et oui... après une longue attente me revoilà avec un chapitre qui est vraiment nul, je tenais a vous prévenir. merci encore pour tout vos message c'est vraiment boostant!!!
***
Alec fit un pas en arrière, surpris de ce qu'il venait de découvrir.
-quoi? Il se passe quoi?
Sasha plaça instinctivement sa main à sa nuque quant à Alec, il dégaina un poignard séraphique et le pointa sous la gorge de Sasha.
-Alec mais qu'est-ce que tu fais, demanda Izzy en voulant s'interposer.
-Isabelle ne t'approche pas!
-mais il se passe quoi la, demanda Sasha ayant ses yeux river sur l'arme devant elle.
-toi tu la ferme, lui dit Alec.
-ah bon?! Dit Sasha en fronçant les sourcils.
-tu sais très bien pourquoi.
-mais nous on ne sait pas ce qu'il se passe alors explique nous, dit Jace impatient.
-ce n'est pas Sasha, dit Alec.
-quoi? Comment tu le sais? Dit Clary.
-elle porte une marque à sa nuque.
Jace se rapprocha de Sasha pour vérifier les dires de son parabatai, il passa derrière elle constatant avec regret qu'Alec avait malheureusement raison.
-qui es-tu, demanda Jace.
-je vais vous décevoir mais, je suis toujours Sasha, répondit-elle.
-on veut la vérité, dit Alec en pressant un peu plus la pointe de son poignard sur la gorge de la jeune blonde.
-attends Alec calme toi, ce n'est peut-être pas ce que tu crois, dit Izzy.
-ouais, Izzy à raison c'est surement une erreur, reprit Sasha.
-je t'ai déjà dit de te taire! Lui dit Alec.
-bien, je commence à en avoir marre! Si tu veux me tuer maintenant fait le sinon baisse tout de suite ton arme Lightwood!
-en tout cas, elle ressemble vraiment à Sasha, dit Clary.
-mais c'est moi bordel!
Prise d'un vertige, Sasha voulut se tenir debout grâce à une des nombreuses chaises mais n'en eu pas le temps. Elle termina sa chute a même le sol en se tenant la tête.
-Sasha!
Izzy s'accroupit au coter de son amie qui hurlait de douleur, elle observa sa marque puis remarqua qu'elle descendait un peu plus bas. Izzy attrapa les bords du-t-shirt de son amie et le remonta doucement constatant avec horreur que toutes les veines de son amie ressortaient noirs.
-comment peut-on être sur que tu es bien Sasha? reprit Jace.
-parce que tu as encore des doutes? Pour moi il n'y en a aucun.
-Izzy il faut tu me crois! Insista Sasha.
-moi je vote pour lui laisser une chance, dit Clary.
-et bien pas moi!
Alec attrapa la jeune femme par le bras et la releva de force. Ses deux mains étaient fermement maintenues dans son dos par le grand brun.
-Izzy, Izzy écoute moi! Hier soir, je suis venu te rejoindre dans ta chambre, dit Sasha.
VOUS LISEZ
Another World.
Fanfiction-le cours est fini pour aujourd'hui mais n'oublier pas de réviser les chapitre 10 et 11. Un examen approche et il comptera pour votre évaluation de fin d'année. En réunissant ses livres de psychologie, elle quittait sa salle de cours, noyé dans une...