PDV T/p:
Arthur me lança un téléphone, et pour vérifier je composai le numéro de ma mère et l'appela:
???: Allo?
Moi: Oui maman c'est moi T/p ! Tu vas bien? Il ne se passe rien à la maison? Et papa? Il va bien?
???: Ah T/p c'est toi! Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Oui tout va bien pourquoi es-tu toute affolée? Tu vas bien?
Sans m'en rendre compte, Arthur s'était déplacé et se trouvait maintenant à mes côtés. Il prit le téléphone de mes mains et le jeta à terre pour ensuite le piétiner. Après ça, il m'assoma d'un coup violent à l'arrière de ma tête. Mes yeux se fermaient au fur et à mesure que je tombais par terre mais j'ai pu distinguer au loin, une silhouette qui m'est étrangement familière. Je pense qu'Arthur n'a pas remarqué sa présence. Mais de qui il peut bien s'agir? Sans t'en rendre compte, tu étais à terre complètement inconsciente.
Je repris peu à peu connaissance mais avec un affreux mal de tête. Sans doute à cause du coup qu'Arthur m'a donné. Ma vision était trouble, mais j'ai pu quand même deviner où est-ce que j'étais. Cette fameuse salle.. Elle ne m'avait pas manqué celle-la. Ma vision revenait peu à peu et j'ai pu tout examiner. J'étais allonger sur une table en fer, poignets et chevilles attachées. A côté de moi se trouvaient une espèce de grande table avec des choses posées dessus mais je n'ai pas pu savoir ce que c'était.
J'entendis des pas se déplacer vers moi, c'était Arthur. Pendant un bref instant, j'aurai espéré voir quelqu'un d'autre.. Mais au fond, je ne voulais pas qu'il me retrouve. Je l'avais lâchement laissé seul avec une lettre de ma part. Je n'ai en aucun cas pensé à ses sentiments, je n'ai pensé qu'à moi depuis le début.. La preuve, je suis tombée dans le piège d'Arthur. Une larme a réussi à m'échapper ce qu'Arthur remarqua.
Arthur: Eh bah alors princesse, on est tellement heureuse de me revoir qu'on en pleure?
Moi: Va te faire foutre.
Arthur: Eh bien tu oses hausser le ton avec toi? Tu oublies dans quelle position tu te positionne je pense. Bon, je suis pas venue ici pour parler avec toi. Tu sais ce qui t'attends pas vrai?
Moi: Elle consiste à quoi cette expérience cette fois?
Arthur: T'es pas habilité à le savoir poupée, tu le sauras assez vite.
Arthur se retourna et pris une seringue contenant un liquide rouge. A la vue de la seringue, de mauvais souvenirs sont remontés à la surface. J'avais oublié la sensation de peur à chaque fois que je le voyais tenir une seringue. La dernière fois, il a réussi à donner une nouvelle faculté à mes ailes mais je me demande bien ce qu'il va me faire subir cette fois ci.
Sans même me consulter comme à son habitude, il me piqua avec la seringue et m'injecta son contenu. Je n'ai rien senti au début, mais après 5 bonnes minutes, je sentis mon corps brûler de l'intérieur. Je n'ai pas pu me retenir d'hurler de douleur et de laisser échapper quelques larmes. Cette sensation dura longtemps. Au fond de moi, je savais que si je ne me débattais pas, je ne survivrai pas. Le temps passa et la sensation est toujours aussi forte, je me tords de douleur sur cette table enchaînée, Arthur n'était plus là. Je luttais de toutes mes forces mais mes yeux commençaient à se fermer. Mais... Si je les ferme je ne sais pas si je serais capable de les rouvrir. La douleur est tout simplement insupportable. Sans m'en rendre compte, mes yeux se sont fermés.
J'ouvrais mes yeux avec difficulté mais ma vision était trouble. Je transpirais et ne voyait plus nette. Mais j'aperçu près de moi une silhouette, ce n'était pas celle d'Arthur. Je ne sais pas de qui il s'agit, mais il m'a dit quelques mots: "Tient bon, supporte ce qu'il ta injecté. Tout est bientôt terminé." Sur ces mots, mes yeux se refermèrent sans savoir qui était cette personne.
VOUS LISEZ
HAWKS X READER
RomansaAprès que T/p ait fui sa ville natale et toute relation, elle décida de s'installer dans la ville de ses rêves d'enfant: le Japon. Mais dès son arrivée, elle fit la rencontre d'une personne, dont elle ne se doutait pas qu'il allait changer sa vie, e...