Chapitre 16

8.3K 296 433
                                    

PDV Hawks:

Voir T/p dans cet état est vraiment drôle, mais d'un autre côté non, parce qu'elle pourrait faire n'importe quoi. Je l'emmène donc à sa chambre, la met dans son lit, puis je pris moi aussi la direction de ma chambre. Je me mets donc en caleçon comme à mon habitude et me glissa sous ma couverture. Quelques minutes plus tard, j'entends un bruit. Je décide donc de me retourner pour voir d'où venait le bruit mais en fait, c'était T/p. Elle avait ouvert la porte de ma chambre.

Elle s'avança vers moi, et elle se mit en mode califourchon sur moi. Cela me fit rougir et aussi mal, parce qu'elle était assise sur mon engin, et du au contact bah le petit oiseau voulait sortir quoi.


Moi (en rougissant): T-t/p, réveille toi, tu n'es pas dans ta chambre là. Et ne te mets pas cette manière sur moi.


T/p ne me répondit pas. C'est comme si elle était endormie alors qu'elle a les yeux ouvert. Je m'apprêtais à me redresser pour pouvoir l'allonger à côté de moi quand elle me força à rester allonger, dans cette position. Cette situation me fit rougir encore plus, parce que, si sa continue comme ça, je ne pourrais surement pas me retenir d'avantage. 


Moi (en bégayant et rougissant): T-t/p réveille toi s'il te plait. Il faut que tu sortes sur moi.

T/p (toujours soûle): Je suis parfaitement consciente.


Après m'avoir adressé ces quelques mots, T/p se mit soudainement à m'embrasser. Mais cela n'était pas un simple baiser, il dura un moment. On commença tous les deux à manquer d'air, puis nous décollons nos lèvres les unes des autres. Etant essoufflé, les seuls mots que j'ai pu prononcé étaient "Tu es sûr de vouloir continuer?". T/p me répondit par un tendre baiser que je prit pour un "oui".  Après ça, je ne me suis plus retenue. Je me faisais une joie de le faire avec elle.

Avant de passer aux choses sérieuses, j'échangea nos places: je mis T/p à la mienne et moi, je me mis sur elle. Je commença par l'embrasser puis demanda l'accès de ma langue à sa bouche, ce qu'elle accepta. On s'embrassa langoureusement quelques instants, mais qu'on a du rompre du au manque d'oxygène. Après ça, je déposa un baiser sur ses lèvres, puis je m'attaquais à son cou, un simple baiser la fit frissonner. Je continuais à l'embrasser le cou jusqu'à à lui en faire quelques suçons où elle lâcha de petits gémissements. Mon excitation ne faisait que monter, voir T/p dans cet état était tellement excitant que je n'ai pas pu m'empêcher de lui retirer tout se qu'elle portait sur elle.

T/p a vraiment un corps... magnifique. Je mis quelques instants à admirer son corps puis me remis au travail. Je déposa encore quelques baisers sur son cou avant de passer à sa poitrine. A l'instant où je posa mes lèvres sur ses seins, T/p lâcha un gémissement qui m'encouragea encore plus à le faire. Je la suça donc les seins et fit des mouvements de langue avec ses tétons qui faisaient que durcir à chaque contact. Je changea de côté pour qu'elle perde totalement contrôle. J'y laissais quelques suçons pour "marquer mon territoire".  T/p n'a fait que gémir, elle est très sensible à cette partie de son corps.

Je descendis au niveau de son ventre et lui fit de tendres et longs baisers qui la fit frissonner. Je continua un peu comme ça avant de m'attaquer à la partie de son corps la plus intéressante. J'écartais ses jambes pour voir sa rose et en même temps voir son visage. Voir son visage dans cet état est vraiment stimulant. Sans plus attendre, je lui fait un cunnilingus qu'elle a l'air de fortement apprécier. Elle mit sa main sur la bouche pour essayer de ne lâcher aucun bruit mais dommage pour elle, j'en entendais quelques uns. Je continuais à lécher cet endroit un moment avant de me retirer avec un liquide coulant de ma bouche. 

L'excitation était plus que forte et je ne pouvais plus me contrôler. Je lui posa une dernière question.


Moi (totalement excité): T/p.. Je ne peux plus me retenir, je suis à ma limite.. Tu me laisses y aller?

T/p (excité également): Après avoir fait tout ça, tu ne comptes pas t'arrêter maintenant. Alors vas-y avant que je ne change d'avis.

Moi (avec un sourire au coin): Comme tu voudras Baby Bird.


Satisfait de la réponse de T/p, je pris mon engin et le dirigea vers l'endroit que je désire tant de pénétrer. Elle était déjà tant mouillée que cela allez me faciliter la pénétration. Alors d'un coup, je pénétra en elle. Sur le coup, elle lâcha un jouissement qui m'excita encore plus. Etant en elle, j'attendais que son corps s'habitue à ma présence, puis je commença de long et intense va et vient en elle. Nous profitons tous les deux de ce moment de complicité, T/p en profitait tellement qu'elle ne pouvait s'empêcher de me griffer au dos. Je continuais ainsi un petit moment avant de m'arrêter à bout de force.

C'était vraiment la meilleure soirée que j'ai passé. La seule chose qui me préoccupe, c'est la réaction de T/p quand elle se réveillera.


-----------------------------------------------------------------------------------------C'EST LA FIN DU SEIZIEME CHAPITRE ! J'ESPERE QU'IL VOUS AURA PLU ! Le lemon c'est pas trop mon truc, mais j'espère qu'il vous aura plu comme je l'ai fait. Laissez, comme d'habitude, votre avis en dessous. 😘

HAWKS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant