Une semaine c'était écouler et Sasha progressait a une vitesse folle. Elle enchainait les combats avec Jace, Isabelle ainsi que Clary. Alec ayant décidé de ne pas s'investir. Sasha avait d'ailleurs trouvé un intérêt tout particulier pour les combats au bâton.
7h30 venait de sonner alors Sasha rejoignit la salle des écrans ou elle retrouva tout son petit groupe.
-non Jace, dit Alec en prenant place sur une chaise.
-Alec, ce démon a déjà tué huit personnes innocentes dont quatre Shadowhunters, reprit Jace l'air contrarié.
-c'est un démon de niveau supérieur.
-et c'est aussi un tueur en série, reprit Clary.
-que ce passe-t-il? Intervint Sasha.
-rien qui te regarde la nouvelle.
-c'est pas à toi que je parlais le grincheux!
-un démon de niveau supérieur tue tout ce qu'il trouve, reprit Izzy.
-son nom est Agramon, c'est un démon de la peur, déclara Clary.
-il utilise ta plus grande peur pour te tuer. Il s'en prend uniquement aux personnes faibles psychologiquement, dit Jace
-vous avez des photos des victimes? Demanda Sasha.
Jace pianota sur l'écran du milieu pour sortir huit photos. En découvrant le visage des victimes, Sasha eu un mouvement de recul.
- waow, quand tu parlais de mourir de peur, tu ne rigolais pas.
- et moi je rajoute que ce n'est toujours pas tes affaires, rajouta Alec.
-Lightwood tu peux faire comme d'habitude s'il te plait; Ignore-moi! Ajouta Sasha sans même le regarder.
Elle observa plus attentivement les photos des scènes de crimes. Et remarqua qu'il n'y avait aucun garçon.
-il ne tue que les femmes. C'est dans ses habitudes? Demanda Sasha.
-on n'en sait rien. C'est la première fois qu'on a affaire à un démon qui commet autant de meurtre en si peu de temps, déclara Izzy.
- si il tue des femmes c'est qu'il a forcément une bonne raison, dit Sasha en s'approchant des photos.
-oui, on avait pas besoin de toi pour savoir ça, rajouta Alec.
-Alec!
Sa sœur lui fit de gros yeux pendant que lui, leva innocemment les mains au ciel.
-c'est un homme, je veux dire c'est un belle homme. Chacune de ces filles porte une tenue de soirée. Elle l'on surement rencontré, il les a invitées à boire un verre et c'est à ce moment qu'il évalue si elles sont apte à être... torturée, déclara Sasha.
-quoi?
-c'est un chasseur. Il a un type de cible bien précis; jeune, jolie, pas sûre d'elle. Il les repère, les observe et les tues.
-Sasha, comment tu sais tout ça? Demanda Jace sur ses gardes.
-avant que tout ça vienne chambouler ma vie entière, j'étais dans une école. Une école de profiler donc j'ai quelques notions en ce qui concerne les fous, les sociopathes et...
-le combat, l'interrompra Izzy.
Elles s'adressent un sourire puis reprirent leur sérieux.
-vous comptez faire quelque chose? Demanda Sasha.
-si on lui tendait un piège, intervint Clary.
-on pourrait...
-on ne va rien faire! Nous n'avais pas l'accord de l'enclave et on ne brisera aucune lois. pas encore, déclara Alec.
VOUS LISEZ
Another World.
Fanfiction-le cours est fini pour aujourd'hui mais n'oublier pas de réviser les chapitre 10 et 11. Un examen approche et il comptera pour votre évaluation de fin d'année. En réunissant ses livres de psychologie, elle quittait sa salle de cours, noyé dans une...