Chapitre 21

5K 192 160
                                    

PDV Hawks:

Je m'étire, il est 20h. Je viens tout juste de terminer toute ma paperasse, y'en avait vraiment trop. T/p doit être en train de s'inquiéter, il est déjà tard et je ne suis pas encore à la maison avec elle. Je partis donc à ma fenêtre et pris mon envole jusqu'à la maison. Les lumières sont toutes éteintes? T/p doit sans doute dormir vu qu'aujourd'hui elle a été sur le terrain. J'entre en essayant de faire le moins de bruit possible et me dirige vers notre chambre quand soudain je vois que T/p n'y est pas! Mais où est-ce qu'elle peut bien être. Elle serait peut-être partie acheter à manger et me faire la surprise? Oui sa lui ressemble bien de faire ce genre de chose. Je décide donc d'aller me doucher et de me poser devant la télé.

1h est passée et toujours aucune nouvelle de T/p. J'avoue que là je commence vraiment à m'inquiéter. Je me mets à fouiller partout dans la maison en terminant par la cuisine. Et là, quelque chose attira mon attention.

Il s'agissait d'une lettre écrite par... T/p. Pourquoi est-ce qu'elle m'écrirait une lettre? J'évite donc de me poser toutes sortes de questions et ouvra la lettre pour pouvoir la lire:

"Salut Keigo !

J'espère que tu as passé une bonne journée malgré toute la paperasse que tu as du traiter aujourd'hui. Je voulais éviter que les choses se passent ainsi mais je suis désolée de te dire que je pars. J'aurai du me douter que ce que je vivais avec toi devait être trop beau pour être vrai. A vrai dire, je ne regrette en aucun cas tout ce que j'ai pu partager avec toi. Et aussi le fait qu'un jour, tu ais réussi à t'ouvrir à moi. Je te promets que je ne dirai à personne un mot que tu m'as confié ce soir là. Il faut que tu saches que je n'ai en aucun cas voulu jouer avec tes sentiments si c'est ce que tu penses.. Tout ce que j'ai dit te concernant étaient réels, juste que tu as commis une seule erreur: la seule erreur que tu ai commis est celle d'être tombé sur moi. J'espère du fond du coeur que tu pourras vite passer à autre chose, et ne soit pas triste s'il te plaît. Je n'aime pas voir ta tête d'enfant (même si j'avoue que je l'aime mais elle me fait extrêmement mal au coeur).
Merci pour tout, je t'aime.

Adieu."

En toute honnêteté, je ne sais pas comment réagir face à sa lettre. Aurait-elle trouvé quelqu'un qui lui correspondait mieux que moi? Ai-je fait quelque chose de mal? Je ne comprends plus rien. Sous le coup de la colère, je me mis à écraser sa lettre et la jeta à lautre bout de la pièce avant de m'effondrer en pleure dans ma cuisine. J'ai tout fait pour qu'elle se sente bien avec moi et maintenant il se passe ça? Je sais plus du tout quoi faire.. J'ai besoin d'elle, je ne peux pas vivre sans elle. Je veux la revoir du fond de mon coeur.. Je me mis soudainement à repenser à tous nos moments ensemble ce qui me rendait encore plus triste que je ne l'étais déjà. Je n'ai jamais pleuré comme ça pour quelqu'un depuis Touya. Et sa ne m'avait pas manqué. Je ne sais pas quoi faire.. 


PDV externe:

Hawks passa toute sa soirée à pleurer à chaude larmes. Après avoir pleuré plusieurs heures, il s'endormit dans la même position qu'il était, dans la cuisine, sa tête entre ses genoux. Pendant ce temps notre très chère T/p, elle, était dans un avion direction New York.


[ELLIPSE VOYAGE]


PDV T/p:

J'ai passé le pire vol de toute ma vie. Je ne me suis jamais senti aussi triste en quittant quelqu'un.. Faut croire que je tenais à lui plus que prévu, je ne pensais pas que partir me faire autant de mal, mais rien de comparable à ce qu'il a du ressentir en lisant ma lettre. Je n'aime pas faire ce genre de chose, mais je n'avais pas le choix si je voulais le protéger et sauver ma mère. Je préfère me sacrifier.

En sortant de l'aéroport, je pris le temps de bien respirer. Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue ici, l'air d'ici m'avait manqué plus que prévu. En reprenant mes esprits, je pris un taxi rejoignant l'endroit que je redoute le plus... Cet endroit n'est nul autre que son laboratoire. Le taxi me déposa sur la rue d'en face. Sans mentir, mon coeur battait la chamade, je n'avais pas envie de retourner là bas mais je n'avais pas le choix, c'est pour le bien de ma mère et celui de Keigo..

Je pris donc mon courage à deux mains, traversa la route et entra dans le fameux laboratoire. Je connais cet endroit tellement bien que j'ai même une idée d'où ils doivent se trouver. Bien évidemment, j'avais raison: ils se trouvent à l'endroit où il me faisait subir toutes ses expériences.


Arthur: Ohh mais tient donc. Qui vois-je arriver d'un coup? Ne serait-ce pas ma très chère et tendre T/p. Tu es arrivée plus vite que prévu finalement. J'avais parié que tu aurais pris encore 2 ou 3 jours avant d'arriver mais je vois que je me suis bien tromper. Mais bon ce n'est que bénéfice, je pourrai donc commencer plus tôt mes expériences.

Moi: Avant toute chose, où est ma mère?

Arthur: Oh ne t'inquiète pas pour elle, ce n'était un mensonge pour t'attirer ici. Et je vois que sa a marché. 

Moi: Un m-mensonge...

Arthur: Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à l'appeler pour voir.


Arthur me lança un téléphone, et pour vérifier je composai le numéro de ma mère et l'appela:

???: Allo?

Moi: Oui maman c'est moi, T/P! Tu vas bien? Il ne se passe rien à la maison? Et papa? Il va bien?

???: Ah T/p c'est toi! Sa fait longtemps qu'on ne sait pas parlé. Oui tout va bien pourquoi es-tu toute affolée? Tu vas bien?

Sans m'en rendre compte, Arthur s'était déplacé et se trouvait maintenant à mes côtés. Il prit le téléphone de mes mains et le jeta à terre pour ensuite le piétiner. Après ça, il m'assoma d'un coup violent à l'arrière de ma tête. Mes yeux se fermaient au fur et à mesure que je tomber par terre mais j'ai pu distinguer au loin , une silhouette qui m'est étrangement familière. Je pense qu'Arthur n'a pas remarqué sa présence. Mais de qui il peut bien s'agir? Sans t'en rendre compte, tu étais à terre, complètement inconsciente.



ET VOILAAA C'EST LA FIN DU 21ème CHAPITRE !!! J'espère qu'il vous aura plu. Laissez votre avis juste en dessous. 🤞

HAWKS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant