Chapitre 24.

2.6K 123 8
                                    

Ses pieds pendaient dans le vide, son regard divaguait entre son portable et le sol. La pluie avait commencé à tomber et certaines mèches de cheveux restaient collées contre son visage.

Depuis qu'Izzy et elle étaient rentrées de leurs voyage dans une autre dimension, Sasha n'avait pas ouvert la bouche ; pas une phrase ni un mot n'avait été prononcé par cette jeune blonde. Tout le monde étaient rentrés à l'institut et chacun vainquait à leurs occupations.

Sauf elle.

Sasha était montée sur le toit de l'ancienne église pour y trouver du calme.

-j'aurais jamais du vous passé un coup de fil, dit-elle dans le vide.

Elle avait tenté à plusieurs reprises d'appeler sa mère, puis son père mais en vain.

-ce portable ne me sert plus à rien maintenant, il ne me reste personne.

C'est alors qu'elle lâcha son portable, qui s'écrasa sur le sol.

-tu pensais peut-être qu'il allait rebondir, dit une voix derrière elle.

-non, mais je pensais que j'allais être seule.

-il s'est passé quoi dans l'autre monde pour qu'aucune de vous deux n'en parle ?

-rien qui te concerne Alexander.

-et pourquoi le parchemin s'est retrouvé dans ma veste ?

Sasha descendit du muret sur lequel elle était assise pour faire face au grand brun. Ses yeux se perdaient dans les siens, à cette instant, elle sentie une gêne énorme monter en elle dès qu'elle repensa à l'autre univers et à la proximité qu'elle avait avec Alec.

-c'est pas important Alexander, dit-elle en détournant le regard.

-pourquoi tu m'appelle Alexander ? Personne ne m'appelle comme ça.

La jeune fille commençait à s'impatienter, elle plaqua machinalement ses cheveux en arrière, agacer par la sensation des cheveux mouillé sur son visage.

-écoute, Lightwood, j'ai pas de compte à te rendre. Si j'ai mis se fichu bout de papier dans ta veste c'est parce que j'ai pas eu le choix d'accord. De toute façon quoique je fasse ou quoique je dise, j'aurais apparemment toujours des compte à te rendre !

Énervée et surtout blessée, elle se dirigeait vers la porte pour pénétrer à l'intérieur quand la main d'Alec se referma sur son poignet.

-attend Sasha ! Je vois bien qu'il y a un problème je voulais juste...

-lâche moi le bras.

Ils se fixèrent, intensément. Dans le regard du brun on décelait de l'incompréhension, dans celui de la blonde de la déception. Plus rien ne serait pareil à présent.

***

Quelques jours étaient passés et presque tout était revenu à la normale, 22h00 venait tout juste de sonner et Sasha se dirigea vers la chambre d'Isabelle pour la prévenir qu'elle allait faire un tour.

-Izzy je sors tu... ah, désolé je me suis trompé de chambre je cherche Isabelle Lightwood vous devez sûrement être sa grand-mère, dit Sasha en souriant.

-c'est fou ce que tu es drôle.

-wow, bonjour l'ambiance ! Tu vas me dire pourquoi tu es habillé comme une actrice de downton abbey ?

-c'est quoi ça ?

-c'est une... bref pourquoi t'es habillé comme une vieille directrice d'école ?

Another World.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant