Chapitre 6

10.1K 412 790
                                    

PDV T/p:

Soudain, cette fameuse personne fit son entrée, et je resta sans mot en découvrant qui était le patron de cette fameuse agence de héros. C'était lui.. Cette personne avec qui j'ai été injuste, et lui ait dit des choses que je ne pensais pas du tout. Nos regards se croisa un bref instant, que je décida sans réfléchir de baisser la tête, tellement j'étais gênée de la situation.


PDV Hawks:

Alors c'était elle? Elle qui est renfermée sur elle-même, elle souhaite travailler dans une agence de super héros? Peut être qu'elle a changé, je ne sais pas mais ce qu'elle m'a dit la dernière fois qu'on s'est vu m'a vraiment blessé, et je m'en suis toujours pas remis. T/p est vraiment une belle femme, mais cette manière de parler juste au son d'un prénom, me laisse un peu perplexe. Je sais qu'on vient à peine de se rencontrer mais avec le peu de temps qu'on a passé ensemble, je me suis beaucoup attaché à elle. Je ne vais pas abandonner si facilement.


Moi: Alors c'était toi cette personne qui souhaite travaille dans mon agence?

T/p (gênée): Oui... C'est bien moi...


Je lui fais signe de s'asseoir sur la chaise en face de mon bureau. Elle s'exécute.


Moi: Je pense qu'on t'a déjà posé cette question, mais je vais te la reposer quand même. Pourquoi souhaites-tu travailler dans une agence de super héros?

T/p: Je souhaite gagner un salaire, car comme tu le sais, je vis pour l'instant dans une chambre d'hôtel, et pour pouvoir rester dans cette chambre, il va falloir que je renouvelle le paiement.

Moi: D'accord, je vois. Mais pour tes ailes? La dernière fois tu m'as dit que tu n'aimais pas les utiliser.

T/p: Oui, j'ai dit vrai. Je n'aime pas les utiliser mais en cas d'urgent, je peux faire une exception.


Bon, j'ai besoin de me rapprocher d'elle. Il faut qu'elle me fasse confiance, pour pouvoir s'ouvrir à moi et me dire ce qui la tracasse.


Moi: Je t'offre une place dans mon agence en tant qu'apprentie, mais mon apprentie, vu que tu possèdes des ailes comme moi. Mais à une condition.

T/p: Quelle condition?

Moi: Que tu quittes cet hôtel pour venir t'installer chez moi.


PDV T/p:

Quoi? Comment ça, moi, m'installer chez lui? Il ne se souvient des horreurs que je lui ai sorti l'autre jour? Je m'attendais à qu'il me rejette parce que je l'avais blessée et qu'il m'en voudrait, au point de ne pas m'accepter dans son agence.


Moi: Mais pourquoi? Je t'ai dit des horreurs la dernière fois qu'on s'est vu et tu veux quand même m'offrir un travail dans ton agence et même en étant ton apprentie? Et déjà, pourquoi je devrais m'installer chez toi, je suis très bien là où je suis actuellement.

Hawks: Si, je m'en souviens très bien des horreurs que tu m'as dit l'autre jour. Mais c'était sous le coup de la colère, et je m'étais immiscé dans ta vie privé alors qu'on vient à peine de se rencontrer, c'est moi qui suis allé trop loin en posant toutes ses question. Concernant ma condition, je te l'ai fait car cet hôtel ne permet pas aux gens de rester pour une durée indéterminée. Tu te feras chassée tôt ou tard, et tu n'auras nulle part où aller. Et chez moi, il y a une chambre d'ami où tu pourrais t'installer, tu le sais pourtant.

Moi: Tu as raison, j'étais en colère ce jour là, mais ce n'était pas une raison pour te parler ainsi, je suis vraiment désolée Hawks...

Hawks: Ne t'en fait pas, tu es pardonnée. Et concernant mon offre, tu en dis quoi? Tout repose sur ta décision.


Comment je pourrais accepter sa proposition? Je le gênerai plus qu'autres choses... De plus, ces temps ci, je fais beaucoup de cauchemars et me débat dans mon sommeil en criant "A l'aide"... Je n'ai pas envie de le déranger chez lui, mais je n'ai pas envie de me retrouver à la rue dans quelques jours aussi. Hmmmmmm, qu'est ce que je devrais faire??


Hawks: Alors T/p, ta réponse?

Moi: J'accepte ta proposition mais quand j'aurai réuni assez d'argent, je prendrai un appart et partirai de chez toi.

Hawks: C'est toi qui vois Baby Bird.

Moi: Et ne m'appelle pas comme ça !

Hawks: Comme tu voudras. En tout cas, tu es officiellement mon apprenti. Quand j'aurai fini mon service, je viendrai chez toi pour t'aider à transporter tes affaires chez moi. Cela te convient-il?

Moi: Bien sûr, je te dis à ce soir alors.

Hawks: A ce soir T/p !


PDV Hawks:

Je n'arrive pas à y croire qu'elle ait accepté. Pour être honnête, je ne sais pas du tout si l'hôtel où elle se trouve accepte les gens pour une durée indéterminée, mais fallait tenter le tout pout le tout, pour qu'elle accepte mon offre. Je la vois donc se lever de sa chaise pour se diriger vers la porte de mon bureau, elle se retourna une dernière fois vers moi, et m'offrit son plus beau sourire. Dès qu'elle passa la porte et la referma, je sentis mes joues se chauffer, je cours donc vers un miroir qui se trouve dans l'autre partie de mon bureau, et vois que je suis en train de rougir.


Moi: Qu'est ce qu'il m'arrive? Pourquoi je rougis tout d'un coup?


------------------------------------------------------------------------------------------------------------- C'EST LA FIN DE CE CHAPITRE, J'ESPERE QU'ILS VOUS AURA PLUS !! D'APRES VOUS, POURQUOI HAWKS SOURTIT-IL ? LA REPONSE EST PLUTOT EVIDENTE ! LAISSEZ VOTRE AVIS EN DESSOUS, SA FAIT TOUJOURS PLAISIR. 😘😘

HAWKS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant