Oh, mais qui voila? Oui, je le reconnais je suis carrément nulle pour être régulière... mais, en ces temps de confinement, je peut me permettre de vous publier quelques chapitres (pas très long certes mais bon). J'espère que vous me pardonnez mais je vous autorise quand même a me détester en commentaire! bonne lecture a vous (si vous êtes toujours la) et rester bien tranquillement chez vous sain et sauf!
***
Une demi-heure c'était écoulée et personne n'avait encore trouvé de piste concluante.
-ce n'est pas possible, dit Simon, rien ! aucune trace ni aucune odeur.
-qu'est-ce que ça veut dire ? demanda Clary
Le groupe c'était rassembler juste à coter d'un petit ponton.
-ça veut dire qu'on ne regarde pas au bon endroit, dit Sasha.
Sasha scruta les arbres, leurs branches qui s'agitait légèrement à cause du vent. Elle regarda aussi le gens qui passait juste à coter d'elle l'air de rien puis, ce posa une question :
-comment 5 personnes ont pu disparaitre dans ce parc sans avertir personne ?
A première vu le parc avait l'air assez fréquenter de jour comme de nuit, on pouvait apercevoir ci et la quelques canettes de bière.
-il y a un truc qui flotte là-bas, fit remarquer Jace.
Simon s'approcha de la rive et du mettre les pieds dans l'eau pour le recouper.
-on dirait...
-...un t-shirt, dit Alec pour finir la phrase d'Izzy
-il y a un truc plus loin...
Simon entra un peu plus dans l'eau laissant le t-shirt sur la rive. Tandis que toute la troupe se rapprochait du ponton pour avoir une vue d'ensemble sur le lac, Sasha s'approcha du t-shirt. A première vue, c'était un t-shirt de femme mauve plutôt joli s'il n'y avait pas de grande lacération dans son dos.
Deux grandes traces de griffe.
Sasha regarda l'horizon, plus précisément Simon qui continuait son parcours dans l'eau. Elle regarda le bout de tissus dans sa main et réalisa.
-Simon SORT DE L'EAU !
Sasha fonça vers le bord de l'eau tout en laissant une marge de sécurité.
-Simon C'EST DANS L'EAU ! LE DÉMON EST DANS L'EAU !
-QUOI ?
Le jeune vampire qui était trop loin pour entendre se stoppa et tourna la tête vers la rive.
-DÉGAGE DE LA ESPÈCE D'ABRUTIT SI TU NE VEUX PAS MOURIR !
Sasha regarda quelques mètres derrière Simon et vu des bulles remonter à la surface ; aussitôt dit il utilisa ses pouvoirs pour regagner le terre ferme suivit de prêt par le reste de la bande.
-qu'est-ce que t'as vu Sasha ? demanda Clary.
-le démon, il se cache dans l'eau !
-c'est pour ça qu'il n'y a aucune trace des disparus, dit Jace.
-et c'est pour ça qu'on a retrouvé ce t-shirt.
Alec fixa longuement le bout de tissu et finit par dire :
-bien, on retourne à l'institut, on se renseigne sur ce démon et ce soir nous reviendrons préparés.
Pendant qu'ils reprenaient le chemin de l'institut Sasha avait le regard perdu vers l'eau qui avait pourtant l'air si paisible...
-jamais de ma vie j'irai dans ce lac, se dit-elle.
Ce qu'elle n'avait pas vu ce que, plus loin, depuis l'autre rive, quelqu'un l'observait.
VOUS LISEZ
Another World.
Fanfic-le cours est fini pour aujourd'hui mais n'oublier pas de réviser les chapitre 10 et 11. Un examen approche et il comptera pour votre évaluation de fin d'année. En réunissant ses livres de psychologie, elle quittait sa salle de cours, noyé dans une...