En pénétrant dans le restaurant, ils furent accueillis par des applaudissements.
-en retard comme toujours alors que c’est lui qui a réservé la table, dit Simon.
-c’est ma faute désolée, dit Sasha en rigolant.
Elle prit place sur la chaise libre a entre Izzy et Jace, Alec quant à lui était entre Jace et Simon.
-comment t’as fait pour être prête si vite, j’arrête pas de me tordre la cheville avec ses talons qui pourrait crever l’œil de quelqu’un, dit Sasha a Izzy.
-l’habitude, lui dépondit-elle.
-Alec je pense qu’il manque une chaise, dit Simon.
-oui, quand nous sommes arrivés on a demandé s’il y avait une erreur mais on nous a clairement fait comprendre que c’était la bonne table, dit Clary.
-elle a encore annuler les gars, dit Jace en riant.
-ou il n’y a jamais eu de « elle » et bel et bien un « il » ! dit Simon en prenant un air d’enquêteur.
-Izzy je voulais juste te rappeler un truc, dit Sasha.
Isabelle tourna sa tête vers elle les sourcils froncer.
-c’est pas notre monde d’accord ?!
-pourquoi tu me dis ça ?
-tu vas vite comprendre.
-bon d’accord on se calme, dit Alec, elle n’a pas annulé et elle n’est pas un homme non plus.
Simon ria s’en suivit de toute la table.
-c’est juste qu’on a commencer à se fréquenter sans vraiment penser à la suite, puis au fur et a mesure, je suis réellement tomber amoureux d’elle. On a voulu vous le dire il y a quelque semaine mais c’est à ce moment que Simon et isabelle on… enfin j’ai pas envie d’en parler.
Sasha souria malicieusement en pensant que le Alec de son monde aurait réellement pu dire cela.
-donc ce soir c’est le bon soir. Si la personne concerner veut bien se désignée.
Alexander jeta un regard complice à Sasha qui, avec hésitation, leva timidement la main.
-QUOI ?
-Mais Jace, ferme là on est pas chez toi, dit Sasha.
-tu sors avec mon frère ? Demanda Izzy.
-rappelle toi ce que je t’ai c’est…
-je suis tellement heureuse !
Isabelle lassa exploser sa joie et sera Sasha contre elle, lui ordonnant de lui expliquer chaque détail.
A exactement 10 minutes de l’ouverture du portail, Sasha s’éclipsa dehors pour passer un coup de téléphone. A plusieurs reprises dans la journée, elle avait remarqué le numéro de ses parents dans son portable, elle appuya sur le bouton vert et patienta. Son cœur battait à tout rompre et s’accéléra quand quelqu’un décrocha.
« -ma chérie ?
Sa mère.
Sa mère venait de décrocher et instantanément le souffle de Sasha venait de se couper.
-maman, maman tu m’as tellement manquée, dit la jeune fille au bord des larmes.
-ma chérie on s’est vu hier.
-ou…oui c’est vrai mais, papa est là ?
-bien sûr.
-génial, tu peux mettre en haut-parleur ?
-bonsoir ma belle comment ça va ?
Elle utilisa toute sa volonté pour ne pas hurler de douleur.
-je voulais… je vous aime d’accord ? Je vous aime plus que tout.
-nous aussi mon cœur. Tu es sûr que tout va bien ? Demanda sa mère.
-Sasha ?
-oui tout va très bien, je vous aime d’accord ne l’oubliez pas, je dois y aller.
-passe une bonne soirée ma chérie on t’aime aussi. »
Elle raccrocha et essuya rapide les larmes qui coulait sur ses joues.
-ça va mon cœur ?
Alexander venait de poser sa veste sur les épaules de Sasha.
-oui, j’avais besoin de prendre l’air, dit-elle.
Il déposa un baiser sur son front et lui sourit.
-au faite, j’ai un petit quelque chose pour toi, lui dit-il.
Il lui tendit un écrin qu’il ouvrit.
-je sais que c’est pas grand-chose mais…
-il est magnifique, tu n’aurais pas dû, dit Sasha en regardant le collier de plus près.
C’était un fin collier avec une plaque en argent ou l’on pouvait lire la phrase ; ma vie pour la tienne, cette phrase devait sûrement signifier quelque chose pour eux dans se monde. Alec passa derrière elle et lui mit le bijou autour du cou, laissant au passage un baiser délicat.
-ma sœur t’appelle, elle dit que c’est important.
Elle hocha simplement la tête et avança vers l’entrée alors qu’Alec glissa sa main dans la sienne.
-voila la star, ria Jace.
-Sasha faut que je te parle, dit Izzy.
Elle comprit qu’il fallait faire vite. Elle attrapa le parchemin et le glissa dans la poche de la veste en cuir d’Alec, elle laissa celle-ci sur sa chaise et suivit Izzy dehors, a l’abri des regards.
-mon frère, ria Izzy, quand je pense que vous vous détestez.
-a ce propos on en parle à personne !
-si tu veux, souri Izzy.
Le portail s’ouvrit devant elles. Enfin elles allaient rentrée.
-vous vous êtes embrassé ? Demanda Izzy en souriant.
Sasha ne répondit pas et s’engouffra dans le portail.
VOUS LISEZ
Another World.
Fanfiction-le cours est fini pour aujourd'hui mais n'oublier pas de réviser les chapitre 10 et 11. Un examen approche et il comptera pour votre évaluation de fin d'année. En réunissant ses livres de psychologie, elle quittait sa salle de cours, noyé dans une...