Chapitre 28.

2.3K 105 48
                                    

Nouveau chapitre ! J'espère vraiment de tout mon cœur qu'il n'est pas trop, comment dire, long et ennuyeux 👉👈.
Quoi qu'il en soit, si vous avez une quelconque remarque, j'ai hâte de la lire !!

***


-okay tout le monde on va s’organiser pour ce soir : Jace et Clary vous faite un maximum de recherches sur ce démon et Izzy tu prépare les armes et toi Sasha tu… Ne m’écoute pas comme d’habitude.

En effet la jolie blonde n’avait pas attendu que Alexander finisse ses instructions pour se dirigé vers sa chambre en prenant soin de fermé la porte derrière elle.

-pourquoi je panique comme ça, se questionna Sasha, ça fait des années maintenant.

Elle enleva sa veste et la jeta sur son lit avant de se dirigé vers sa salle de bain pour se rincer le visage.

-Sasha ? T’es la ?

Un jeune homme au cheveux blond venait de rentrer dans la pièce.

-waw tu ressemble vraiment à une hystérique, c’est moi qui te rends comme ça, demanda jace en rigolant.

-très très drôle Wayland.

-sérieusement, dit moi ce qu’il se passe.

Ses sourcils étaient froncé et sa posture était tel que l’on aurait dit un père de famille qui allait passer un savon à sa fille.

-je la sens pas cette mission c’est tout.

-alors que ta première mission était d’être l’âpat pour un démon de niveau supérieur, dit le jeune homme, c’est quoi la vraie raison.

-j’ai peur de l’eau.

-quoi ? Dit jace en rigolant.

-c’est pas drôle jace !

-bien sur que c’est drôle, dit-il, t’es une Shadowhunter et t’as peur de l’eau… Alec ne va jamais me croire.

Se dirigeant vers la sortie encore mort de rire, il fut arrêté par les dernière parole de Sasha.

-j’ai failli me noyée.

Jace s’arrêta de rire en voyant la mine déconfite de son amie.

-j’avais peut-être 5 ou 6 ans, on était partit pique-niquer au bord d’un lac avec mes parents et j’ai voulu attrapé quelques choses dans l’eau et puis… C’est bizarre mais je ne m’en rappelle plus très bien. Je me souviens juste d’avoir craché de l’eau à mon réveil.

-bon…

Jace venait de prendre place sur le lit de la jeune fille en tapotant à sa droite ; sans attendre elle se plaça à côté de lui.

-… Je suis vraiment pas doué pour ses choses la mais je te connais bien maintenant et je sais que tu ne laissera personne te dire si tu dois avoir peur ou non. T’es un très bonne Shadowhunter, tu n’as pas à craindre qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Sur ce, il se leva et quitta la chambre de Sasha.

-mais si tu as trop peur, je viendrai te secourir.

Another World.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant