Chapitre 7

9.7K 395 180
                                    

PDV Hawks:

La journée passa à une vitesse folle, et enfin le soir arriva. Je sortis de mon agence direction l'hôtel de T/p. Arrivé devant son hôtel, je décide alors de monter. Je suis à présent devant sa porte, et décida de cogner. Elle vient donc l'ouvrir assez rapidement.


Moi: Salut !

T/p: Salut, entre.


Je m'exécuta et en entrant, je vis les valises de T/p déjà toutes faites. Comme si elle ne les avait jamais défaites. Mais je décide de ne pas lui poser la question, et de faire comme si de rien était. Je pris alors ses valises, et les fit descendre jusqu'à ma voiture se trouvant devant l'hôtel. Après avoir rendu les clefs, elle entra à son tour dans la voiture, du côté passager. On fit la route en toute tranquillité jusqu'à chez moi. Je sortis de la voiture et transporta ses valises dans la chambre d'ami. La soirée passa rapidement car dès que T/p ait défait ses valises, elle s'est directement endormi, sans rien manger.

Le lendemain matin, T/p n'étais toujours pas réveillée. Je décide alors de partir dans sa chambre pour la réveiller car aujourd'hui, elle commence sa première journée de travail ! En entrant, découvre une T/p encore endormie, mais agitée. Elle fait encore un cauchemar, comme la dernière fois. Comment je le sais? C'est grâce à la couleur noir de ses ailes, quand elles deviennent noirs c'est quand elle est mal/angoissée/ou même peur. Pour essayer de la calmer, je me rapprocha d'elle, et passa délicatement ma main dans ses cheveux, et comme par magie, ses ailes étaient redevenues comme avant, et tout à coup, le visage de T/p se mit à sourire. Sa doit vraiment la soulager de mieux dormir. Je décide alors d'attendre quelques minutes avant de la réveiller.


PDV T/p:

Encore un cauchemar.. Chaque soir c'est la même chose, il est toujours dans ma tête. Je ne peux pas l'oublier, je me demande si un jour je pourrais l'enlever de ma tête. Je faisais un cauchemar des pus douloureux, quand soudain je sentis un main chaude se glisser dans mes cheveux, comme si, cette personne voulait me protéger de mes malheurs, j'aimerai bien savoir qui est cette personne. Car grâce à lui, mon cauchemar s'est en allé, en laissant place à de beaux rêves. Après un petit moment, je décide alors de me réveiller. Soudain je vis Hawks, assis sur un coin de mon lit, sa main dans mes cheveux, endormis. Alors.. C'était lui? Cette personne qui m'a aidé à dormir convenablement ? Sans m'en rendre compte, je me mis à sourire à l'idée que ce soit lui. Il est si gentil avec moi alors qu'il me connaît à peine, on ne trouve pas ce genre de personne tous les jours. Je regardai l'heure et constata qu'il était déjà 9h, dans mes souvenirs, je commence à la même heure que lui, vu que je suis avec apprenti. C'est à dire, à 10h. Je sortis doucement de mon lit pour ne pas le réveiller et parti dans la cuisine pour lui préparer le petit déjeuner.

10 minutes pus tard, je partis le réveiller. Il se réveilla comme un enfant et franchement il est tellement craquant quand il se réveille.. Mais ohh T/p reprend toi voyons !


Moi: Hawks, réveille toi. Je t'ai préparé je petit déjeuner.

Hawks (avec une voix un peu écrasée): Vraiment ?

Moi: Oui suis moi.


Il s'exécuta et me suivis dans la cuisine. Je vis son visage s'illuminé face au petit déjeuner préparé.


Hawks: Ohh T/p, il ne fallait pas.

Moi: Oh ne t'inquiète pas, sa ne me dérange pas du tout de faire ça.

Hawks: Merci sa fait plaisir de manger quelque chose le matin.

Moi: C'est pas pour te presser mais n'oublie pas qu'on commence le travaille dans pas longtemps. En attendant que tu manges, je vais aller me préparer.


PDV Hawks:

J'entendis l'eau de la doucher couler, T/p se préparait. C'est vraiment gentil de sa part de m'avoir préparé le petit déjeuner et de m'avoir réveillé, je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais endormi. Elle sortit rapidement de de la salle de bain, prête cette fois ci. Sans attendre, on se mit en route, direction mon agence. Aujourd'hui est la première journée de T/p dans le métier de super héros. Je suis sûr qu'elle va y arriver sans difficulté.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------CHAPITRE BONUS !! PEUT-ETRE QUE DEMAIN AUSSI VOUS AUREZ UN CHAPITRE, JE VERRAI BIEN ! D'APRES VOUS, T/P VA-T-ELLE S'EN SORTIR DANS UNE AGENCE DE SUPER HEROS? QUI EST LA PERSONNE QUI LA HANTE SANS CESSE? QUI VA DEVENIR HAWKS A SES YEUX? VOUS AUREZ UN PEU PLUS DE PRECISION DANS LES PROCHAINS CHAPITRES. LAISSEZ VOTRE AVIS EN DESSOUS COMME D'HABITUDE. 😆😆😆

HAWKS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant