Chapitre 9

9.3K 356 740
                                    

PDV Hawks:

Une fois entrée dans la salle de bain, je partis sans plus attendre me rincer le visage. Mon coeur battait la chamade et je ne fais que rougir. Qu'est-ce que T/p va penser de moi après le comportement que j'ai eu? Bon.. Pour le moment, je vais respirer et reprendre mon calme. Je pris alors une douche qui prit 30 minutes. 30 minutes à faire quoi vous vous demandez? 30 minutes à réfléchir à mes sentiments envers T/p, s'ils étaient réels ou bien juste factices.. Mais même après avoir beaucoup réfléchi, je sais pas. Après cette "douche", je sortis enfin de la salle de bain. Je jetas un vif coup d'oeil et remarqua qu'il était déjà tard. Je m'avance vers la cuisine et remarque un plat soigneusement préparé avec un petit moi juste à côté: "J'espère que tu vas bien, tu m'as surpris en partant subitement tout à l'heure. Je suis partie dormir mais avant ça, je t'ai préparé à manger."

Cette fille est un ange. Me préparer à manger.. Avant de déguster le fameux repas que T/p m'a cuisiné, je me dirige vers sa chambre. En poussant légèrement la porte, j'ai pu observer T/p dormir comme une enfant. Je m'approche d'elle, et m'apprêta de lui laisser un baiser au coin de la bouche quand elle se mit soudainement à bouger et dirigea mon baiser sur ses lèvres.

Je décida donc de m'écarter, le rouge au visage ne réalisant pas ce qui vient de se passer... J'ai embrassé T/p... Elle était certes inconsciente mais cela s'est bien fait !!! Plus heureux que moi y'a pas. Je sortis donc de sa chambre pour pourvoir aller manger et me reposer pour la journée de demain.

PDV T/p:

Je me réveilla vers 6h30 du matin, sortis de mon lit pour ensuite aller me préparer pour cette nouvelle journée de travail. Comme à son habitude, Hawks n'est toujours pas levé, on voit qui est le patron model. Je partis donc le réveiller, mais, le réveiller brutalement.


Moi (en criant et en arrachant sa couverture): On se bouge les fesses et on se lève monsieur le patron !

Hawks (avec une voix écrasée): Hmm.. Laisse moi encore dormir, je suis fatigué.

Moi: Non lève toi! On va être en retard si tu continues de glander comme ça !


Finalement, il se leva et parti se préparer. Après plus de 20 minutes d'attente, il sortit de la salle de bain métamorphosé, et on se mit en route direction son agence. On arriva donc à son agence et prenons la direction menant à son bureau. On y entra, il s'y asseyait et pris soudainement son air sérieux.


Moi: Quelque chose ne va pas?

Hawks:  Aujourd'hui, nous allons passer à l'étape supérieur.

Moi: Comment ça?

Hawks: Jusqu'à aujourd'hui, tu n'as fait que des missions basiques concentrées uniquement sur le sauvetage de petite envergure, ou même à l'arrestation de criminels de rue. Mais maintenant, on va placer la barre plus haute.

Moi: C'est-à-dire?

Hawks: C'est-à-dire que dorénavant, tu t'occuperas de mission plus compliqué que ce que tu faisais avant.

Moi: Très bien ! On commence quand ?

Hawks: Maintenant.


Il se leva et prit direction de la porte, sans doute pour aller dehors.


PDV Hawks:

Je vais, pour commencer, l'emmener sur une arrestation par mandat chez un criminel de bas étage. Je pense que sa sera un bon débout. On sortit donc de l'agence tous les deux, direction la maison de ce criminel suivit d'une patrouille de police.

Je ne sais pas si mon imagination me joue des tours, mais à chaque fois que je suis en compagnie de T/p, j'ai toujours l'impression d'être surveillé ou suivis. J'ai horreur de cette sensation. Est-ce que cette personne me surveille moi ou bien... T/p? Bon, je vais laisser cette impression de côté pour le moment et me concentré sur ma mission du jour.

[ELISPE ARRESTATION]

L'arrestation est enfin finie. Et sans mentir, T/p s'est vraiment très bien débrouillée, elle a su prendre les bonnes décisions en vue de la situation. Je suis vraiment fier d'elle ! Pour fêter sa première mission de rang supérieur réussite, le soir même, je décide de lui emmener manger dans mon restaurant préféré. Mais ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai toujours cette maudite impression qu'on est entrain de me suivre. Je me retourna plusieurs fois pour voir si il n'y avait pas quelqu'un de suspect mais rien. Cette personne doit vraiment être forte. Je pense que dorénavant en sortant avec T/p, je vais plus ouvrir l'oeil.





------------------------------------------------------------------------------------------------- C'EST LA FIN DE CE NOUVEAU CHAPITRE ! DESOLEE MAIS CETTE SEMAINE ETAIT VRAIMENT COMPLIQUE POUR MOI DONC JE N'AI PAS PU ECRIRE, JE SUIS VRAIMENT DESOLEE MAIS JE VAIS ME RATTRAPER PROMIS !!

HAWKS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant