Chapitre 25

6.7K 224 350
                                    

PDV Hawks:

Touya était à mes côtés m'écoutant d'essayer de la raisonner mais sans succès encore une fois. Je vais vraiment commencer à croire que je ne reverrai jamais la T/p que j'ai connu.

Elle se releva et contre toute attente, des flammes de la couleur de ses ailes sortaient de ses mains. Elle mettait ses mains en notre direction et nous lança ses flammes. Elles avaient l'air hyper puissante peut être même plus que celles de Touya.

Sans y rien comprendre, Touya se mit devant moi et confronta ses flammes et celles de T/p. Pendant leur combat je continuai de parler à T/p, mais d'un niveau supérieur.


Moi (avec des larmes aux yeux): T/p souvient toi de nous deux. De notre vie à deux. Et merde. Je t'aime T/p! Souvient toi de notre amour !


Après ça, T/p stoppa nette ses flammes mais Touya tomba à terre, agonisant. Je courra vers Touya pour voir comment il va, dès que je vis von ventre, je me figea net. Il avait un trou au niveau de l'abdomen qui a été causé par les flammes de T/p, je me doutais que ses flammes était plus puissantes que celle de Touya mais pas à ce point.

Je sortis de ma poche une plume que Touya avait arraché aux ailes de T/p, si mes souvenirs sont bons. C'est avec une plume qu'a commencé notre relation avec T/p, elle m'a sauvé la vie et j'ai pris soin d'elle lorsqu'elle tait inconsciente. Je dirigea dons la plume vers la blessure de Touya mais ce dernier bloqua ma main. 


Touya: Tu... devrais garder les deux plumes pour vous deux.

Moi: Te fou pas d'moi. C'est pas le moment pour ses conneries. Laisse toi faire Touya.

Touya: Non.. Depuis le début... je savais que sa finirait comme ça.. Je ne mérite pas de vivre avec tout ce que j'ai fait subir aux autres. Alors garde cette plume pour te soigner.

Moi (les larmes aux yeux): Tu peux pas dire ça! Tu m'as aidé à la retrouver! Tu n'es pas une mauvaise personne t'as compris? Tu vas vivre! Je viens à peine de te retrouver et tu veux déjà me quitter?! Non je ne peux pas l'accepter.

Touya: Je.. *tousse* ...suis content d'avoir pu passer du temps avec toi.. Depuis le temps que je le souhaitais.. *tousse* M-merci pour tout..


Il était trop tard... Il est mort, avec le sourire aux lèvres.. Je m'en veux de ne pas l'avoir protégé comme j'aurai du le faire... et dire qu'on venait à peine de se retrouver. Je me mis à pleurer à chaudes larmes, c'était vraiment la fin de notre amitié à présent... 

Après avoir lâché quelques larmes, je repris mes esprits. Toujours les larmes aux yeux, je me releva, et parti en direction de T/p, qui elle aussi, était à terre. Je ne veux pas la perdre elle non plus. J'arriva à ses côtés et elle était elle aussi brûlée. A vu d'oeil, elle était brûler au troisième degrès et sans prise médical elle pourrait en mourir. 

Sans réfléchir, je pris une de ses plumes qui était dans ma poche et la posa sur ses brûlures. Une lumière jaune apparaît et sa brûlure disparaît petit à petit. Après qu'elle est été soignée, elle tomba de fatigue. Pendant qu'elle se reposait, j'appliqua donc la deuxième plume sur mes blessures qui, elles aussi guérissaient à vu d'oeil. On était tous les deux sortis d'affaire mais pas complètement. Je ne savais pas si T/p avait recouvré la mémoire. Quand je lui ai exposé mes sentiments, elle s'est arrêtée d'utiliser ses pouvoirs. Quelques instants plus tard, moi aussi je fermais mes yeux, sous le coup de la fatigue et au surplus d'émotions.

HAWKS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant