Oui... Oui ça fait très longtemps mais j'ai une bonne excuse, certes ce n'est pas quelque chose d'intéressant mais, mes examens ayant été annulé à cause du corona, j'ai du les passer ce mois ci... Je vous raconte pas le stress.
Cette épreuve étant maintenant derrière moi, me revoilà (houhouuu). Chapitre un peut plus long cette fois, et comme d'habitude j'espère qu'il vous plaira ! Bon j'attends vos retours et à dimanche prochain 🥰.***
-tu comptes me répondre ?
-pour l'instant je vais me contenter de te sauver la vie, ça ne te dérange pas j'espère ?!
Sur ces mots, Sasha se redressa prête à en découdre avec ce démon une bonne fois pour toute.
-la ruelle est à 5 minutes d'ici, je peux le faire.
En repenssent à ses cours de cardio dans son ancienne école, elle se rappela à quel point elle était vraiment mauvaise.
-Sasha fait attention à toi, dit Alec.
La jeune blonde se tourna vers Alec les sourcils froncés.
-ma sœur risque de croire que c'est de ma faute. On a déjà assez de problèmes familiaux comme ça.
-tu es vraiment drôle Alexander, le même humour que Jace.
Après cette réplique singlante, elle s'assura que sa lampe était toujours fonctionnelle au cas où les choses tournerait mal.
***
Ses jambes étaient déjà en feu alors qu'elle n'avait pas encore atteint la moitié de son objectif. Jusqu'à présent, rien n'était venu la déconcentrée mais c'est alors qu'elle sentit un souffle chaud et aride se rapprocher d'elle. Les ténèbres étaient tout autour d'elle, chaques pas fait dans cette obscurité vertigineuse l'emmenais un peu plus vers une fin incertaine.
Elle vit au loin le fameux point de rendez-vous et pria intérieurement pour que ses jambes ne se décroche pas de son corps, de petite larmes commencèrent à perlée au coin de ses yeux. Elle pénétra dans le piège qu'ils avaient mit au point.
-maintenant Luke, cria-t-elle.
Elle se jetta sur le sol et glissa sur une courte distance afin d'échapper au rayon que les spots allaient envoyer. Elle eut à peine le temps de relever la tête pour entrevoir la lumière jaillir que le démon hurla de douleur.
Quelques instants plus tard, plus aucun bruit, le calme était enfin revenu dans la nuit noire, la meute de Luke commencèrent à remballer les éclairage et partir comme si rien n'était arrivé.
Pas le temps pour Sasha de remercier la troupe, qu'elle dû repartir sauver son binômes d'une mort certaine.
-tu en as mis du temps, dit Alec le teint blafard.
-et toi t'as le teint ternes, être un vampire ne t'aurais vraiment pas réussi, dit-elle en récupérant sa stèle.
-dépêche toi avant d'avoir ma mort sur ta conscience.
Elle traça alors la rune de guérison sur le corps d'Alexander.
-un merci aurait suffit Alexander, dit-elle en se redressant.
Elle récupéra son arme et repris le chemin de l'institut.
-eh Blackstorm, merci.
-t'inquiète pas Lightwood, j'adore aider mon prochain.
VOUS LISEZ
Another World.
Fanfic-le cours est fini pour aujourd'hui mais n'oublier pas de réviser les chapitre 10 et 11. Un examen approche et il comptera pour votre évaluation de fin d'année. En réunissant ses livres de psychologie, elle quittait sa salle de cours, noyé dans une...