PDV T/p:
Cette sieste dura 1 heure. Je suis la première à me réveiller, je baissai la tête pour voir celle d'Hawks, quand je vis ses yeux tout gonflés, je compris que même en dormant, il a continué à pleurer. Je pense que s'il est dans cet état, c'est qu'il s'est réellement passé quelque chose. Je décide alors, de la plus délicate des manières, de la réveiller. Il se réveilla, les yeux touts rouges, et leva la tête vers moi.
Hawks: T/p...? Qu'est-ce que tu fais là?
Moi: Hmm de base j'étais venue voir comment tu allais, ensuite tu t'es mis à pleurer, je t'ai pris dans mes bras et tu t'es endormi.
Hawks (avec une vois triste et me serrant fort dans ses bras): Hmm je vois.
Moi (mettant ma main dans ses cheveux pour les caresser): Maintenant tu veux bien m'expliquer ce qu'il t'arrive s'il te plaît.. Je me fais du souci pour toi..
Hawks: Tu te souviens de l'homme qui t'avais suivi la dernière fois, bah il m'a également suivi tout ç l'heure. Nous avons à peine échanger quelques mots. Mais...
Moi: Mais quoi Keigo?
Hawks: Mais... il connaissait mon prénom.
Moi: Si ce n'est pas ça, ce n'est pas bien grave.
Hawks: Non, tu ne comprends pas. Les seuls personnes à connaître mon prénom sont mes parents, Endeavor, toi et...
Moi: Et...?
Hawks (avec les larmes au yeux): Mon ancien meilleur ami... Qui est mort...
PDV Hawks:
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas parlé de lui, ou même pensé à lui... Depuis petit, je fais tout pour essayer de passer à autre chose, mais à chaque fois, la moindre chose que j'ai pu partager avec lui ou le moindre endroit où nous sommes allés, me font penser à lui inconsciemment.. Je ne veux rien cacher à T/p, mais parler de cette histoire me fait terriblement mal, mais je vais devoir le faire... Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi, elle, elle a pu me parler de son histoire alors je dois faire de même.
Moi (me redressant et m'asseyant sur le lit): Je vais tout te raconter dans les moindres détails.
T/p: Tu sais, si tu ne te sens pas capable de parler de ça, je peux comprendre, je ne veux pas te forcer.
Moi: Tu ne me forces en rien, tu as le droit de savoir ça.
T/p: Alors merci d'avance de vouloir m'en parler !
Moi: Alors pour commencer, il s'appelait Touya Todoroki. Comme tu as pu le deviner grâce à son nom de famille, c'est un des fils d'Endeavor. Quand j'étais enfant, avant l'apparition de nos pouvoirs, je passais mon temps à jouer avec lui et lui de même. En gros, on essayait de passer le plus de temps possible ensemble parce qu'on s'entendait hyper bien, car avant ça, lui comme moi, avons eu du mal à nous faire des camarades.. Mais lui et moi c'était comme une évidence. Dès le premier instant passé ensemble, on savait que sa allait durer et on était très content de pouvoir enfin s'amuser avec un "ami". Tout allait bien jusqu'à l'apparition de ses pouvoirs.. Dans sa jeunesse, Endeavor était obnubilé par le fait de dépasser All Might, mais comme il ne l'arrivait pas à la cheville, il pensait qu'un de ses enfants pour y aller. Et par malchance, c'est tomber sur Touya.. Touya hérita de flamme bleu, non pas orange/rouge comme son père. Ses flammes étaient puissantes même s'il avait du mal à les contrôler, il en était très fier. Mais son père lui fait faire dès lors un entraînement intense, mais Touya n'arrivait pas à le satisfaire. Alors, il aurait commencer à le battre pour qu'il se concentre d'avantage dans ses entraînements. Et un jour, alors que je venais le chercher pour aller jouer dehors, son père me cria au visage "Touya? Je ne connais pas de personne de ce nom qui habiterait sous mon toit!", sous l'effet de la surprise et de l'incompréhension, je demandai une nouvelle fois "S'il vous plait monsieur, j'aimerai jouer avec Touya, sa fait longtemps que je n'ai pas joué avec lui". C'est alors qu'il cria une nouvelle fois "Il est mort!". Sur ces paroles, il me claqua la porte au nez. J'étais sous le choc, je n'en revenais pas qu'il soit mort. Mais pour m'en rassurer, je revenais chaque jour demander Touya, mais je ne l'ai plus jamais revu... Aujourd'hui, je suis le numéro 2 des super héro derrière Endeavor, et pour que tu saches, si je parles toujours à Endeavor depuis le temps, c'est juste que je voulais faire des recherches pour essayer de savoir s'il était vivant mais sans succès. On peut dire que je fais l'hypocrite encore Endeavor, mais Touya est la seule personne qui me relis à lui, et je ne veux pas rompre ce dernier lien qui nous unit lui et toi... Voilà, tu sais toute l'histoire à présent.
PDV T/p:
Je suis sous le choix des révélations de Keigo.. Je n'aurai jamais cru qu'il aurait vécu de telle chose étant jeune.. Sans rien comprendre, mon corps se mit à bouger tout seul pour le prendre dans mes bras pour le réconforter.
Moi: Je suis désolée pour tout ce qui t'est arrivée..
Hawks: Mais pourquoi tu t'excuses voyons? Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça.
Moi: Je sais bien, mais j'ai vraiment de la peine pour toi, sa a du être dur tout ce que tu as traversé jusqu'à maintenant. Mais saches que dorénavant tu n'es plus seul, maintenant, je suis là pour toi!
A l'entente de ses mots, je vis quelques larmes couler sur le tendre visage de mon très cher oiseau. J'ai compris que ce que je venais de lui dire, l'ai touché en plein coeur et je peux comprendre, je pense que j'aurai réagi de la même façon si j'étais à sa place.
La journée se passe rapidement et sans encombre. Comme aujourd'hui Hawks était de repos, on en a profité pour rester à la maison tous les deux. C'était carrément un marathon Netflix et bouffe à gogo !
J'arrête pas de repenser à ce matin, je suis vraiment contente qu'il ait pu s'ouvrir à moi de la sorte, j'aimerai qu'il le fasse plus souvent, mais je vais le laisser prendre son temps pour ce genre de chose.
Sur ce, la soirée arriva à grand pas et rien d'extraordinaire ne s'est passé, c'était une journée et soirée du pareil au même mais j'ai quand même très apprécié, juste parce qu'il était là, avec moi.. Il est donc 23h et nous partons nous coucher, je m'endors dans ces bras, et sens que je vais passer une bonne nuit.
PDV EXTERNE:
A la même heure, dans un hangar sombre et humide, se trouve deux personnes. L'une d'entre elles avait les cheveux dorés plaqués avec du gel portant un tee-shirt noir avec une veste de verte. Et l'autre un simple haut blanc avec un long manteau noir déchiré.
???: Pourquoi m'avoir demandé de te rejoindre dans cet endroit merdeux le vieu?
???: Pour commencer, change de ton quand tu t'adresses à moi, oublie pas que c'est moi qui te plait tout cet argent.
???: Ouais si tu l'dis. Tu m'veux quoi encore?
???: Nous allons passer à la vitesse supérieur de notre plan. J'ai de nouvelles hypothèses concernant mes expériences et j'aimerai bien que tu me la ramènes pour que je puisse les essayer.
???: J'suis pas ton chien à faire c'que tu veux quand tu veux. J'me casse le vieu.
???: Tu en ai bien sûr Dabi?
???: La ferme.
???: Oh je vois, on essaie de faire l'enfant rebelle à ce que je vois. Mais je pense que ta crise d'adolescence est déjà trop tard, Touya.
---C'EST LA FIN DU DIX-NEUVIEME CHAPITRE ! J'ESPERE QU'IL VOUS AURA PLU ! Je tenais vraiment à m'excuser pour tout le temps que j'ai pu prendre pour vous poster une suite, je suis vraiment désolée pour ça.. Il se peut que demain soir ou samedi, vous ayez un nouveau chapitre. Je vais essayer de rattraper tout mon retard ne vous inquiétez pas ! Laissez, comme d'habitude, votre avis en dessous. 😘---
VOUS LISEZ
HAWKS X READER
Roman d'amourAprès que T/p ait fui sa ville natale et toute relation, elle décida de s'installer dans la ville de ses rêves d'enfant: le Japon. Mais dès son arrivée, elle fit la rencontre d'une personne, dont elle ne se doutait pas qu'il allait changer sa vie, e...