Chapitre 40.

1.4K 67 15
                                    

Hey... Ça fait longtemps dit donc ha ha... Bon, je reconnais, j'ai réellement déserté, mais le confinement n'est pas vraiment une bonne source d'idées. Je n'arrive plus à écrire, je n'arrive plus à mettre mes idées en place ni à me faire comprendre.
Mais j'ai essayé et ça garce a vous, grâce à vos messages et vos commentaires alors merci mille fois 🥺🥺
J'espère que vous vivez cette période mieux de moi (mdr) et si vous êtes toujours étudiant courage, ne baisser pas les bras vous êtes plus fort que ce virus de mes deux.💪🏼💪🏼💁🏽‍♀️
Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous plaira, le prochain et pratiquement finit alors vous n'allez pas attendre longtemps cette fois😂😂
La biiiiiiise 🥰🥰🥰

***


-Bonjour Bonjour Bonjour ! Ah, quelle belle journée, le soleil brille, les oiseaux chantent et toi, tu es toujours là.

Sans une once de pitié, Jonathan allumait la lumière qui ne tarda pas à inonder la pièce. Marmonnant quelques insultes Sasha garda ses paupières fermées.

-comment s'est passé ta nuit ma douce, demanda-t-il en s'asseyant en face de la chasseuse.

-comme un loir mon sucre d'orge.

Sa voix était rauque à deux doigts de céder. Ses lèvres étaient pâles et semblables en tout point au désert. Sa peau était recouverte de bleus, de brûlures et d'entaille. Elle était toujours pieds et poings liés, malheureusement pour elle. Chaque fois qu'elle en avait la force et le courage, elle s'entraînait à les bouger ; des mouvements rotatif pour ses poignets et pour ses pieds, elle s'entraînait à supporter son poids dans l'éventualité ou elle s'échapperai.
Mais le faites qu'elle soit ligotée à cette foutue chaise ne l'aidait pas vraiment.

-tu sais, je vais vraiment commencer à me faire à ta compagnie, dit-il.

-je suis désolée mon grand, mais t'es pas du tout mon style, dit Sasha en ricanant.

-oh non, tu viens de briser mon si petit cœur.

-si petit que je doute que tu en aies un.

Il émit un petit ricanement avant de se lever et d'attraper la jeune blonde par les cheveux et d'incliner avec force sa tête en arrière.

-c'est ta dernière chance Blackstorm, soit tu décides de m'aider soit tu... Tu meurs, le choix est assez simple non ?

-regarde-toi, Jonathan, tu me fais tellement de la peine. On dirait un petit garçon qui joue avec les affaires de son père.Tu ressembles en tout point à une biche prise entre les phares d'une voiture, tu ne sais pas faire peur et d'ailleurs, personne n'a peur de ce pauvre petit garçon seul rejeté par son papa adoré.

Le poing du jeune chasseur frappa violemment le visage de Sasha, qui cracha le sang qui était venu s'accumuler dans sa bouche.

-d'ailleurs, ou est passé ce très cher Valentin ? Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu...

-la ferme, dit-il.

-d'habitude, il ne rate jamais une occasion de venir me voir...

-je t'ai dit de LA FERMER !

Another World.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant