En sortant de l'institut, une pluie incroyable s'abattu sur elle, on aurait même put qualifier cela de tempête tellement le vent soufflait de plus en fort.
-ah enfin, vous étiez ou? Demanda Izzy.
-nulle part, on y va maintenant parce que je n'ai pas envie de finir trempée, dit Sasha en passant devant tous les Shadowhunters qui la regardèrent.
***
En arrivant devant son immeuble, elle remarqua que Luke les attendait.
-enfin vous voilà, dit-il en se rapprochant d'eux.
-on a eu un contretemps, dit Alec en jetant un regard discret vers Sasha.
-oui et bien maintenant une patrouille vient d'arriver.
-quoi? Pourquoi? Demanda Sasha.
-des bruits suspects ont été signalés par tes voisins, ils ont alors envoyé une patrouille pour surveiller les lieux.
-et merde, et j'imagine qu'ils ne vont pas partir d'ici avant des heures, dit Jace l'air contrarier.
Sans réfléchir plus longtemps, Sasha se dirigea discrètement vers l'arrière de son bâtiment.
-Sasha tu va ou, dit Clary en la suivant de près.
-comme tout adolescent qui se respecte, j'ai eu ma petite période de, comment dire... crise?
-et alors? Ce n'est pas que ta vie ne nous intéresse pas mais...
Alec fut coupé dans sa phrase par un coup de coude de la part d'Izzy.
-j'ai fait le mur, plus d'une fois et je sais que si on passe par ici...
Ils contournèrent la façade pour arriver derrière l'immeuble. Une grosse benne à ordure était placée en dessous des escaliers de secours.
-l'échelle pour accéder au escalier est tellement rouiller que c'était impossible de la descendre, alors j'ai fait avec.
Sasha grimpa sur la benne avec faciliter puis, sauta pour attraper les pieds de l'échelle qui s'élevaient a quelques mettre au-dessus d'elle et se issa sans l'aide de ses pieds pour atteindre le premier étage.
-comment elle a fait ça? Demanda Izzy les sourcils froncer.
-je vous l'ai dit, elle est louche cette fille, rajouta Alec le regard river vers Sasha qui gravissait les étage pour atteindre le troisième.
-moi je la trouve plus sympa, dit Clary.
-bien sur toi tu trouves tout le monde sympa, s'empressa de rajouter Alec.
-peut-être qui si tu...
-Okay, maintenant ça suffit vous deux. On monte, vous fouiller son appartement pour hotter toute trace de doute puis, vous la laisser tranquille, intervint Luke pour stopper se débat.
***
Une fois que tout le monde fut arrivé en haut, ils entrent par la fenêtre du salon que Sasha laissait toujours un peu ouverte lors de ses escapades nocturnes.
-il faut que je retrouve mon téléphone, dit Sasha en cherchant dans le hall.
-tu étais ou quand tu l'as perdu? Demanda Izzy.
-je venais de passer la porte puis j'ai vu...
En regagnant la porte d'entrée, Sasha eu pour seul vision le sang séché de son père étalé à côté du canapé.
-le voilà ton téléphone, maintenant on s'éloigne, dit Izzy en prenant fermement les épaules de Sasha.
Les filles continuèrent leurs chemins pour finir dans le hall qui mènent aux chambres et à la salle de bain.
VOUS LISEZ
Another World.
Fanfiction-le cours est fini pour aujourd'hui mais n'oublier pas de réviser les chapitre 10 et 11. Un examen approche et il comptera pour votre évaluation de fin d'année. En réunissant ses livres de psychologie, elle quittait sa salle de cours, noyé dans une...