PDV T/p
Salut, moi c'est T/p ! J'ai 19 ans et je quitter ma famille et mes amis pour aller m'installer au Japon, mon rêve depuis toute petite. Mais je cherchais également un moyen de m'échapper de lui... Concernant mon alter, il est assez spécial à vrai dire... J'ai des ailes d'une couleur un peu blanche mélangé avec un rose poudrée très clair, grâce à elles, je peux voler. Mais elles me permettent pas que ça... Bref je vais pas parler de mon alter indéfiniment !
Je suis enfin arrivée à l'aéroport, je n'ai prévenu personne de mon départ, car sinon tout aller être bouleversé, alors j'ai préféré partir sans le dire à personne, même à mes parents.. (Vous le saurez pourquoi bientôt)
J'enregistre mes bagages le plus vite possible, et décide d'embarquer dans l'avion.
[~ELLIPSE VOYAGE~]
L'avion venait d'atterrir, j'enlève mon téléphone du mode avion pour savoir l'heure qu'il est au Japon, et il n'est que 16h. J'appelle un taxi pour qu'il me déposé à mon hôtel. Arrivée la-bas, je pris même pas le temps de défaire mes valises que je pars immédiatement découvrir la ville et ses alentours. J'ai découvert des parcs pas trop loin de l'hôtel, des bars, restaurants et pleins d'autres choses.
Mais quelque chose m'interpella, tous les passants parlaient d'une attaque de vilain contre un héros professionnel, qui d'ailleurs je ne connais absolument pas. Je n'ai pas pris le temps de regarder qui faisait parti du top 10 des héros de cette ville. Mais bon, ce n'est pas grave, je n'aurai qu'à le faire un autre jour.
Après plusieurs heures de tourisme, je décide d'aller près d'une rivière, heureusement pour moi il n'y a personne, je vais pouvoir me reposer de cette dure journée.
Mais ce plaisir ne dura pas longtemps. J'ai entendu un gros bruit, comme si quelqu'un venait de tomber à terre d'une assez grande hauteur pour faire autant de bruit. Par curiosité, je partis voir ce qui était arrivé, mais je trouvas un homme, avec des ailes rouges, de la même grandeur des miennes. Il a du sang autour de la bouche et ça, m'a fait avoir un déclic, j'ai une énorme phobie du sang, tout ça à cause de cet enfoiré.. Par peur qu'il souffre, je décide de regarder s'il est blessé quelque part et figurez-vous que oui, il l'était. Il avait une énorme entaille au niveau du ventre, que je doute qui puisse se faire soigner. Je regardais autour de moi, affolée, pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrait appeler une ambulance, mais personne, le coin était désert.
Je décide alors de reposer mon regard sur cette personne qui, essayait tant bien que mal de se relever malgré la douleur. Après mure réflexion, j'ai décidé d'utiliser mon alter pour le sauver, même si ce choix je ne le comprends pas. J'arrache donc une de mes plumes, et la posa sur la plaie, une lumière jaune apparaît et referma la plaie à vue d'œil sans même laisser de cicatrice.
L'homme se réveilla, et me regarda attentivement pour voir qui était sa sauveuse. Mais au lieu de voir une personne pleine d'assurance et de courage, il vit plutôt une femme, entrain de s'évanouir près de lui. Avant de fermer les yeux, j'ai pu le voir se précipiter pour me rattraper mais après c'est le noir total.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~EST-CE QUE JE SUIS UNE FAN GIRL COMPLETEMENT GAGA D'HAWKS POUR FAIRE UN "HAWKS X READER" ? MAIS ABSOLUMENT !!
Ceci est une nouvelle fanfic, directement tirée de mon imagination et de mon amour pour Hawks. Les chapitres seront assez courts mais très enrichis. Laissez votre avis en dessous !
VOUS LISEZ
HAWKS X READER
RomanceAprès que T/p ait fui sa ville natale et toute relation, elle décida de s'installer dans la ville de ses rêves d'enfant: le Japon. Mais dès son arrivée, elle fit la rencontre d'une personne, dont elle ne se doutait pas qu'il allait changer sa vie, e...