Chapitre 20

5.9K 204 143
                                    

PDV EXTERNE:

A la même heure, dans un hangar sombre et humide, se trouve deux personnes. L'une d'entre elles avait les cheveux dorés plaqués avec du gel portant un tee-shirt noir avec une veste de verte. Et l'autre un simple haut blanc avec un long manteau noir déchiré.


???: Pourquoi m'avoir demandé de te rejoindre dans cet endroit merdeux le vieux?

???: Pour commencer, change de ton quand tu t'adresses à moi, oublie pas que c'est moi qui te paie tout cet argent.

???: Ouais si tu l'dis. Tu m'veux quoi encore?

???: Nous allons passer à la vitesse supérieur de notre plan. J'ai de nouvelles hypothèses concernant mes expériences et j'aimerai bien que tu me la ramènes pour que je puisse les essayer.

???: J'suis pas ton chien à faire c'que tu veux quand tu veux. J'me casse le vieux.

???: Tu en ai bien sûr Dabi?

???: La ferme.

???: Oh je vois, on essaie de faire l'enfant rebelle à ce que je vois. Mais je pense que ta crise d'adolescence est déjà trop tard, Touya.

Touya: Comment tu connais mon vrai nom toi?

???: Tu croyais vraiment que j'allais engager quelqu'un sans savoir qui il est réellement?

Touya: Ouais bon tu veux que j'fasse quoi?


L'homme mystérieux lui explique le plan mystérieux qu'il avait élaboré pour pouvoir enfin la capturer et vérifier ces hypothèses. Touya ne put refuser sa demande, il accepta donc de faire tout ce qu'il souhaita. 

Après avoir fini d'écouter son plan, Touya sortait de ce vieux hangar, errant seul dans les rues du Japon.


Touya (en chuchotant): J'te jure qu'après tout ça, j'te brûlerai vivant le vieux.


Sans s'en rendre compte, ses poches de yeux carbonisées se mettent à perdre du sang, ce qui signifiait qu'il pleurait. Mais pour quelle raison?


PDV T/p:

J'me réveille aux côtés de Hawks, après avoir une très bonne nuit de sommeil. Je regarde l'heure est constate qu'il est déjà 7h30. Hawks et moi devons aller à l'agence pour travailler. Je me penche dons délicatement vers lui pour essayer de le réveiller.


Moi: Mon petit oiseau, réveille toi. Il faut qu'on aille travailler.

Hawks: Hmmm, j'ai pas envie.

Moi: Que t'en ai envie ou non c'est pas le problème, mais tu dois assumer ton rôle de numéro 2 j'te rappelle.


Après ça, il s'est de suite levé pour aller se préparer et je fit de même. Après s'être préparé, on se mit en route d'abord vers une boulangerie pour s'acheter quelque chose avant d'aller bosser puis nous nous mettons en route vers son agence.

La journée commença et Hawks devait rester à l'agence s'occuper de la paperasse tandis que moi je suis, aujourd'hui, sur le terrain. 

La journée se passa sans encombre pour moi. Il est déjà 17h, je rentre donc à l'agence chercher Hawks pour rentrer à la maison. J'arrive devant la porte de son bureau, je toque et me laissa entrer.


Moi: Tu viens, on rentre?

Hawks: Désolé j'ai encore trop de paperasse à faire, rentre seule à la maison je te rejoindrai plus tard. 

Moi: D'accord mais prévient moi quand tu seras sur le chemin du retour.

Hawks: T'en fait pas, et fait attention que le chemin.

Moi: A vos ordres, commandant oiseau!


J'ai pu apercevoir un léger sourire au coin de ses lèvres ce qui me rendit heureuse, j'avais trop peur qu'il soit abattu par ce qui s'est passé hier, mais tout va bien.

Le chemin du retour se passe très bien, j'arrive devant notre maison et vérifie s'il n'a pas de courrier. J'ouvre donc la boîte aux lettres et aperçoit qu'il y a bien une lettre. Je la pris et rentra à l'intérieur pour pouvoir l'ouvrir.

Je me changea avant tout pour me mettre à l'aise, prit la lettre et m'assis dans le canapé. J'ouvre l'enveloppe et vit qu'elle contenait une photo et une lettre. Par reflexe, je pris d'abord la photo et là, c'était le choc total.

C'était une photo de mes parents, qui.. Qui ont les yeux bandés, et couverts de blessures ! Même sans voir leurs yeux, je les ai directement reconnus. Mon coeur se serra dans ma poitrine, je commença à trembler et pris la lettre à contre coeur pour la lire:

"Tu ne pensais pas vraiment que j'allais te laisser partir comme ça sans rien faire tout de même? C'est vraiment mal me connaître, pourtant je croyais que tu me connaissais bien T/p.. Bon revenons-en au fait. Si j'ai pris tes parents c'est bien pour une bonne raison, et je pense que tu l'as deviné mais je vais quand même te le dire juste pour te rafraichir la mémoire. Je veux que tu reviennes, en fait, je ne te demande pas ton avis, tu es obligée de revenir sinon, qui c'est ce qui arrivera à tes très chers chers parents. Sauf si tu ne les aimes pas comme tu es parti sans rien leur dire, tu sais il était mort de peur à l'idée que tu sois partie sans rien leur dire. Mais bon ça c'est ton problème. Ramène toi à l'endroit habituel j'ai déjà perdu assez de temps en te cherchant. Je te laisse 24h pour que tu reviennes, sinon la prochaine que tu recevras une lettre, sa sera une photo de leur cadavre. Et si cela ne te fait pas changer d'avis, sache que sa ne me dérange pas de tuer un pigeon sur patte en plus de tes parents. Alors je te dis à très vite."

Des larmes ont commencé à couler le long de mon visage.. Même si j'étais partie sans rien leur dire, c'était pour leur bien... Ils n'étaient pas au courant qu'il me faisait subir tout ça, c'est pour ça que je suis partie sans rien leur dire mais je n'aurai jamais pensé qu'il se servirait d'eux ou de Hawks pour me faire revenir... Je ne veux pas qu'ils se fassent tuer par ma faute..

C'est décidé ! Je rentre à New York pour les sauver. Le problème... C'est que je ne veux pas laisser Hawks de nouveau seul, et répéter ce qu'il s'est passé avant. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue..


PDV Hawks:

Je m'étire, il est 20h. Je viens tout juste de terminer toute ma paperasse, y'en avait vraiment trop. T/p doit être en train de s'inquiéter, il est déjà tard et je ne suis pas encore à la maison avec elle. Je partis donc à ma fenêtre et pris mon envole jusqu'à la maison. Les lumières sont toutes éteintes? T/p doit sans doute dormir vu qu'aujourd'hui elle a été sur le terrain. J'entre en essayant de faire le moins de bruit possible et me dirige vers notre chambre quand soudain je vois que T/p n'y est pas! Mais où est-ce qu'elle peut bien être? Elle serait peut-être partie acheter à manger et me faire la surprise? Oui sa lui ressemble bien de faire ce genre de chose. Je décide donc d'aller me doucher et de me poser devant la télé.

1h est passée et toujours aucune nouvelle de T/p. J'avoue que là je commence vraiment à m'inquiéter. Je me mets à fouiller partout dans la chambre et terminant par la cuisine. Et là, quelque chose attira mon attention.



ALORS VOILA C'EST LA FIN DU VINGTIEME CHAPITRE ! 

J'espère qu'il vous aura plu ! J'aimerai aussi avoir votre avis sur la fameuse lettre qu'a reçu notre très chère T/p? Est-elle bien écrite? Parce qu'en vrai, les lettres c'est pas trop mon point fort 😅 Mais bon, comme d'habitude laisser votre avis en commentaire, et on se retrouve sans doute demain pour la suite ! Bisouuuuus <3

HAWKS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant