PDV Hawks:
Dès le moment où j'ai entendu ses mots, je me suis comme paralysé. Comment serait-il au courant de ce genre de chose? Il se passe quoi? Elle est en danger? Pourquoi? Après réflexion, ce qui lui arrive ne me concerne plus...
Moi: J'en ai plus rien à faire d'elle. Elle est partie et elle a qu'à se débrouiller seule.
Touya: Ecoute moi poulet sur patte, tu vas te calmer direct et m'écouter ! Elle t'a parlé d'un homme qui l'a abordé dans une ruelle?
Moi: Oui mais c'est quoi le rapport
Touya: Bah cette personne c'était moi, et je pense que tu l'as compris que la personne que t'a rencontré la dernière fois c'était moi. Donc maintenant tu sais que je dis la vérité.
Moi: J'avais des doutes sur le fait que se soit toi.. Donc vas-y explique moi je te crois.
Touya: Un homme m'a engagé pour retrouver une fille et il se trouve que cette fille soit T/p.. Une question.. elle était comment sa lettre? C'était assez convaincant?
Moi: Comment t'es au courant pour la lettre?!
Touya: C'est ce que j'essaie de te dire depuis le début crétin d'oiseau! Elle est en danger!
Moi: Comment ça..?
Touya: Si elle t'a pris par les sentiments dans cette lettre c'était dans le but de bien te faire du mal pour pas que tu la cherches. Pour que tu sois protégé...
Moi: Me...protéger...? Mais pourquoi...?
Touya: L'homme qui m'emploie lui a envoyé une lettre en disant qu'il retenait ses parents et que si elle ne revenait pas à lui, il les tuerait eux et toi. Alors elle est revenue mais bien évidemment tout ça c'était un mensonge, il ne retenait pas ses parents et il ne comptait rien te faire? C'était juste pour lui faire peur.
Moi: Mais où elle est?
Touya: Elle est repartie à New York et...
Moi: Et quoi?
Touya: Elle souffre, il lui fait subir des expériences qui lui font extrêmement de mal. Je n'sais pas en quoi consiste ses expériences mais peut être qu'il envisage de lui transmettre de nouveaux alters ou autre je sais pas. S'il te plaît, aide là. Elle ne tiendra pas longtemps.
J'ai peur... Peur qu'elle meure sous l'effets des expériences. Qui sait ce qu'elle est en train de subir au moment même où nous parlons Touya et moi. Mais je me pose quand même des questions sur le but de ses expériences, en quoi consistent-ils? Touya m'a dit que sa devait lui procurer de nouveaux alters mais quoi exactement?
En toute franchise, je ne sais même pas si je peux lui faire confiance.. C'est peut-être mon meilleur ami d'enfance mais à la base il travaillait pour lui. Pour ce Arthur. Je vais quand même rester sur mes gardes jusqu'à qu'on est retrouvé T/p.
Moi: Qu'est ce qui me dit que tu ne me tends pas un piège? Ou même que tu me dis la vérité sur T/p?
Touya: T'en a pas marre avec tes vieilles questions? J'ai horreur d'expliquer les choses qui sont évidentes.
Moi: En quoi la raison de ton aide est si évidente selon toi?
Touya: J'ai pas mon temps à perdre à inventer des choses qui sont fausses et... tu es heureux avec elle. Je veux juste que tu redeviennes comme avant..
Moi: Q-quoi? T'as dit quoi?
Touya: La ferme t'a bien entendu le vieux.
Les mots de Touya m'on paru sincère. Je ne peux que le croire. C'est décidé nous allons tous les deux sauver T/p de cet enfer.
Moi: C'est parti! On peut y aller!
Touya: Oula tu veux aller où comme ça toi?
Moi: Bah sauver T/p pourquoi?
Touya: Tu comptes y aller comme ça? Tu vas recommencer les entraînements pour commencer et ensuite on ira la sauver mr le justicier.
Moi: Pas la peine j'suis toujours d'attaque.
Touya: Ouais c'est ça personne te croirait en te voyant. Vaut mieux être préparé, s'il ne m'a pas donné des détails concernant les expériences c'est sans doute qu'il n'avait pas totalement confiance en moi ce vieux mec. Alors dès que t'auras retrouvé la pêche on ira à la rescousse de ta princesse.
Moi: Euh d'accord.
2 semaines de plus passèrent pour que je puisse me remettre sur pied, après m'être apitoyé sur mon sort j'avais du mal à reprendre les entraînements mais maintenant je suis prêt! Je vais enfin pouvoir aller sauver T/p!
Nous sommes arrivés à l'aéroport, mais un long vol nous attend. Je suis tellement impatient que je pourrais voler du Japon à New York avec mes ailes. Mais je ne peux pas faire ça, il faut que j'économise mes forces au cas où je devrais me battre pour la récupérer.
Nous entrons donc dans l'avion et c'est ainsi que débuta un long et pénible voyage.
PDV T/p:
A force de rester ici sans voir la lumière du jour, j'ai perdu la notion du temps. Nous sommes en pleine après-midi, je suis toujours dans les vapes, je crois que c'est au moins la dixième dose qu'il m'injecte de la journée. Je lutte, avec les dix doses d'affilées, je me dis que si je fermes les yeux j'ai l'impression qu'il va m'arriver quelque chose de grave.
C'est là qu'il m'injecta une onzième et une douzième dose, mon bras ne sentait même plus la douleur de la l'aiguille qui s'enfonça dans ma peau. Mes yeux se fermaient peu à peu, pourtant, j'ai comme un mauvais pressentiment.
PDV Hawks:
En toute honnêteté, j'ai passé le pire vol de toute ma vie. J'étais tellement angoissée et nerveux que j'ai pas pu dormir correctement. Nous sommes enfin arrivé à destination: New York. Nous sommes partis déposé nos affaires dans l'hôtel et Touya me conduisait directement ensuite à l'endroit où se trouve T/p.
Nous sommes arrivés devant un vieux hangar, et nous entrons par la porte de derrière pour pas qu'on se fasse remarquer. Nous arrivons sur dans un endroit presque vide, au centre, se trouvait un table mais je n'ai pas pu voir grand chose. Touya, resta derrière moi et je m'avançai donc seul.
Je me dirige vers le centre et remarqua qu'en fin de compte, qu'au centre, une personne était allongé. Je me rapprocha d'avantage, espérant que se ne soit pas T/p. Je m'en voudrai d'arriver trop tard..
A mon plus grand regret, cette personne se trouvant là allongé, n'était autre que T/p.. Elle était inconsciente, son visage était pâle, ses deux bras étaient couverts de bleus mais le plus intrigant, c'est qu'elle était recouverte de... sang...
FIN DU CHAPITRE 23 ! DONNEZ VOTRE AVIS ! 😊✨
VOUS LISEZ
HAWKS X READER
RomansaAprès que T/p ait fui sa ville natale et toute relation, elle décida de s'installer dans la ville de ses rêves d'enfant: le Japon. Mais dès son arrivée, elle fit la rencontre d'une personne, dont elle ne se doutait pas qu'il allait changer sa vie, e...