Chapitre 39.

1.7K 80 20
                                    

Mais.... Qui est-ce qui revient après TELLEMENT de temps d'absence ? Ouais c'est moi! Je suis vraiment désolée mais le confinement et extrêmement difficile a vivre pour moi mais je vais essayer de revenir parce que tout vos commentaires et vos messages me font extrêmement plaisir ! J'espère sincèrement que tout va bien de votre côté, prenez soin de vous et de vos proches ! Je vous embrasse foooooort 🥰🥰🥰

***

6 h du matin étaient affichées sur son réveil, le jeune chasseur avait dormit pendants une vingtaine de minutes.

Il se dirigeait vers sa salle de bain sans faire attention au désordre qui régnait dans sa chambre.

Il se passa un peu d'eau sur son visage cerner, en relevant la tête, il fit face à son propre reflet, mais, en une fraction de seconde, son poing s'écrasa contre celui-ci faisant volé des bris de verre partout dans la salle de bain.


De sa main ensanglantée, il jeta violemment ses effets personnels au sol, il se dirigea à nouveau vers sa chambre pour s'acharner sur les nombreux livre parsemé sur son bureau.

-FAIT CHIER PUTAIN !

Il ne se rendit pas compte sur le moment, mais sa sœur venait d'assister à toute la scène.

-Alec...

Le jeune homme s'arrêta, essoufflé, les cheveux en bataille, le visage rosé du a son excès de colère soudain.

-Alec vient par ici, dit-elle en sortant sa stèle de sa poche.

Il aurait préféré que sa cadette ne le voie pas dans cet état, mais la fatigue et la détresse ont eut raison de lui.

-ça ne peut pas continuer ainsi et tu le sais.

-Izzy, il faut que je la retrouve.

-c'est mon amie aussi, Alec, mais pour l'instant, tu te comportes de façon irrationnelle.

-tu ne peux pas comprendre, dit l'aîné en quittant sa chambre.

-tu ne dors que 20 minutes par nuit, tu passes ton temps enfermé dans ton bureau ou dans la bibliothèque et c'est à peine si tu manges durant la journée, lui dit sa sœur en le suivant jusqu'à la salle de contrôle.

-TU N'ÉTAIS PAS LÀ IZZY!

Alexander venait de se retourner vivement vers sa sœur qui eut un mouvement de recul.

-tu n'étais pas avec nous ce soir la.

-alors explique moi.

-... laisse tombé Isabelle.

Lui expliquer ? Qu'es-ce qu'il était sensé dire ?

Sasha s'était sacrifiée pour lui, elle lui avait sauvé la vie alors que lui n'avait fait que lui mettre des bâtons dans les roues depuis son arrivée.

Elle avait disparue depuis plus d'un mois maintenant et ses amis n'avait pas cessé leurs recherches, mais Alexander n'avait parlé a personne de ce qu'il s'était passé cette nuit-là, il n'avait pas parlé de ce que Sasha avait fait, de ce qu'elle avait dit, gardant pour lui seul le visage de la jeune blonde, bercé de larme lui disant cette dernière phrase ; ma vie pour la tienne.


***

Une pièce noire, sans fenêtre, sans issue, sans espoir avec pour seule compagnie un bruit perpétuel que faisait les néons éteint au-dessus de sa tête.

Elle ne savais pas depuis combien de temps elle était enfermée dans cette pièce, assise sur cette chaise ses mains attachées dans son dos et ses pieds enchaîné au sol.

Cette situation la fit rire au départ, même Hannibal lecteur aurait plus de liberté, c'est vrai que ça la fit rire, mais c'était avant, avant d'avoir dû subir des heures de tortures ; brûlures, coups, entailles, certains jours, on lui injecta des substances étranges et d'autres fois, on lui prenait son sang. Le froid et la faim étaient maintenant devenus habituels, habituels comme ce stupide néon qui grésillait au-dessus de sa tête.

Soudainement, l'a lumière apparue et brûla les yeux de la chasseuse, la porte à l'opposé de la pièce s'ouvrit.

-tiens, j'ai le droit à la visite du père et du fils aujourd'hui, ça va les gars ?

Sa voix était rocailleuse, et sa mâchoire lui faisait atrocement mal, mais sa fierté était beaucoup plus forte que tout ça.

-on a encore un sens de l'humour a ce que je vois, je dirai à Jake de frapper plus fort la prochaine fois, dit Valentin tout en passant derrière Sasha.

-ah, ce bon vieux Jake, il m'adore. On partage tellement de bons moments ensemble.

Valentin lui empoigna les cheveux et la força en penché sa tête vers l'arrière. Sasha grimaça, mais se força à ravaler sa grimace.

-on te laisse encore une chance pour nous dire comment utiliser tes pouvoirs, lui dit Jonathan.

-je ne sais pas... T'as qu'à essayer la formule magique abracadabra, dit-elle en souriant.

Le poing du chasseur atterri directement sur le visage de la jeune blonde, son arcade sourcilière se réouvrit instantanément laissant un filet de sang lui parcourir le visage.

-apparemment, ce n'est pas la bonne réponse, lui dit Valentin.

-allez vous faire foutre.

-bien !

Jonathan sortit de derrière son dos une aiguille vide et la planta dans le bras de la jeune femme.

-vous êtes aussi débile l'un que l'autre...

Valentin lui tira un peu plus les cheveux.

-...vous pourrez prélever jusqu'à la dernière goutte de sang que j'ai dans mon corps mais mon pouvoir ne vous appartiendra jamais et vous le savez.

Retirant l'aiguille du bras de sa victime, Jonathan la tendit à son père qui s'empressa de la récupérer et de quitter la pièce.

-il ne t'aime pas et il ne t'aimera jamais, dit Sasha alors que Jonathan lui avait tourné le dos.

-tu ne le vois pas parce que tu es aveugle, mais il n'en a rien à faire de toi. Fait toi a l'idée, tu lui fais juste pitié.

C'est la dernière phrase que Sasha a prononcée avant que le jeune homme ne lui assène un coup fatal qui la plongea dans le noir pendant une durée indéterminée.

Another World.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant