Chapitre 38.

1.7K 87 29
                                    

Voilaaaa ce chapitre est la en temps et en heure (pour une fois 😏). J'espère sincèrement qu'il vous plaira et qu'il n'est pas trop long (plus de 1600 mots quand même) merci encore pour vos votes, vos commentaires et merci d'ajouter mon histoire à vos listes de lecture (avec des noms beaucoup trop mignon 😍). Bonne lecture et prenez soin de vous ❤️

***

-okay, c'est bon pour aujourd'hui tu as fait beaucoup de progrès ma belle, dit Magnus.

-merci, je me suis entraînée autant que j'ai pu, mais Alexander est toujours sur mon dos, dit-elle en consultant son téléphone.

-c'est sûr que ça ne doit pas être facile, c'est bizarre qu'il ne te piste pas jusqu'ici.

Le sorcier rigola seul de sa remarque et se dirigea vers sa cuisine.

-j'utilise la fenêtre de ma chambre pour sortir, le temps qu'il se rende compte que je suis partie, c'est impossible qu'il me retrouve.

Sasha souriait en coin pensant malicieusement à la tête qu'Alec devais faire quand il s'apercevait qu'elle n'était plus là.

-et sinon, tu as déjà essayé de te servir de tes pouvoirs lors d'une mission ?

-non, je ne pense pas être suffisamment prête : mes réactions ne sont pas assez rapides et puis je ne suis pas sur de savoirs faire ça discrètement, tu comprends ?

-oh bien sûr que je te comprends...

Fidèle à son entraînement, Magnus balança à nouveau un verre d'eau au visage de son amie, mais pour la première fois, elle immobilisa le liquide entre ses mains.

-tu vois, tu es enfin prête Sasha.

Elle semblait fière d'elle, un peu surprise, mais vraiment fière que ces longues journées d'entraînement payé enfin.

-tu sais ce que ça veut dire Bane ?

-que tu vas pouvoir utiliser tes pouvoirs pendant tes missions ?

-oui, mais surtout, maintenant, je peux faire ça !

Nin une ni deux, le liquide qui était toujours en lévitation entre ses mains fut projeté au visage de son ami.

-la vengeance à vraiment un goût délicieux, dit Sasha en rigolant.

-voilà ce qu'on récolte après avoir aidé une petite ingrate.

Elle attrapa une serviette et lui tendit.

-c'est à ton tour d'en avoir besoin.

Le sorcier souriait à la jeune chasseuse qui s'amusait bien de la situation.

***

En rentrant à l'institut, Sasha n'aperçut personnes, du moins personne à sa taille, car quelque chose lui fonça dessus lui faisant quelque peu perdre l'équilibre.

-du calme la tornade, dit-elle en riant.

-désolé...

Un petit garçon venait de lui foncer dessus, celui-ci replaçait ses lunettes sur son nez et releva la tête vers Sasha.

-je ne t'ai jamais ici, tu viens d'arriver ?

Sasha affichait un doux sourire pour montrer à ce petit garçon qu'il n'avait pas de soucis à se faire.

-j'habite à Idris, mais j'ai été renvoyé de mon école quelques jours alors maman m'a pris avec elle.

-t'as fait quoi pour être viré ? Demanda Sasha en fronçant les sourcils.

Another World.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant