Chapitre 14.

3.3K 169 25
                                    

Hey! Bon je sais je reviens après une décennie mais l'importent c'est que je suis revenue non? Ouais vous avez raison c'est impardonnable, mais j'espère que ce petit chapitre vous fera oublier mon manque d'activités! Bonne lecture!!


***

"-rien ne pourra m'arrêter maintenant.

-non! Je vous en prie.

Sasha hurlait a s'en déchirer les cordes vocales, impuissante face à la scène qui se déroulait devant ses yeux.

-je vous en supplie, je ferais ce que vous voudrez. Je regagnerais votre rang. Je serais votre plus fidèle soldat mais je vous en prie, laissez-le partir, dit Sasha en larme.

-je sais déjà que tu feras tout ça, car après lui il ne te restera plus personne.

Sans rajouter un mot, il tranchât la gorge du jeune homme avant de rire sans s'arrêter. Sasha, soudainement libre de ses mouvements se rua vert le jeune Shadowhunter qui agonisait au sol.

-je suis tellement désolée Alec, j'ai tout fait pour te sauver mais...

Se noyant dans son chagrin, Sasha laissa sa phrase en suspens regardant Alec se vider de son sang dans ses bras. Une main attrapa les cheveux de la jeune blonde et la tira en arrière, la séparant du corps inerte du jeune chasseur.

-maintenant plus rien ne t'empêche de m'aider.

Sasha regardait son bourreau d'un œil mauvais. Il venait de détruire tout ce qu'elle avait, maintenant il l'emmena vers son nouveau destin alors que le sang encore chaud d'Alec glissait sur ses main. »

Sasha se réveilla en sueur, dirigeant directement son regard vers ses mains, ressentant encore le liquide chaud contre sa peau.

-Alec !

Sans plus attendre une seconde, elle sortit de son lit pour se diriger vers la chambre du jeune homme. Son rêve lui semblait tellement réelle que la panique avait pris le dessus sur sa réflexion. Ne prenant pas le temps de frapper, Sasha rentra directement dans la chambre d'Alec.

-mais bordel, qu'est-ce que tu fais ici !?

A en juger par son apparence, le jeune Lightwood venait de sortir de la douche, une serviette autour de sa taille. Sasha inspecta chaque parcelle, voyante, de son corps; pour s'assurer évidement qu'il allait bien.

-Blackstorm tu fous quoi dans ma chambre? Demanda Alec agacé.

-et bien je... tu vois, je me suis trompée de chambre, dit-elle.

-tromper de chambre? Ça fait plus de deux mois que tu es ici.

-ouais bah l'erreur est humaine, dit-elle en refermant la porte.

Plus de deux mois s'étaient écoulé, malheureusement pour elle ses cauchemars continuaient de prendre possession de ses nuits. Filant sous la douche, elle voulut à tout prix effacer ce rêve de sa mémoire, et aussi le moment gênant qui venait de se passer.

-alors Sasha, t'as fait une entré remarquable ce matin, ria Jace.

-Vas-y blondinet, je te laisse la chance de te foutre de moi pendant 30 secondes.

-non, je préfère faire durer le plaisir toute la journée, dit-il.

-t'es vraiment un...

-Sasha tu peu venir voir un truc s'il te plait?

Clary venait d'interrompre leur chamaillerie pour Sasha vienne la rejoindre.

-dit moi tout belle rouquine, souria Sasha.

Another World.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant