Salut la compagnie ! Excusez moi pour cette absence mais il y a eut pas mal de rebondissements dans ma vie récemment ( et pas des très bon rebondissements) j'espère que ce chapitre vous plaira quand même ! Il est 01h04 quand je poste mais le prochain chapitre est déjà en cours d'écriture donc sera posté dimanche ! Bonne lecture !!!!
***
Le lendemain en se préparant, Sasha examina ses mains avec précaution espérant trouvé un quelconque signe qui pourrait l'aider à identifier l'étendue de ses dons.
-Magnus ne m'a pas précisé combien de temps cela pourrait prendre avant d'avoir une réponse, se dit-elle à voix basse.
Attrapant sa veste favorite, elle quitta enfin sa chambre pour parler de cette histoire de démon avec les reste de la troupe.
-ah Izzy tu tombe bien je te cherchais justement.
-désolé Sasha il faut absolument que je parte, j'ai un entretien avec la reine des fées et je suis déjà en retard.
Tel un courant d'air, Isabelle regagnai déjà la fin du couloir pour sortir de l'institut.
Tant pis pensa Sasha, elle allait en parler à Clary et dans le pire des cas à Jace.Elle se dirigea vers la chambre de la jeune rouquine mais aucune réponse, et de même pour le blondinet.
Sans trop comprendre pourquoi personne ne semblait être présent, elle se résigna à regagné la salle où les chasseurs se réunissait.-Blackstorm j'espère que t'es prête, on a du travail.
La voix venant de derrière la jolie blonde lui fit fermer les yeux et prendre une grande inspiration.
-ça va ? Tu ne vas pas nous faire un malaise quand même, on n'a vraiment pas le temps pour ça.
Alec ajusta sa veste en cuir noir et passa à côté de Sasha.
-tiens, j'ai récupéré ton arme et ta stèle que tu laisses traîner partout.
Sasha n'eut d'autre choix que de récupérer à la volée ce qu'Alec lui avait donné.
-quoi ?
C'est la seule chose qu'elle a su articulée.
-on va s'occuper de ton démon, avant qu'il ne tue quelqu'un, répondit-il en franchissant les portes de l'institut.
-Alexander ralentit, j'ai des jambes plus petites que les tiennes !
Il se stoppa dans sa marche frénétique pour attendre la jolie blonde.
-qu'est-ce qui ne va pas cette fois.
-pourquoi on doit s'occuper de ça ? Demanda Sasha.
-parce que c'est notre travail, répondit-il sur un ton sarcastique.
-tu sais très bien ce que j'ai voulu dire, pourquoi tous les deux ?
-Izzy à une réunion avec les fées, Jace et Clary sont partis rejoindre Simon pour une affaire, ça te va ?
Ils se regardèrent dans les yeux, Alec avait une once d'amusement qui brillait au fond de ses iris hazel.
Résigné, Sasha leva les bras en l'air.
-dépêche toi blackstorm, Luke doit nous rejoindre au Hunter's moon.
-youpi ça sera sans doute la journée la plus amusante de toute ma vie, dit Sasha en prenant les devant.
***
-vous deux ? Ensemble ? Je dois préparer un bouclier anti explosion ? Dit Luke en voyant les deux chasseurs arrivés.-t'inquiètes pas Luke, je sais me tenir, lui par contre, dit sasha en jetant un bref regard à Alec.
-on n'est pas là pour ça. Alors, tu as trouvé quelque chose, demanda Alec.
-ces cinq derniers jours des personnes se sont fait agresser dans un périmètre non loin de l'institut.
-agressé ? Donc ça ne veut pas forcément dire...
-malheureusement si, des traces de lutte évidente on été retrouvé sur les vêtements des victimes, mais rien sur elles. Pourtant, elles sont toutes décédées des mêmes conséquences...
-strangulation, dit Sasha en coupant le chef de meute.
-vous avez un plan ?
Sasha jeta un regard à l'aîné Lightwood pour constater que lui non plus ne savait pas comment agir face à ce démon invisible.
Après quelques minutes de débats, ils étaient tous les trois d'accord pour rejoindre l'institut après que Luke ait passé un appel à sa meute : ils allaient vraiment avoir besoin d'aide.
VOUS LISEZ
Another World.
Fanfiction-le cours est fini pour aujourd'hui mais n'oublier pas de réviser les chapitre 10 et 11. Un examen approche et il comptera pour votre évaluation de fin d'année. En réunissant ses livres de psychologie, elle quittait sa salle de cours, noyé dans une...