PDV Hawks:
Plusieurs mois sont passés, T/p et moi sommes de plus en plus proches. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que j'ai perdu mon meilleur ami lors d'une attaque de vilain. Les autorités ont affirmé qu'il était mort mais ils n'ont jamais trouvé son corps. C'était mon seul ami à l'époque alors m'en remettre était assez dur. Avec T/p, sa nous arrive aussi de nous prendre la tête mais ce n'est rien de méchant, nos "disputes" ne durent jamais. Récemment, T/p s'est faite de nouvelles amies. Je suis vraiment contente pour elle, elle s'est enfin faite à cette ville. L'inconvénient, c'est qu'on ne passe pas autant de temps ensemble qu'auparavant.. Sa m'atteint mais j'essaie de ne rien laisser paraître.
Un soir, T/p sortit de la salle de bain, habillée en robe de soirée. Je ne l'avais jamais vu s'habiller ainsi depuis qu'elle vit avec moi. Sans comprendre, le rouge me monta aux joues.
T/p (faisant un 360° pour bien voir la robe): Alors? Comment tu me trouves?
Moi (en bégayant): O-oui t-tu es t-très belle T/p !
T/p (offrant son plus beau sourire): Merci beaucoup !
Moi (prenant un air sérieux): Et j'aimerais savoir où est-ce que tu comptes aller habiller comme ça.
T/p: Euh, une amie m'a invité à sa soirée de ce soir.
Moi: Et tu comptes y aller comme ça? Ta robe est trop courte et trop décolletée à mon goût.
T/p: Oh mais ça va t'es pas mon copain pour me dire comme je dois m'habiller pour pouvoir sortir non plus.
Un long silence s'installa après les mots de T/p. Ses mots m'ont particulièrement touchés.. Moi, j'aimerai bien être ce fameux copain, qui serai toujours là pour elle et serait le seul à pouvoir la voir habiller ainsi..
T/p: Si tu n'as plus rien à me dire, je m'en vais.
Moi (en se levant d'un coup et lui attrapa le bras): Attends un instant !
PDV T/p:
Je n'ai pas pu peser mes mots quand Hawks m'a réprimander pour ma tenue de soirée. C'est une soirée donc il est normal que je m'habille bien. Il paraissait jaloux. Jaloux de quoi, ça, je ne sais pas.
Il se leva d'un coup et m'attrapa la main. Je me mis soudainement à rougir sans m'en rendre compte.
Moi (en bégayant): M-mais q-qu'est ce qu'il y a?
Hawks (prit T/p dans ses bras): Fait attention à toi, en ce moment, je sens une présence. Je ne sais pas si c'est contre moi que cette personne en veut ou bien... toi.
Moi (l'enlaçant également): Ne t'inquiète pas, je serai prudente, tu peux me faire confiance tu sais?
Hawks (serra de plus en plus fort T/p dans ses bras): Si sa tenait qu'à moi, j'aurai préféré que tu passes la soirée avec moi et que tu ne partes pas à cette stupide soirée.
Moi (m'écartant de Hawks): Nous aurons l'occasion de passer plusieurs soirées ensemble ne t'inquiète pas !
Hawks: Certes, mais depuis que tu t'es faites des amies, j'ai l'impression de ne plus exister pour toi.. Tu sors tout le temps avec elle, et ne pas plus de temps avec moi.. Tu sais que tu me fais mal baby bird ?
Moi: Je sais et je suis vraiment désolée pour ça. Mais promis, dorénavant, je serais de nouveau présente pour toi Daddy bird.
Hawks: J'attends de voir ça.
Moi: Allez j'y vais, et ne m'attends pas pour dormir, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer ce soir.
Hawks: Très bien, amuse toi bien T/p !
J'ouvris et fermis la porte sans me retourner. Je commença à marcher un bout du chemin, pour pouvoir avoir un taxi, quand soudainement, je sentis quelqu'un me voir. D'un coup, je me suis mise à marcher plus vite et cette autre personne fit de même. Puis, je me mis carrément à courir et à prendre des ruelles sombres pour pouvoir le semer. Après plusieurs minutes de course, je fis une pause pour pouvoir reprendre mon souffle. Courir en robe et en talon c'est pas facile après tout. Je regardais autour de moi, et n'aperçoit personne. Je repris donc ma marche direction la maison de mon amie quand soudain quelqu'un apparu devant moi.
???: Alors c'est toi la fameuse T/p qu'on m'a demandé de retrouver ?
-----------------------------------------------------------------------------------------C'EST LA FIN DU DIXIEME CHAPITRE ! J'ESPERE QU'IL VOUS AURA PLU ! Laissez, comme d'habitude, votre avis en dessous. 😘
VOUS LISEZ
HAWKS X READER
RomanceAprès que T/p ait fui sa ville natale et toute relation, elle décida de s'installer dans la ville de ses rêves d'enfant: le Japon. Mais dès son arrivée, elle fit la rencontre d'une personne, dont elle ne se doutait pas qu'il allait changer sa vie, e...