Chapitre 2.

4.4K 201 21
                                    

-arrête de te foutre de ma gueule Sasha, dit Matt en explosant de rire.

-moi je ne trouve pas ça drôle, il est entré dans ma chambre en me faisant croire qu'il pensait que c'était des toilettes, dit-elle contrariée.

-il a peut-être vraiment cru que c'étaient les toilettes, il est rentré et il a voulu faire demi-tour au moment où t'es arrivé.

-ah ouais ? Alors la boite à bijou de ma mère, c'est du papier cul ? Il a juste voulu volé, mais pas de bol pour lui, il n'y avait pas d'objet de grande valeur, enfin pas pour lui.

-pourquoi depuis que tu fais des études de psychologie, tu deviens folle, dit-il avec son air d'enquêteur sur son visage.

-je ne fais pas uniquement des études de psychologie okay ? Et puis vaut mieux être méfiant dans la vie.

Il fit un petit sourire pour montrer qu'il s'avait qu'elle avait raison, mais qu'il ne le dirait pas à voix haute. Matt, c'est son meilleur ami depuis qu'ils ont 15 ans, d'ailleurs a cette époque, il avait usé de ses beaux yeux bleus et de sa mèche blonde pour sortir avec la belle Sasha, ce qu'elle a tout de suite refusée et c'est comme ça qu'ils sont est devenu ami.

-bon, on va en boite maintenant ?

-je n'ai même pas fini de manger.

-tu mangeras les cacahuètes qui sont au bar.

Elle afficha une mine dégoûtée en pensant à ces cacahuètes qui traîne toujours sur les bars. En sortant du restaurant, elle remarqua que la fille qu'elle avait bousculée plus tôt était toujours là, postée au coin de la rue, aux aguets, attendant quelque chose ou quelqu'un.

-tu regardes quoi là ?

-pourquoi tu veux savoir qui je regarde ?

-AH.AH. Qui je regarde et pas quoi, tu regardais donc une personne.

-il faut vraiment que j'arrête de t'apprendre mes cours à toi.

Il rigola et passa son bras autour des épaules de la jeune fille.

-bon, je te propose d'aller dans une petite boite bien tranquille.

-oui, mais bon, la dernière fois que t'as dit ça, on a faillit se faire embarquer par les flics à cause d'une bagarre.

-ouais, c'est vrai... C'était plutôt une bonne soirée, dit-il en souriant.

-une bonne soirée ? T'as voulu te battre avec un mec parce qu'il faisait mal le canard Matt, dit-elle en se rappelant l'état d'ébriété de son ami ce soir-là.

-moi s'est ce que j'appelle une bonne soirée, dit Matt tout sourire.

Sasha leva les yeux au ciel puis le suivit vers sa "soit disant" boite bien tranquille.


***


Finalement, la boite de nuit ressemblait plus à un hangar désinfecté qu'autre chose.

-je suis sûr qu'il y a des rats dans ton truc.

-ferme-la et avance.

Elle le suivit tout en imaginant les gens étranges qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. L'ambiance n'était pas mauvaise, des néons fluorescent étaient disposer partout dans la boite, la musique électro était presque assourdissante mais était bien disposer à la mettre dans l'ambiance.

-je vais nous chercher un truc à boire. Toi. Tu. T'amuses.

Elle lui sourit et commença à danser sur le rythme d'une musique qui lui était totalement inconnue. À peine quelques secondes plus tard, Matt revint avec deux verres remplit d'un liquide dont elle ignorait le nom.

Après quelques verres, l'alcool commençait à prendre le contrôle de ses faits et geste.

-tu vibres, lui dit un gars avec lequel elle dansait.

-hein ?

-le téléphone qui est dans ta poche vibre.

-oh... Une seconde, je reviens.

En essayant d'atteindre la sortit, elle aperçut Matt danser avec une fille. Ce qui fit sourire la jeune femme. Mais elle ne fit pas attention à cette fille aux cheveux noirs qui lui fonça dessus.

-oh put... Pardon je suis vraiment désolée.

-attends, tu me vois là ?

-oui bien sûr, je suis désolée, tient...

Elle sortit quelques billets qui se trouvaient dans la poche de sa veste et lui déposa dans sa main.

-... Ça c'est pour le pressing, j'ai dégueulassé ta robe.

Elle continua le chemin vers la sortie tout en décrochant son téléphone.

« -oui allo ?

-il faut que tu rentres !

-quoi ? Mais papa...

-maintenant ! »

Il raccrocha sans même lui laisser le temps de lui répondre. Pour une raison inexplicable, elle décida d'écouter son père, c'est alors qu'elle arrêta un taxi pour rentrer chez elle.


***


En arrivant devant sa porte, elle remarqua qu'elle était déjà ouverte. Sasha rentra alors dans son appartement, poussant doucement la porte, essayant tant bien que mal de ne faire aucun bruit. C'est un pénétrant dans le salon qu'elle le vu, par terre, se noyant dans une mare de sang. En lâchant son téléphone, qui atterrit sur le tapis dans un bruit sourd. Sasha s'approcha de son père, s'agenouillant a ses côtés.

-papa...

Sa voix n'était qu'un simple murmure laissant transparaître son incompréhension totale.

-Sasha...

Du sang recouvrait la totalité de ses mains qui étaient en train de compresser les plaies de son père. Sasha voulut éclater en sanglots, mais son père mis son index sur sa bouche puis, dans un mouvement de tendresse, il déposa sa main sur sa joue pour approcher le visage de sa fille du sien.

-Sasha, tu dois courir. Il est toujours là, cours et ne t'arrête surtout pas.

Il glissa dans sa main le manche d'une batte de baseball qu'il avait sûrement dû attraper pour se défendre. C'est à ce moment-là qu'elle comprit que ce n'était pas vraiment son père qui lui avait ordonné de rentrer.

-papa je...

-moi aussi, je t'aime...

Il lui déposa un baiser sur son front, elle sentit son dernier souffle balayer mes cheveux blonds. Mais elle n'eut pas le temps de réagir que le craquement du parquet se fit entendre derrière elle.

Voici le second chapitre. Je suis désolée si il y a des faute d'orthographe, mais vous pouvez toujours me le dire si vous en voyez. J'espère qu'il vous aura plus. LOVE U SHADOWHUNTERS <3

Another World.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant