PDV Hawks:
Je cours le plus vite possible en essayant de pas bousculer les gens, mais il y a trop de monde. T/p s'éloigne de plus en plus de moi. J'essaie de voir vers où elle se dirige et je crois qu'elle est sur le point d'embarquer ! Voyons voir où est-ce qu'elle compte aller.. A... New-York ! Quoi ? Qu'est-ce qu'elle irait faire à New York ? Je comprends plus rien à la situation. Je dois vite me dépêcher de la rattraper sinon je sens que je ne pourrais plus jamais la revoir.
Je cours le plus vite possible en essayant de la rattraper. En essayant de faire attention aux personnes autour même si des fois, j'en bouscule quelques uns. Moi une petite course, je finis par attraper le bras de cette personne qui ressemble à T/P. J'espère vraiment qu'il s'agit d'elle. Cette femme se retourne vers moi, et je constate que malheureusement, il ne s'agit pas de T/p..
J'essayais de réfléchir où est-ce qu'elle pourrait bien être. pour être honnête, je n'avais jamais autant réfléchis de ma vie jusqu'à maintenant. Lors de mission je n'hésite pas une seconde mais là, je suis complètement perdu. Comment je pourrais retrouver T/p dans cette foule ? Il y a trop de monde pour les observer un à un... Qu'est-ce que je devrais faire.. Vas-y Keigo, réfléchis bon sang ! L'esprit embrouillé, j'étais à deux doigts d'abandonner quand un son perturba toutes les pensés: "Les passagers du vol en direction d'Espagne sont priés d'embarquer".
J'ai trouvé ! Là voilà mon idée ! Je me mets en direction du comptoir d'appel. Arrivé au comptoir, j'adresse une requête à l'homme présent "Mademoiselle T/p est priée de se rendre au comptoir numéro 5. Je répète, mademoiselle T/p est priée de se rendre au comptoir numéro 5 immédiatement. Merci."
Maintenant, il suffit d'attendre mais combien de temps, ça je ne sais pas.. Plusieurs minutes s'enchaînent et paraissent interminables. Au bout de 10 minutes d'attente, l'homme travaillant au comptoir me fit signe de venir vers lui, ce que je fis aussitôt.
???: Je suis désolé monsieur, mais personne ne s'est présenté au comptoir concernant votre annonce.
Moi: Merde, comment je vais faire pour la retrouver rapidement ? Le temps presse...
???: Si cela peut vous aider, je peux vérifier sur notre base de donnée si elle n'est pas venue ici avant.
Moi: Oui s'il vous plait, sa m'aiderait beaucoup.
Après quelques longues minutes, l'homme releva sa tête de son ordinateur pour me dire ce qu'il a trouvé ou non.
???: Alors nous avons bien une T/p, qui a acheté un billet d'avion pour aujourd'hui.
Moi: Super et où est-ce qu'elle compte aller?
???: D'après ce qui est écrit, elle compte se rendre à Los Angeles, porte 8. Il est aussi dit qu'elle s'est enregistré plusieurs heures avant le décollage, ce qui expliquerait pourquoi elle n'a pas entendu l'annonce.
Moi: A quelle heure décolle cet avion?
???: Il est censé décoller dans exactement 5 minutes. J'appelle les hôtesses présentes de cet avion pour leur prévenir de votre arrivé mais vous devez faire vite.
Moi: Merci beaucoup !
J'ouvris grands mes ailes et directement la porte 8. Peu importe les personnes présentes dans cet aéroport, le plus important pour moi est de retrouver T/p le plus vite possible.
Je suis enfin arrivé à la porte 8 et les hôtesse m'attendaient déjà. Je leur expliqua rapidement la situation et une d'entre elles réagit au quart de tour. Elle se dirige vers un micro et dit: "Mesdames et Monsieurs, mademoiselle T/p est demandée à l'avant de l'avion. Je répète, mademoiselle T/p est demandée à l'avant de l'avion.". Maintenant, il suffit d'attendre qu'elle arrive. Les minutes se faisaient de plus en plus longues. Je n'ai jamais été aussi stressé et inquiet de ma vie. Je baissa la tête pour essayer de reprendre mes esprit car avec toute l'angoisse et le stress que j'avais accumulé, mon coeur était à deux doigts de s'arrêter.
Soudain, j'entendis quelqu'un s'approchait mais je ne fis pas attention mais quand cette personne s'est mise à parler. J'ai directement reconnu cette voix familière. C'était elle ! C'est T/p ! Je leva la tête, les larmes aux yeux et me précipite vers elle.
Moi (la prenant dans mes bras): T/p! Je t'ai enfin retrouvé ! Je suis si heureux que tu sois là !
PDV T/p:
Hawks? Mais comment m'a-t-il retrouvé? Non.. Non.. Il n'aurait pas du me retrouver.. Il ne fallait pas.. Pourquoi est-ce qu'il fait ça.. Je ne suis rien d'autre qu'une colocataire, ou même son assistante mais il peut en trouver d'autre n'importe quand..
Moi: C-comment m'as-tu retrouvé?
Hawks: Ne sous estime jamais un super héros.
Moi (les larmes aux yeux): Pourquoi... Pourquoi m'avoir retrouvé... Tu n'as pas lu ma lettre ? Il m'était déjà difficile de te quitter et maintenant tu es là... Si je reste à tes côtés, je vais te causer des ennuis et je n'ai pas envie que cela arrive ! Alors pourquoi ! Pourquoi être venu me retrouver ! La lettre n'était-elle pas clair pour toi?
Hawks: Tu penses vraiment que j'allais laisser partir la femme que j'aime loin de moi?
Moi (toujours les larmes aux yeux): La.. La femme que tu.. aimes?
Hawks (passant une main derrière sa tête): Hmm ouais mais allons parler de ça ailleurs, on est en train de gêner.
----------------------------------------------------------------------------------------- C'EST LA FIN DU TREIZIEME CHAPITRE ! J'ESPERE QU'IL VOUS AURA PLU ! Laissez, comme d'habitude, votre avis en dessous. 😘
VOUS LISEZ
HAWKS X READER
RomansaAprès que T/p ait fui sa ville natale et toute relation, elle décida de s'installer dans la ville de ses rêves d'enfant: le Japon. Mais dès son arrivée, elle fit la rencontre d'une personne, dont elle ne se doutait pas qu'il allait changer sa vie, e...