PDV Hawks:
Une nouvelle journée se termina, et je rentre du boulot. Je retire ma veste de super héros. Je fis le tour de l'appartement et remarqua qu'il est vide quand soudain je remarqua un mot posé sur la table. Il vient sans doute de T/p, je reconnais son écriture.
Pourquoi T/p m'aurait laissé une lettre? Je sais qu'elle ne veut pas utiliser son téléphone mais quand même. Je pris la lettre et remarqua au derrière la trace de l'écriture de T/p. Le stress commença à monter car il ne s'agissait pas d'un simple mot, mais bien d'une véritable lettre.
"Cher Hawks,
Désolée d'avoir été désagréable avec toi l'autre soir. Je ne voulais vraiment pas agir de cette façon avec toi et je m'en excuse sincèrement. Je remercie le destin de t'avoir mis sur ma route ce fameux soir, tu m'as soigné, accueilli et trouvé du travail. Te rencontrer m'a aussi permis autre chose, cela m'a permis de tomber amoureuse de toi. Oui. Je t'aime Hawks. Je suis désolée de te l'avoir caché tout ce temps, je ne savais pas ce que je devais faire face à ces sentiments inconnus. Je voulais juste te dire que je pars.. Très loin. J'ai murement réfléchi avant de prendre cette décision. C'est pour ton bien, car avec moi à tes côtés, je ne t'aurai causé que des problèmes. Non pas que je ne veuilles pas rester à tes côtés car c'est ce que je souhaites du plus profond de mon coeur, mais... Mon passé est en train de me rattraper, et.. Je ne suis pas prête à y faire face.. A lui faire face.. Tu resteras un être cher quoi qu'il en soit et j'espère sincèrement rester dans ton cœur, quand bien même je n'y occuperais plus la même place qu'auparavant. Sache que toi, tu seras toujours présent dans mon coeur. Je te quitte mais je quitte aussi une partie de mon coeur. Cette partie est là, avec cette lettre que tu tiens dans tes mains. J'ai mal et je sais que si tu lis cette lettre, tu dois sans doute l'être également. Mais ne t'en fait pas, ce sentiment va passer. Tu es fort Hawks, tu vas pouvoir le surmonter sans aucun problème. Merci d'avoir été là pour moi, et de m'avoir laisser t'aimer. Tu vas me manquer Daddy Bird... Sayonara."
Tristesse. C'est le seul mot qui définit mon état actuellement.. Elle ne peut pas me laisser comme ça. Je posa la lettre sur la table, et commença à pleurer. Je sais, vous allez dire que c'est pas viril pour un homme de pleurer, mais perdre la fille qu'on aime fait terriblement mal. Je pleurais plusieurs minutes puis, je repris mes esprits. Je reprit la lettre en main et la relit encore et encore. Ses sentiments sont réciproques... Que s'est-il passer avant qu'elle ne vienne au Japon? Qui est la personne dont elle ne veut pas faire face? Il faut que je la retrouve, je peux pas la laisser partir comme ça. Bon, réfléchissons. Si T/p souhaite partir loin, je doute fort qu'elle utiliserait ses ailes, elle n'aime pas les utiliser. Alors, comment pourrait-elle pa.. L'AEROPORT ! Oui c'est ça ! L'aéroport ! Elle partirait par le même moyen dont elle est venue.
Sans réfléchir, je partis sur la terrasse et vola au plus vite à l'aéroport le plus proche de chez moi. Je dois tout faire pour la rattraper avant qu'elle n'embarque. J'arrive à l'aéroport. Je suis essoufflé, je n'ai jamais volé aussi vite avant maintenant. Bon maintenant, essayer de la retrouver le plus vite possible. Je me mis à fouiller l'aéroport, jusqu'à trouver une silhouette qui m'a l'air familière. C'est elle ! C'est T/P !
Je cours le plus vite possible en essayant de pas bousculer les gens, mais il y a trop de monde. T/p s'éloigne de plus en plus de moi. J'essaie de voir vers où elle se dirige et je crois qu'elle est sur le point d'embarquer ! Voyons voir où est-ce qu'elle compte aller.. A... New-York ! Quoi ? Qu'est-ce qu'elle irait faire à New York ? Je comprends plus rien à la situation. Je dois vite me dépêcher de la rattraper sinon je sens que je ne pourrais plus jamais la revoir.
-----------------------------------------------------------------------------------------C'EST LA FIN DU ONZIEME CHAPITRE ! J'ESPERE QU'IL VOUS AURA PLU ! Laissez, comme d'habitude, votre avis en dessous. 😘
VOUS LISEZ
HAWKS X READER
RomansaAprès que T/p ait fui sa ville natale et toute relation, elle décida de s'installer dans la ville de ses rêves d'enfant: le Japon. Mais dès son arrivée, elle fit la rencontre d'une personne, dont elle ne se doutait pas qu'il allait changer sa vie, e...