PDV Hawks:
En toute honnêteté, j'ai passé le pire vol de toute ma vie. J'étais tellement angoissée et nerveux que j'ai pas pu dormir correctement. Nous sommes enfin arrivé à destination: New York. Nous sommes partis déposé nos affaires dans l'hôtel et Touya me conduisait directement ensuite à l'endroit où se trouve T/p.
Nous sommes arrivés devant un vieux hangar, et nous entrons par la porte de derrière pour pas qu'on se fasse remarquer. Nous arrivons sur dans un endroit presque vide, au centre, se trouvait un table mais je n'ai pas pu voir grand chose. Touya, resta derrière moi et je m'avançai donc seul.
Je me dirige vers le centre et remarqua qu'en fin de compte, qu'au centre, une personne était allongé. Je me rapprocha d'avantage, espérant que se ne soit pas T/p. Je m'en voudrai d'arriver trop tard..
A mon plus grand regret, cette personne se trouvant là allongé, n'était autre que T/p.. Elle était inconsciente, son visage était pâle, ses deux bras étaient couverts de bleus mais le plus intrigant, c'est qu'elle était recouverte de... sang...
Je me rapprocha d'elle, complètement affolé. Pourquoi? Comment? Si j'étais arrivé plus tôt, elle ne serait sans doute pas dans cet état.
Moi (la prenant dans mes bras): T/p! C'est moi! C'est ton oiseau préféré! Réveille toi!
Les larmes me montaient, elle ne se réveillait pas... Elle ne peut pas être morte, je ne pourrai pas l'accepter. Je ne veux pas qu'elle parte, je veux qu'elle reste avec moi! Je continuai à pleurer jusqu'à entendre un léger gémissement. C'était elle!
Moi: T/p! Tu es vivante! Merci mon Dieu! Tu vas bien, tu as mal quelque part?
T/p (confuse): Hm, excusez-moi mais qui êtes-vous?
Le choc. Je me figea en un instant. Elle ne se souvient pas de moi... Il se passe quoi au juste? Comment sa se fait.
???: Eh bien, je vois que t'es arrivé trop tard.
Moi: Qui êtes-vous?
???: Voyons, cela m'étonnerait que l'ancienne T/p ne vous ait pas parlé de moi.
Moi: Alors c'est toi l'espèce de pourriture qui se nomme Arthur? De quoi tu parle? Comment ça "l'ancienne T/p"?
Arthur: En chair et en os, je vois qu'elle m'attribue toujours ce genre de surnom. Mais bon ce n'est plus un problème dorénavant. Oh, je pense qu'un oiseau est assez intelligent pour avoir compris pourquoi je l'appelle ainsi. Je me trompe?
Moi: Tu lui as... effacé la mémoire?
Arthur: EXACTEMENT ! T'es drôlement intelligent dit donc.
Moi: TU VAS LE PAYER !!
Je m'élança vers lui, une plume à la main pour le tuer. Il va regretter d'avoir fait subir tout ça à T/p! Le coup parta, la tête baissée, je vis du sang tomber sur le sol. Un sourire m'échappa. Jusqu'à que je l'entende rire?
Arthur: Eh bien, les super-héros du Japon sont trop surestimés à mon goût. Pourtant je croyais que tu tenais à T/p non? Alors si c'était le cas, pourquoi l'avoir entailler le torse?
VOUS LISEZ
HAWKS X READER
RomansaAprès que T/p ait fui sa ville natale et toute relation, elle décida de s'installer dans la ville de ses rêves d'enfant: le Japon. Mais dès son arrivée, elle fit la rencontre d'une personne, dont elle ne se doutait pas qu'il allait changer sa vie, e...