Chapitre 14

8.4K 323 367
                                    

PDV T/p:

Hawks? Mais comment m'a-t-il retrouvé?


Moi: C-comment m'as-tu retrouvé?

Hawks: Ne sous estime jamais un super héros.

Moi (les larmes aux yeux): Pourquoi... Pourquoi m'avoir retrouvé... Tu n'as pas lu ma lettre ? Il m'était déjà difficile de te quitter et maintenant tu es là... Si je reste à tes côtés, je vais te causer des ennuis et je n'ai pas envie que cela arrive ! Alors pourquoi ! Pourquoi être venu me retrouver ! La lettre n'était-elle pas clair pour toi?

Hawks: Tu penses vraiment que j'allais laisser partir la femme que j'aime?

Moi: La.. La femme que tu.. aimes?

Hawks (passant une main derrière sa tête): Hmm ouais mais allons parler de ça ailleurs, on est en train de gêner.


On sortit de l'avion et Hawks me proposa d'aller dans un café près de l'aéroport. Je le suivis, et dès que nous nous sommes installés sur une table, un blanc prit place. Personne n'osait prendre la parole vu la situation. Mais, courageux comme il est, Hawks prit la parole.


Hawks: Tu comptes me raconter un jour pourquoi t'as soudainement voulu partir?

Moi: C-c'était pour ton bien..

Hawks: Comment ça pour mon bien? J'ai besoin d'explication?

Moi: Et déjà, depuis quand je suis la femme que tu aimes déjà, tu ne me l'as jamais dit.

Hawks: Toi aussi tu ne me l'as jamais dit, vu ta lettre. Pour être franc, j'ai commencé à t'aimer longtemps après qu'on s'est rencontré. Passer toutes mes journées avec toi, te voir sourire, arrêter de faire des cauchemars et passer de bonnes nuits, voir ta bonne humeur tous les jours.. Toutes ces choses, quasi insignifiante, ont fait que mes sentiments pour toi soient plus fort de jour en jour. Alors en lisant ta lettre, j'était tellement triste de savoir que les sentiments que je ressentais pour toi étaient réciproques parce qu'on avait même pas pu nous les avouer. Alors, je t'en supplie, donne moi les raisons de ton départ soudain...


Son discours m'en a mis les larmes aux yeux.. C'est la première fois qu'Hawks parle sincèrement de ses sentiments. Je pense qu'il a droit à des explications de ma part. Après tout, je lui mens depuis le jour où on s'est rencontré.


Moi: Tu as raison... Je vais tout te raconter.. La raison de ma venue au Japon et aussi la raison de mon départ soudain. Pour commencer, je suis originaire de New York. La bas, je vivais une vie tranquille avec ma famille, mes amies et.. mon ancien copain. Mais avant ça, peu de gens voulaient sympathiser avec moi car j'étais la seule à avoir deux alters dans ma ville. Comme tu le sais déjà, j'ai des ailes spéciales: elles me permettent de voler et quand je leur arrache une plume et la dépose sur une blessure, cela guéri la blessure instantanément. Mais, en faisant cela, je perds toute mon énergie et tombe souvent dans les pommes. Me sentant souvent seule, je m'étais renfermé sur moi, mais un jour, un garçon nommé Arthur s'est de plus en plus intéressé à moi. On a commencé à parler et au fur et à mesure du temps, nous avons sauté le cap d'ami et sommes devenus un couple. Tout allait bien au début, je vivais mon petit compte de fée avec lui. Mais un jour, il a commencé à me poser beaucoup de question par rapport à mon alter dont je n'avais aucunes réponses. Et.. Il a commencé à me faire subir des expériences. Il disséquait mes ailes et m'ouvrait certaines parties de mon corps pour l'étudier d'avantage. Mes vêtements cachent toutes les cicatrices de mon corps mais je peux t'en montrer quelques uns.

HAWKS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant