PDV Hawks:
T/p se débrouillait très bien, elle a réussi à sauver plusieurs personnes sans que j'intervienne. Mais je fus agréablement surpris, elle est super rapide, plus que moi. Sa touche mon égo mais s'il s'agit de T/p ce n'est pas trop grave. Ce genre de mission se répéta sans cesse pendant plusieurs mois.
Plusieurs mois ont passé, et T/p ressemble de plus en plus à une vraie super héroïne. Je pense que l'on peut passer à des missions plus compliquées. Le soir même, j'attendais T/p sortir de la douche, car j'ai un petit cadeau pour elle. Elle sortit de la salle de bain et me rejoignit au salon, me trouvant debout les mains derrière le dos.
T/p: Qu'est ce qu'il se passe?
Moi: J'ai un petit cadeau pour toi.
T/p: C'est quoi? Je veux trop savoir !!
Je sortis de mon dos une grosse boîte entourée de papier cadeau, et le lui tend.
Moi: C'est pour toi.
PDV T/p:
Hawks? M'offrir un cadeau? C'est nouveau ça. Je me demande bien ce que sa peut être. Je décide alors, sans aucune hésitation de déballer son cadeau. ET, en ouvrant la boîte, j'y découvre un costume, qui semble être à ma taille et accordée avec la couleur de mes ailes.
Moi: Ohh Hawks... C'est tellement gentil de ta part, il ne fallait pas.
Hawks: Bien sûr qu'il le fallait, tu commences vraiment à ressembler à une super héroïne, et qui dit super héroïne dit costume. Va l'essayer.
Moi: D'accord, j'y vais !
Je cours donc vers la salle de bain pour pouvoir l'essayer. Il est à présent sur moi, et comment dire... IL EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ! Il me va vraiment bien: les couleurs, la matière etc. Je sortis donc de la salle de bain, portant toujours mon costume, pour aller me présenter à Hawks. J'arrive devant lui, et je crois qu'il est resté bloqué.
PDV Hawks:
Elle est tout simplement magnifique dans son costume. Juste en pensant cela, je me suis mis à rougir sans m'en rendre compte. Elle est vraiment... belle. Je sais pas si mon esprit me joue des tours, mais depuis quelques temps, voir T/p heureuse, me rend également heureux. Même trop heureux, ça me fait quelque chose au niveau de la poitrine, je ne sais pas trop ce que c'est, mais je ne sais pas s'il est positif ou négatif. J'ai aussi remarqué que ces temps ci elle était heureuse car elle ne faisait plus de cauchemars, ce qui me rend vraiment heureux. Je vais appeler un ami pour lui demande son avis, parce que là, pour être honnête, je suis totalement perdu.
Moi: Cela te va très bien !
T/p: Merci beaucoup de m'en avoir fait cadeau.
Moi: Oh ce n'est rien, t'en fait pas. Tu peux aller te changer maintenant.
T/p: Très bien.
T/p reprit direction vers la salle de bain, que sans plus attendre j'attrape mon téléphone et composa un numéro que je connais trop bien.
??? : Allô? Tu me veux quoi encore?
Moi: Oh du calme, c'est sérieux cette fois ci.
???: Si tu le dit, mais dépêches toi j'ai pas tout ton temps.
Moi: T'inquiètes Endeavor, je serais rapide.
Je lui ai tout raconté, ma rencontre avec T/p, notre dispute de l'autre fois, et ce que je ressentais depuis un moment quand elle est heureuse. J'espère vraiment qu'il pourra m'aider. Je sais même pas si c'est la bonne personne avec qui je devrais parler de ça mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Endeavor: T'es sérieux dans ce que tu me dis ou tu es simplement bête le poulet?
Moi: Non non, je suis plus que sérieux. C'est quoi le problème?
Endeavor: Le problème c'est que t'es amoureux imbécile d'oiseau !
Moi: Moi? Amoureux? Comment tu peux dire ça?
Endeavor: Je n'ai même pas envie de te l'expliquer, mais est-ce que quand elle est heureuse, tu te sens soulagé? Quand elle est proche de toi, ton coeur bat-il la chamade? La fois où elle est venue dormir avec toi, est ce que t'aurai voulu que ce moment dur ?
Moi: Je- Oui..
Endeavor: Bah voilà, te pose pas plus de question maintenant, t'es amoureux et point final. J'me casse dans ce cas.
Il a raccroché. Il ne changera jamais cet Endeavor. Mais est-ce que je vois T/p plus que comme une colocataire? Soudain, T/p refit son entré dans le salon, me voyant totalement perdu dans mes pensées.
PDV T/p:
Est-ce qu'il va bien? Il est debout et ne bouge plus d'un pouce. Sa me fait du mal de le voir dans un état comme ça.. Je m'avance alors vers lui, et lui prends les main, ce qui le fit rougir.
Moi: Est-ce que tu vas bien? Tu te sens mal?
Hawks (en bégayant): Ou-Oui j-je vais t-très b-bien.
Moi: T'en ai sûr?
Hawks: O-oui, je vais aller prendre une douche, je reviens !
Il partit d'une vitesse folle s'enfermer dans la salle de bain. Je me demande vraiment ce qu'il a.. Il se sent mal? Non, ça se verrai de suite s'il était malade. Hmmmm, alors qu'est ce qui pourrait le chambouler ainsi?
Moi (en chuchotant): Est-ce qu'il aurait rencontrer quelqu'un? Non, ça ne peut pas être ça, je ne veux pas que se soit ça...
Hein? Pourquoi je dis ça? Il peut très bien faire ce qu'il veut, c'est pas parce qu'il est gentil avec moi que je dois me faire des idées... Mais, juste en pensant à ça, sa me déchire le coeur.. Ces mois passés en sa compagnie m'a vraiment fait un bien fou, je me suis peut être trop attaché à lui que je ne veux pas le partager.. Ou c'est peut être moi le problème.. Est-ce que... j'aurai.. des sentiment pour.. Hawks??
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- C'EST LA FIN DU CHAPITRE !!! J'ESPERE QU'IL VOUS AURA PLU !! LAISSEZ VOTRE AVIE EN DESSOUS COMME D'HABITUDE 😉😉
VOUS LISEZ
HAWKS X READER
RomanceAprès que T/p ait fui sa ville natale et toute relation, elle décida de s'installer dans la ville de ses rêves d'enfant: le Japon. Mais dès son arrivée, elle fit la rencontre d'une personne, dont elle ne se doutait pas qu'il allait changer sa vie, e...