Je le regardais qui faisait sa valise, un autre studio avait été libéré pour Jimin à l'issue des remontrances reçue un peu plus tôt par l'un des directeurs des chambres étudiantes.
Nous n'avions plus parlé depuis et s'en était mieux ainsi.Hier soir:
- La prochaine fois attache la capote et cache la sous un papier. Dis je sarcastiquement alors qu'il continuait à me faire dos comme il était entrain d'enfiler un des ses éternels pulls à mailles fines.
Il se retourna ,me scanna le visage comme un appareil biométrique puis il s'en alla vers la salle de bain.
Je le suivis. Il devait parler.
Mon corps bloquait la porte de la salle de bain. Nous étions tout les deux enfermés dans ce placard. Il faisait semblant de ne pas me remarquer et ça m'agaçais au plus haut point.
- Tu es culotté Jimin.
- Ne... serais-tu pas amer ? Ne serais-tu pas énervé car tu n'es pas la personne avec qui j'ai couché ?
Mon sang afflua dans ma mains et mon poing droit se resserra.
- Quoi ?!
- Tu n'es pas énervé parce que-
- arrêtes de te prendre pour le chapelier fou tu veux ? Tu essayes de retourner la situation juste parce que tu crois qu'un baiser signifie l'océan et la montagne. Tu prétends une supériorité qui ne te correspond pas.
- Je ne vois pas pourquoi tu viens débattre. J'ai baisé mais tu n'étais pas là. Nous avons fais trop de bruit et tu n'étais pas là.
Ce n'est pas de ta faute et j'en prendrais la responsabilité Jungkook point.
- Va te faire voir. Avais Je rétorqué trop sonner pour dire âtre chose. J'étais juste hors de moi.Aujourd'hui:
- Tu sais quoi. Reste dans cette chambre. Je préfère avoir une espace sain,
- C-comme tu veux... souffla t'il en abandonnant ces effets sur son lit. Jimin se dirigea vera la kitchenette et sorti une canette de soda du mini frigo, je le contemplais déambuler à travers la pièce, aller et venir avec sa cigarette électronique dans la main. Il était beau ce con.
Et le problème qui se créait provenait du fait que Jimin m'est remplacé.
Il m'avait fait voir le ciel et les océans, m'avait mis sur un pied d'estal, comme personne d'autre n'avait fait pour ma personne. En quelques jours il était passé à autres choses. Il était devenu ce Jimin distant, réservé, timide et un peu froid. Comme si de nul part quelque chose lui avait dit de s'éloigner de moi.
Lorsque je goûtais à la douceur et que je là touchais du bout des doigts elle s'enfuyait toujours un peu plus loin.Ce changement d'attitude me faisait mal mais je prétendais que tout étais au mieux. Que notre amitié était au beau fixe et que de toutes manières lui et moi ne nous connaissions pas depuis très longtemps. Et que par conséquent faire une telle crise était impensable.
Malgré cela je voulais faire taire mes questionnements, je voulais des réponses. Je voulais qu'il me dise dans les yeux qu'il s'était lassé de moi.- Jimin ?
- Hmm
- Avant... j'ai quelques petites choses à te demander.
Il me regarda les yeux gros, en entendant mon ton renfermé. Puis il s'assit sur son lit et m'observa droit dans les yeux.
- Je t'écoute.
- Je sais que l'on se connaît depuis peu de temps mais je peux savoir pourquoi un tel changement d'attitude envers moi ?- Quoi ? Tu t'es trop habitué à mes câlins ?
Je souffle bruyamment.
- Pourquoi tu détournes toujours les choses à ta sauce ?
- Ok... répondit il résigné. Jungkook, dis moi ce qu'on fait quand une personne ne voit pas les appels de fards qu'on lui fait.
- Vouloir me baisé comme l'autre connard qui a salit cette chambre est d'après toi un bon appel de fard ?
Il ricane en secouant la tête de droite à gauche.
- Ce qui est drôle c'est que tu sais exactement à quelle sauce tu vas être mangé si on continue de se parler. Ce qui est drôle Jungkook c'est que tu sais et que tu ne sais pas. Mais sais tu réellement ce que je veux te faire ? Crois tu que c'est une blague pour moi ? Ce mec comme tu l'insulte c'est ton pote... comment il s'appelle déjà ? Dong Min-
- T-tu ?
- Tu penses que c'est une blague ? De devoir me contenir à chaque fois que je te vois ?
- Mais tu as de gros soucis Park...
- Ce que je veux te faire Jungkook c'est simple. C'est te faire du bien ici à même le sol, que tu t'evades sous mes lèvres. Que je te fasse connaître un bonheur que tu n'as jamais connu auparavant. Et je veux de toi que tu me prennes ici là, à même le sol. Puis une fois que j'ai eu ce que je veux, je change, je vais trouvé quelqu'un d'autre. Pour m'amuser. Pour donner un peu du bonheur et plaisir à quelqu'un d'autre qui en aurait besoin...Quand je te vois concentrer, allongé devant tes devoirs de mathématiques. Seul le ciel sait combien mon esprit s'embrouille. Mais tu sais quoi ? Je préfère fermer mes yeux et mes mains quand je te vois...
- Donc... t-tu m'aimes ? C'est la seule phrase que j'arrive à formuler après son monologue.
VOUS LISEZ
Café Cotton Jk+Jm
FanfictionJungkook est un étudiant qui enchaîne les petits boulots et les déceptions, pas très rêveurs et pas si ambitieux que ça, Jungkook pense continuellement à s'échapper. Un jour il sera tenté par la douceur d'un nouvel air frais, ainsi il se laissera e...