Chapitre 10.

3.6K 177 16
                                    

-pourquoi une si jolie fille comme vous est seule dans un bar à cette heure si, demanda Mark qui venait de tomber dans le piège.

Sasha souria doucement en pensant a ses amis qui n'étaient pas très loin.

-je... je viens réfléchir un peux.

Sans plus attendre, le démon commanda une boisson pour la jeune fille qui accepta avec plaisir.

-vous savez, à force de trop réfléchir, vous allez sans doute trouvez plus de question que de solution, lui répondit-il.

***

-pff...

Le jeune Shadowhunter souffla bruyamment sous l'œil de ses acolytes.

-qu'est-ce qu'il se passe encore Alec, demanda Jace.

-rien, je trouve juste que ce plan est complètement stupide.

-pourquoi? Parce que tu n'y as pas penser plus tôt, s'empressa de répondre Simon.

-toi le vampire je...

-calmez-vous! On doit les surveiller, pas débattre du plan. Pour le moment c'est la seule opportunité que l'on a, répondit Izzy.

Les deux garçons, surpris de la spontanéité d'Izzy, cessèrent de débattre pour se concentrer sur la scène qui se déroulait devant eux.

***

-vous êtes vraiment un homme plein de surprise, ria Sasha.

Celle-ci essayait temps bien que mal de croire aux histoires que ce démon lui racontait. Elle était mal à l'aise, d'une part parce que Mark avait posé sa main sur sa cuisse, et ensuite car elle savait très bien que tout le petit groupe observait ses moindre fait et geste.

Sasha commença à analyser la situation, pour le moment elle savait que le démon ne voyait pas en elle une cible potentiel, "une fille fragile". Alors elle songea a un plan, mais elle ne savait pas comment allait réagir ses nouveaux "amis".

-que ce passe-t-il? Je sens que quelque chose vous contrarie, s'empressa de dire Mark en resserrant sa main sur la cuisse de Sasha.

-je... je suis désoler de parler de sa mais je viens tout juste de perdre mon père et, il est un peu difficile de ne pas penser à lui, répondit Sasha.

-oh, je suis vraiment peiner de l'apprendre, répondit Mark avec une étincelle dans les yeux.

- c'est gentil merci beaucoup.

-parlez-moi un peu de lui.

A ce moment précis, elle savait qu'elle devait tout dire.

-c'était un homme bien, vraiment. Il a toujours été là et depuis que ma mère est morte il...

-votre mère est décéder également?

Sasha hocha simplement la tête.

-mais il doit bien vous rester quelqu'un, de la famille, des amis?

-non, je suis seule. J'ai toujours été seule et je le serais toute ma vie maintenant. Je ne peux compter sur personne d'autre que moi-même, répondit Sasha.

Une larme perla au coin de son œil, et, d'un battement de cil, celle-ci dégringola sur sa joue. Elle savait pertinemment que je ce geste allait être l'élément déclencheur. Celui qui allait réveiller le démon.

-dites-moi Sasha, cela vous dirait que l'on continue cette discussion autour d'un café, histoire d'être un peu plus au calme.

Sasha sourie faiblement et suivit Mark jusque la sortie.

***

Consciente qu'elle était belle et bien coincer, elle espérait que les Shadowhunters la suivait de près. Après avoir marché quelques minutes, ils tournèrent dans une ruelle sombre et, c'est à ce moment précis que les évènements s'enclenchèrent beaucoup trop rapidement.

Mark se retourna sur Sasha pour lui mettre un coup au visage, celle-ci s'écarta au bon moment. A la suite, s'enchaîna une lutte interminable.

Sasha prit peur quand elle s'aperçut que, personne n'allait venir l'aider. Personne.

***

-ils sont sortis, il faut qu'on y aille maintenant, s'empressa de dire Clary.

- ouais, allons-y.

-vivement que cette histoire soit terminer, répondit Alec en pressant le pas.

Après êtres sortit de leur planque, les Shadowhunters remarquèrent très vite que quelque chose n'allait pas.

-ou sont-ils? Demanda Simon.

-on les a perdus? Comment on peut perdre deux personnes, s'écria Izzy.

-Alec dépêche-toi, on va essayer de les tracer, dit Jace.

Sans grande conviction, Alec s'approcha de Jace pour lier leurs mains.

***

-c'est fini de jouer maintenant Shadowhunter.

Après sa déclaration sanglante, le démon changea ses yeux en noir, vidant le peu d'âme que l'on pouvait voir en lui.

-parce que vous pensez que cela m'amuse, rétorqua Sasha.

Le démon déposa une de ses mains autour de son coup, resserrant sa prise.

-tu pensais pouvoir me berner?

Sasha voulut prononcer une réplique mais le démon resserra encore plus sa main autour de la gorge de Sasha, la faisant quitter le sol de quelques centimètres.

-je vois qu'il y a tellement, de peur, de crainte et d'angoisse dans ton esprit mais, comment choisir, souria le démon Agramon.

Il se rapprocha doucement de Sasha alors qu'elle commençait à voir trouble.

-tu as peur de beaucoup de chose mais, je veux que tu souffres. Que tu agonise. que tu agonises.

Ses yeux noirs prirent une teinte plus rougeâtre. Sasha ne pouvait pas s'empêcher de les regarder et c'est là qu'elle comprit comment marchait son pouvoir. Instantanément, ses yeux a elle devinrent tout aussi noir

Après le changement spontané de la couleur de ses iris, elle ressentit quelques choses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après le changement spontané de la couleur de ses iris, elle ressentit quelques choses. Ses poumons se remplirent d'eau, l'empêchant de respirer.

Tout ça était fictif, elle le savait, mais pourtant son esprit fut poussé par la peur étrange de se noyer. Sasha commençait à faiblir quand soudain, trop occuper par la délectation de sa peur, le démon n'aperçut pas l'épée que Jace venait de lui planter dans le dos.

Le démon se désintégra dans les airs relâchant sa prise autour de la gorge de Sasha, qui s'écroula lourdement au sol.

Inerte.

voila! j'espère vraiment que cette fiction vous plait parce que je prends énormément de plaisir a l'écrire. merci encore pour tout!

Another World.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant