Les pétales des fleurs de sarrasin se détachent du bouquet au mouvement de l'eau qui créer une brise. Ainsi elles se déposent au bord de la rivière et s'imprègnent de l'eau, je les perds des yeux et ne les reverrais Je sans doute plus.
Les dernières rayons de soleil irradient le parc. Je me sens léger, tout comme ces pétales.J'apprends à apprécier ce que j'ai déjà.
- Jungkook ?
J'ouvre mes yeux,
Jimin.
Il a la tête penché au dessus de moi, j'ai une vue imprenable sur ses yeux noirs et sournois.Je me redresse précipitamment.
- Jimin, tu fais quoi ici ? Comment m'as tu trouvé ? Je l'assène de question.
- J'étais dans le coin. Répond il simplement.
- Impossible
- J'ai mes sources. Répond il sans plus de détails.Je le détaille de haut en bas alors qu'il observe captivité les flots de la rivière. Aujourd'hui, il a abandonné ces pulls de cachemire. Il porte une chemise en satin noir, elle brille. Un jean fluide noir mais qui doit mouler son fessier. Et de très jolies mocassins en cuir de la même couleur finissent sa tenue.
Jimin est habillé de façon très classe. Ça lui va divinement bien.- Tu vas quelque part ? J'ose lui demander.
- Ouais, un endroit où il faut être plutôt bien apprêté.
- Tu m'y emmènera ?
- Hmm... si tu es mignon.
- Je ne suis pas mignon ? Je dis pour rigoler alors que mon camarade me caresse la joue et finit par glousser.
- Nan toi tu n'es clairement pas mignon.
Je le regarde faussement outré. Il se rapproche de moi et entoure son bras autour de mon cou comme si on se connaissait depuis longtemps.
Ça fait du bien.Depuis l'incident de la dernière fois, Jimin s'est excusé. Il m'a avoué avoir vu un regard triste dans mes yeux et il voulait me redonner le sourire.
Il a une drôle de méthode car il ne m'a pas laissé avec de la joie mais avec des questionnements.Mais malgré tout, nous n'avons pas reparlé de ce moment et s'en était mieux ainsi. Ce suçon je ne l'oublierai pas. J'ai dû le cacher pendant une semaine en allant au travail.
- Tu es très vilain Park Jimin.
- Toi tu es très sexy.
Je me sens bouillir de l'intérieur, il fait chaud. Je ne sais où me mettre, alors que son regard reste déconcertant, brulant sur ma personne.Mon camarade ne rigole pas cette fois si. Son éternel rire enfantin ne suit pas. Il ne ment pas.
Je le sais parce que je vois son regard. Son regard là.
J'ai l'impression d'être nu.______
- Deux bière, deux paniers de poulets frits et accompagnement.
- Ici s'il vous plaît !
- De la sauce barbecue.
J'ai attrapé un rhume et je n'arrive plus à tenir face à toute ses commandes qui ne cessent de s'enchaîner. Vaseux et groggy j'ai le nez tellement prit par le rhume que je ne respire plus qu'une d'une narine et mes yeux ne veulent pas arrêter de pleurer.
Je pensais que le vendredi soir ne serait pas si hard mais le restaurant est plein et il n'y a personne d'autre en salle.
Je vais m'évanouir. De plus cette odeur de friture commence à me faire tourner la tête.
Mon téléphone retentit au même moment. Serait ce l'enfer ? Ou un avant goût ?
Il y'a trop de bruits, trop de gens, trop d'informations, je sens que je vais défaillir.
Je décroche tout de même le cellulaire.
- Allo ?
- Jungkook ? J'arrive enfin à t'avoir, je distingue la voix de MinSo mais je sens que quelque chose cloche. Je la sens paniqué.
- Que se passe t'il ?
- Pourrais tu venir à l'hôpital ? Ton père est hospitalisé.
Dans la hâte je finis les commande et pars voir le patron.
Je ne veux pas voir un de mes géniteur partir.
Je ne suis pas prêt.
Le schéma se dessine.
Et je comprends enfin les mots de MinSo.
VOUS LISEZ
Café Cotton Jk+Jm
FanfictionJungkook est un étudiant qui enchaîne les petits boulots et les déceptions, pas très rêveurs et pas si ambitieux que ça, Jungkook pense continuellement à s'échapper. Un jour il sera tenté par la douceur d'un nouvel air frais, ainsi il se laissera e...