Chapitre 2

13.7K 554 1.5K
                                    

PDV T/p

J'ouvre les yeux avec difficulté, et remarque une forte lumière blanche qui m'éblouis. Après plusieurs minute, mes yeux se sont habités à la lumière et je décide de regarder où je suis, ayant oublier ce qui s'était passé. Je distingue au loin, une silhouette que je ne reconnais pas et elle se décide de se rapprocher de moi. 


???: Ca va aller ? Tu peux t'asseoir ?

Moi : Non, tu peux m'aider ?


Cette personne m'aida à me redresser pour que je puisse m'asseoir, et il se mit en face de moi.


Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

???: C'est plutôt à moi de te poser cette question.

Moi : Je ne me souviens de rien, par ailleurs, qui êtes vous ?

???: J'en oublie les bonnes manières, je m'appelles Hawks. Je vais te raconter ce qu'il s'est passé.


Il me raconta ce qu'il s'était passé, et finalement la mémoire me revient, et me souviens de tout.


Moi : Ah, je vois.

Hawks : Pourquoi t'es-tu évanouie d'un coup ?


Un silence prit place et je baissa la tête car tout simplement, je n'avais pas envie de parler de mon alter, car si je le fais je serai obligée de tout lui raconter.


Hawks : Je vois, ne t'inquiète pas, si tu ne veux rien me dire je comprends, on ne se connaît pas après tout.

Moi : Tu as raison, autre question, où est-ce que je suis ?

Hawks : Ah...Euh... Tu es chez...moi

Moi : Chez...toi ?

Hawks : Oui sous le coup de la panique, je t'ai emmené ici pour que tu puisses te reposer.

Moi : J'ai dormi combien de temps ?

Hawks : Je dirai environ 4h, et là il est, je crois, 2h du matin.

Moi : 2h du matin ?! Je dois rentrer chez moi.

Hawks : Ne t'inquiète pas, tu peux rester dormir ici cette nuit, j'ai une chambre d'ami où tu pourrais dormir.

Moi : Tu es sûr ? Je ne voudrais pas déranger et en plus je n'ai pas d'affaire avec moi..

Hawks : Ne t'inquiète pas, je te prêterai un tee-shirt à moi pour la nuit.

Moi : Merci beaucoup pour ton hospitalité, d'ailleurs, je pourrai avoir des vêtements pour que j'aille me doucher ?

Hawks : Bien sûr, je vais en chercher.


Il revient avec des vêtements, me tend une serviette et me montre où se trouve la salle de bain. Je décide alors de fermer la porte, me déshabiller, et de prendre un bon bain chaud, pour décompresser. Après plus de 10 minutes de plaisir, je décide alors de sortir de la baignoire, m'essuya et remarqua une chose. Il ne m'a pas donné de sous vêtements... Je ne vais pas remettre ceux que j'avais sur moi, ils sont sales... Je décide alors d'entourer la serviette autour de moi et de sortir de la salle de bain toute gênée.


Moi : Hawks ? Tu es là ?

Hawks : Oui j'arrive !


PDV Hawks :

Je vais voir ce que me veux T/p et dès que j'arrive, je la vois debout, devant la porte de la salle de bain et je remarquais qu'elle avait une serviette autour d'elle. Je décide inconsciemment de descendre les yeux, et remarqua un peu de ses énormes.. seins dépasser. Je sentis le rouge me monter au visage, et je décide alors de tourner la tête. Elle me regarda, toute perdue, et je décide alors de prendre la parole.


Moi : Tes... tes... seins...


En un instant, elle baissa le regard et remarqua ce qui clochait, et arrangea d'une vitesse folle ce qui n'allait pas. Je remarqua qu'elle était alors toute rouge. Elle est mignonne quand elle rougit, non elle l'est tout court, qu'elle rougit ou non.


Moi : Donc, tu me voulais quoi ?

T/p : Tu ne m'as pas donné de sous vêtement..

Moi : Ah oui c'est vrai ! Attends moi un instant.


Je cours au plus vite dans ma chambre pour lui prendre un caleçon à moi, comme je n'ai rien d'autre à lui proposer.

Je reviens vers elle et le lui donne. Elle retourne directement dans la salle de bain s'habiller. Elle referma la porte à clef et dès que j'entends le bruit comme quoi elle avait taqué la porte, je sens me joues se chauffer mais d'une chaleur insoutenable...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BOON JE PENSE SORTIR 1 CHAPITRE TOUS LES 2 JOURS, PARCE QU'AVCE LES COURS C'EST PAS FACILE.. MAIS SI JE PEUX FAIRE MIEUX JE LE FERAI ! ET SURTOUT, OUBLIEZ PAS DE LAISSER VOTRE AVIS EN DESSOUS, SA ME FERAIT VRAIMENT PLAISIR :)

HAWKS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant