! Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'a fait un bien fou. Réalisant ce que je venais de faire, je m'écartais rapidement d'elle.
Moi (me frottant l'arrière du crane) : He-heu je suis vraiment désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça..
T/p: Hmm t'en fait pas.. J'ai plutôt aimé.
Difficile de reprendre une conversation normale avec ce que j'ai fait.. Mais c'est T/p qui brisa ce blanc insoutenable, car je pense que ce blanc la gênait elle aussi. On bu notre café puis je l'invita au restaurant car sans nous en rendre compte, il était déjà 21 heures. Je suis sorti du boulot vers 19h je pense, j'ai lu sa lettre, couru dans tous les sens dans un aéroport, puis nous sommes partis dans un café pour que j'obtienne des explications. Sans mentir, c'était vraiment une fin de journée mouvementée et vraiment pleines d'émotions.
Nous arrivons au restaurant, nous nous installons sur une table près de la fenêtre. Nous commandons à boire et à manger.
Moi: Au fait T/p, tu peux te faire plaisir ce soir, c'est moi qui invite.
T/p: He-hein non, je payerais ma part.
Moi: On verra ça. Que dirais-tu de boire une coupe de champagne pour le début de ta nouvelle vie à mes côtés? Non pas comme colocataire, mais comme petit ami?
T/p (rougissant des mots de Keigo): De-depuis quand on est devenu un couple déjà?
Moi (avec mon air moqueur): Dès le moment où tu m'as avoué tes sentiments dans la lettre, quand je t'ai avoué les miens en retour et que je t'ai embrassé au café. En réagissant comme ça je suppose que tes paroles n'étaient que du vent. Aah tu me déçois T/p, je pense que je vais partir dans ce cas.
T/p: Oh arrête de faire ta comédie, tu sais déjà ce que je penses de toi, alors pas la peine de prendre cet aire là.
Moi (avec un sourire narquois): Ah bon? Pourtant je ne me rappelle pas ce que tu as dit dans la lettre à part les mots "Je t'aime", tu pourrais me rafraichir la mémoire s'il te plait trésor?
T/p: Déjà pour commencer arrêter avec tes petits noms, la dernière fois tu m'avais appelé "Baby Bird", sa sort d'où ça? Et là maintenant "trésor"?
Moi: T'appeler par ton prénom c'est nul tu vois, faut rajouter un peu d'amour dans tes surnoms. Je te laisse le choix: "Baby Bird" ou "Trésor"?
T/p: D'abord, pourquoi "Baby Bird"?
Moi (avec un sourire en coin de lèvre): Comme tu l'as bien dit la dernière fois, moi je suis "Daddy Bird".
T/p: O-oui mais c'était juste pour rentrer dans ton jeu.
Moi: Alors, ton choix est fait?
T/p: Hmm, appelle moi "Baby Bird" si tu veux.
Moi (avec un immense sourire et une voix assez grave): Bien, baby bird.
PDV T/p:
Juste le fait qu'il m'appelle réellement par ce surnom m'a fait rougir. Soyons honnête, être appelé "Baby Bird" est super nul, mais venant de Keigo avec son voix grave, sa me fait tout un effet. Sa voix grave est hyper sexy ! Hmm c'est gênant à penser ce genre de chose, on pourrait me prendre pour une folle si on pouvait lire dans mes pensées.. Je réexpliqua à Keigo, la manière dont mes sentiments pour lui son apparus, je suppose donc que nous sommes désormais un couple, Keigo et moi. On passa une agréable soirée à manger, boire, parle, rigoler ensemble. Que je pense que j'ai failli le perdre plutôt dans la soirée.. Je suis vraiment contente d'être resté avec lui finalement.
PDV Hawks:
T/p et moi sommes proches. Nous avons beaucoup parler ensemble, beaucoup plus qu'avant. Des fois, je m'arrêtais de parler, positionnais ma tête dans le ceux de ma main, et la regarda comme une déesse. Je la trouve vraiment magnifique quand elle est heureuse. C'est à ce moment là, que je pris sa main et la tiens. T/p me regarda avec un regard amoureux et un sourire ce qui me fait rougir. La soirée se poursuivait et quand elle est vraiment à l'aise, T/p peut vraiment devenir une pipelette. Le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est.. Qu'elle ne tient pas l'alcool.
Elle est littéralement saoûle, je crois que je n'aurais pas du commander du champagne. Je décidas dons de rentrer à l'appartement, on ne pouvait pas rester avec T/p qui est saoûle. Nous arrivons à la maison vers minuit. J'étais à la cuisine, me servant un ver d'eau quand soudain me fit un câlin dans le dos ce qui me fait sursauter.
T/p: K-keigo, j'ai sommeil, al-allons dormir.
Hawks: O-oui je vais t'emmener à ta chambre.
Voir T/p dans cet état est vraiment drôle, mais d'un autre côté non, parce qu'elle pourrait faire n'importe quoi. Je l'emmène donc à sa chambre, la met dans son lit, puis je pris moi aussi la direction de ma chambre. Je me mets donc en caleçon comme à mon habitude et me glissa sous ma couverture. Quelques minutes plus tard, j'entends un bruit. Je décide donc de ma retourner pour voir d'où venait le bruit mais en fait, c'était T/p. Elle avait ouvert la porte de ma chambre.
Elle s'avança vers moi, et elle se mit en mode califourchon sur moi. Cela me fit rougir et aussi mal, parce qu'elle était assise sur mon engin, et du au contact bah le petit oiseau voulait sortir quoi.
-----------------------------------------------------------------------------------------C'EST LA FIN DU QUINZIEME CHAPITRE ! J'ESPERE QU'IL VOUS AURA PLU ! Laissez, comme d'habitude, votre avis en dessous. 😘
VOUS LISEZ
HAWKS X READER
RomantizmAprès que T/p ait fui sa ville natale et toute relation, elle décida de s'installer dans la ville de ses rêves d'enfant: le Japon. Mais dès son arrivée, elle fit la rencontre d'une personne, dont elle ne se doutait pas qu'il allait changer sa vie, e...