PDV Hawks:
Je sors du lit, et fait couler mon café. Je n'arrête de repenser à ce que T/p disait dans son sommeil, sa m'inquiète vraiment... Qui est ce Arthur? Bon après tout sa ne me regarde pas, mais je vais quand même garder un oeil sur elle quelque temps. Je bois mon café bien chaud, et, quand je lève ma tête, j'aperçois T/p, debout devant la porte de chambre, à moitié endormie. Cette situation me fait assez rire. Elle ressemble à une petite fille qui cherche son grand frère pour lui faire un câlin après un mauvais rêve. Soudain elle s'avança vers moi.
T/p: Bonjour Hawks, bien dormi?
Moi: Comme un bébé et toi?
T/p: Super !
Pourquoi elle me ment? Je sais qu'on ne se connaît que depuis hier mais quand même, elle pourrait au moins me dire ce qui ne va pas...
Moi: Tu veux manger quelque chose?
T/p: Non merci, je vais juste rentrer chez moi me reposer.
Moi: Mais tu es sûr ? Tu viens à peine de te réveiller ? Prends au moins le temps de grignoter quelque chose.
T/p: T'en fait pas pour moi, je suis déjà en pleine forme.
Elle pris ses affaires, alla sur le balcon, et prit son envol. Suite à son départ, je me sentais un peu seul, sa faisait longtemps que je n'avais pas passer une nuit avec quelqu'un... J'espère que je la recroiserai un jour...
PDV T/p:
J'arrive enfin à ma chambre hôtel, et je me jeta sur mon lit. Je sais pas ce qui m'a pris de lui mentir comme ça... A Hawks... C'est juste que... je ne veux pas en parler, j'ai toujours autant peur de lui, c'est pour ça que je me suis enfuis, j'espère juste qu'il ne me retrouvera pas.. Après avoir repris mes esprits, je partis prendre une bonne douche et enfila enfin des vêtements à ma taille. En passant, je fis une machine avec les vêtements de Hawks, pour que si un jour je le croise à nouveau, je puisse les lui rendre propres.
Après avoir passé la journée enfermée dans ma chambre d'hôtel, je pris la ferme décision d'aller de nouveau dehors, me promener un peu, seule.
Je marchais un peu partout, quand je trouve un restaurant assez sympathique. Je rentrais donc dans ce fameux restaurant quand je fis la rencontre de quelque dont le visage ne m'étais pas inconnu.
Hawks: Salut T/p !
Moi: Salut... Qu'est ce que tu fais là?
Hawks: Je suis juste venu dans mon restaurant préféré, et toi?
Moi: Je faisais un tour en ville et je me suis arrêtée ici pour manger un bout.
Hawks: Tu n'as qu'à te joindre à moi, je suis seul.
Moi: D'accord.
Je rejoignis donc Hawks et passa la fin d'après midi avec lui dans ce restaurant. J'en appris d'avantage sur lui: il est l'actuel numéro 2 du classement des supers héros du Japon, qu'il vivait seul et un tas d'autres choses à son sujet. Nous avons aussi décidé de manger dans ce même restaurant le soir même. J'ai vraiment apprécié ce moment passé avec lui. En quelques heures, il m'a fait me sentir bien pour une fois. Je regardais l'heure sur mon téléphone te constata qu'il est déjà 22h et qu'il était temps de rentrer. Je dis donc à Hawks que j'allais rentrer et par ailleurs payer l'addition, ce qu'il refusa catégoriquement. Donc, c'est lui qui paya le resto. Nous sommes donc dehors devant le resto, quand soudain quelque chose me revient en tête.
Moi: Hawks, tu as quelque chose de prévu ?
Hawks: Non rien, j'allais rentrer chez moi. Pourquoi?
Moi: J'aimerai te rendre les vêtements que tu m'as prêté hier soir. Par contre, ils ne sont pas sur moi, du coup tu voudrais bien me suivre pour aller les chercher ? Je ne sais pas quand est ce que je te reverrai, alors c'est mieux de te les rendre de suite.
Hawks: D'accord, je te suis.
Nous allons donc à ma chambre d'hôtel pour aller récupérer ses vêtements.
Nous y sommes, je le laisse un instant dans le salon, et vais chercher ses affaires.
PDV Hawks:
Elle vit ici? Dans une chambre d'hôtel? Pourquoi? Cette fille est vraiment étrange. Elle revint avec mes vêtements, je la remercia. Mais, j'ai plusieurs choses à lui demander.
Moi: Pourquoi tu vis dans une chambre d'hôtel?
Je remarqua que cette question ne l'arrange pas du tout, je peux le voir dans ses yeux. Mais aucune réponse.
Moi: Pourquoi tu ne me réponds pas?
Toujours un silence. Je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas me répondre.
Moi: Très bien, si tu ne veux pas répondre à cette question, alors je vais t'en poser une autre. Dans ce cas, qui est Arthur?
Au son de ce prénom, elle semblait effrayer. Elle me regardait et prit enfin la parole.
T/p: Comment connaît tu ce prénom?
Moi: C'est toi qui l'a dit la nuit dernière pendant que tu dormais. T'avais aussi l'ai de faire un cauchemar.
Suite à mes mots, elle se figea.
PDV T/p:
Alors il se sait.. Que j'ai fait un cauchemar, il sait son prénom.. C'est de ma faute, je n'aurais pas du le soigner, pourquoi j'ai fait ça? Je le sais très bien... Je refuse que quelqu'un souffre comme j'ai souffert à cause de lui... Soudain, je me mis à pleurer à chaude larmes devant lui.
Moi: Hawks... Vas t-en...
Hawks: Pourquoi? Réponds moi T/p! Qui est ce Arthur?
Moi (en criant): Laisse moi et vas t-en ! Je ne veux plus te voir !
Je vis dans les yeux de Hawks, que je l'ai blessé.. Je suis vraiment désolée, mais... Je ne veux vraiment pas parler de lui, de plus à quelqu'un que je viens d'apprendre à connaître... Je vis Hawks, partir la tête baissée, et même, si mon imagination me jouait pas des tours, j'ai cru voir des larmes.. Après son départ, je mécroulas par terre, en pleures.. Regrettant ce que je venais de faire...
VOUS LISEZ
HAWKS X READER
RomanceAprès que T/p ait fui sa ville natale et toute relation, elle décida de s'installer dans la ville de ses rêves d'enfant: le Japon. Mais dès son arrivée, elle fit la rencontre d'une personne, dont elle ne se doutait pas qu'il allait changer sa vie, e...