Chapitre 11

8.3K 337 188
                                    

PDV T/p:

Je regardais autour de moi, et n'aperçois personne. Je repris donc ma marche direction la maison de mon amie quand soudain quelqu'un apparu devant moi.


???: Alors c'est toi la fameuse T/p qu'on m'a demandé de retrouver?

Moi: Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous mon nom ?

???: Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis, en tout cas, ce n'est pas le plus important pour le moment. Je connais quelqu'un qui a payé une fortune pour essayer de te retrouver. Je suis sûr que tu as ta petite idée de l'identité de cette personne.


Mon cerveau cessa de fonctionner. Hawks m'avait prévenu qu'il avait un mauvais pressentiment ces temps-ci, mais je ne l'ai pas écouté. Et comment ça quelqu'un essaie de me retrouver? Qui sa peut bien être sérieux? Sans avoir réfléchi, son nom résonna dans ma tête.. Non... Sa ne peut pas être lui.. Je ne veux pas..


???: Vu ta tête, je suppose que tu as trouvé qui m'a engagé. Sois tranquille, ce soir je suis juste venu te rencontrer en personne car tu es plus intéressante que prévue.

T/p: Comment ça je suis intéressante que prévue? Qu'est-ce que vous voulez dire par là?

???: Mon employeur est intéressé par toi, mais personnellement, ce que qui m'intéresse, c'est le pigeon qui te sert de colocataire.

Moi: C-comment êtes-vous au courant qu'il est mon colocataire? En quoi est-il intéressant pour vous?

???: Ma jolie, je te surveille depuis un bon moment déjà, et, ce qui m'intéresse le concernant ne te regarde absolument pas. Sur ce, je m'en vais. A ce que je vois, tu dois sortir pas vrai? Bah amuse toi bien, les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer.

Moi: Attends, vous voulez dire quoi par là?


Dès que je finis de parler, je me rendis compte qu'il n'était plus là. Je n'ai pas bien vu à quoi il ressemblait, vu qu'on était dans une ruelle assez sombre. Je sais juste qu'il s'agit d'un garçon, vu la voix grave qu'il avait. Arthur... Il m'a retrouvé... Comment je vais faire... A nouveau fuir? Et laisser Hawks seul.. Non je ne pourrais pas, pour une fois que j'ai confiance en quelqu'un, je ne veux pas le perdre.. Mais c'est pour son bien..

Toute ma joie d'être enfin invitée à une soirée organisée par mon amie s'est envolée. Je fis demi-tour, directement l'appartement de Hawks.

J'ouvre la porte, et aperçois Hawks, assis sur la canapé en train de regarder un film. Il va falloir que je trouve une excuse.


PDV Hawks:

T/p? Mais qu'est-ce qu'elle fait là? Elle n'était pas censé aller à sa soirée?


Moi: T/p? Qu'est-ce que tu fais là? Il s'est passé quelque chose?

T/p: Non, il ne s'est rien passé, je me suis juste découragée et décidée de faire demi-tour.

Moi: Comment ça tu t'es découragé? Avant de partir tu étais toute excitée d'être enfin invité à une soirée entre amis.

T/p: Oui mais c'était avant. J'aimerai aller me reposer, ne me dérange pas. S'il et plaît...


Elle se dirigea vers sa chambre sans m'adresser le moindre regard. Il s'est forcément passé quelque chose pour qu'elle sois dans cet état... J'aime pas la voir dans cet état, sa me fait mal... Je vais la laisser tranquille, pour qu'elle puisse se reposer et je chercherai des explications demain.


[ELLIPSE NUIT]


Je me réveille. Il est 8h30. C'est mon jour de congé mais pourquoi je me réveille aussi tôt? Bon, je vais utiliser ce prétexte pour préparer le petit déjeuner de T/p, vu qu'elle le fait pour moi tous les jours.

Je prépare donc des oeufs brouillés, du bacon, un verre de jus et sans oublier sa tasse de café.

Je mis tout sur un plateau et direction la chambre de T/p. J'ouvris la porte doucement, et posa le plateau sur la table de nuit. Puis, je m'approchais d'elle pour essayer de la réveiller.


Moi (en bougeant légèrement son épaule): T/p, réveille toi. C'est l'heure du petit déjeuner.


Elle se retourna vers moi, les yeux à moitié ouvert et je remarqua quelque chose. Les yeux de T/p était rouges et tout gonflés. Elle aurait pleuré durant la nuit? Mais pourquoi? Pourquoi elle m'en a pas parlé?


Moi: Tu es sûre que tu vas bien ? Tu as les yeux tout gonflés.

T/p: Oui ne t'inquiète pas, et merci pour le petit déjeuner.


Elle me sourit pour essayer de me montrer que tout va bien, mais, je la connais cette petite, rien ne va..

Plusieurs jours passèrent et T/p refuse catégoriquement de sortir. Elle refuse de travailler et ne répond plus au téléphone. Mais qu'est-ce qui se passe à la fin?

Une nouvelle journée se termina, et je rentre du boulot. Je retire ma veste de super héros et remarque un mot posé sur la table. Il vient de T/p.


-----------------------------------------------------------------------------------------C'EST LA FIN DU ONZIEME CHAPITRE ! J'ESPERE QU'IL VOUS AURA PLU ! Laissez, comme d'habitude, votre avis en dessous. 😘

HAWKS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant