Les mots résonnaient dans son intérieur.
Les mots lui brûlaient les lèvres.
C'etait des mots peu ordinaires, des mots remplit de sens.Jimin regarda son colocataire endormi dans son lit comme un cocon.
Différents sentiments le prenait.
Quand Jimin observait son camarade il était conscient qui lui ferait du mal mais méchant soit il continuait à se rapprocher de lui, il continuait à le regarder dans les yeux et affirmer qu'ils n'étaient que de simples amis s'amusant et oubliant le train train de la vie barbante.
Jimin sortis du campus, son sac de cours à la main. Il s'arrêta aux abord du campus, à l'entrée des grilles.Il pianota quelques minutes sur son cellulaire et une berline noire s'arrêta à ses côtés afin de le récupérer quelques courts instants après.
Le jeune homme vêtu d'un manteau brun caramel s'engouffra dans le véhicule à place arrière.Il déposa rapidement son sac et à ses côtés et observa en souriant le conducteur.
- Wah tu es encore plus beau comme ça. S'éleva l'année voix masculine.
Jimin gloussa et ordonna au conducteur de démarrer le véhicule afin de ne pas être encore plus en retard.
La voiture s'élança en faisant ronronner les deux pots d'échappement et rejoignit la grande rue principale.
Le blond regardait les bandes blanches disparaître sous le véhicule à mesure que ce dernier avançait.- Alors l'université? Adressa en premier le jeune homme qui conduisait la berline coûteuse.
- Hein ? Demanda l'étudiant qui n'avait pas entendu les propos de son interlocuteur.
- Les cours ? Redemanda t'il
- Tout va bien... ça va. Répond Jimin simplement sans trop rentrer dans les détails
- Tu me le dirais si ça n'allais pas ? S'inquiéta le plus vieux
- Oui Tae. Jimin rassura son cousin, Taehyung, de deux ans son aîné.
- Mais ton Kook truc là ?
- Jungkook.
- Tu veux toujours le baiser ?
- Yah. C'est gênant on parle pas de ça entre cousin ! S'exclama le blond alors que parler de son colocataire le gênais le rendait mal à l'aise et créait un sentiment de culpabilité imminent.
- Arrête tu m'as deja dis pire. C'était qui encore le mec-
- Okay très bien ferme la. Jimin coupa son cousin avant qu'il n'aille trop loin dans ses explications.
- Alors ? Réitéra le plus vieux bien décider à faire cracher une information croustillante à son cousin.
- Pourquoi tu veux connaître ma vie sexuelle ?
- Pourquoi tu fais le timide ? Rétorqua Taehyung aussitôt.
- Parce que... mon oncle nous attend, conduit. Baragouina Jimin.______
Les deux cousins sortirent de la voiture coûteuse et s'élancèrent en direction d'un célèbre restaurant de viande rouge.
Ce restaurant était le point de rencontre des amateurs aisés de viandes. Il fallait réservé deux semaines avant sa venue. Ce restaurant était très coté tant par sa maîtrise et son respect du produit que par le chef scandinave qui dirigeait l'établissement.
Les deux figures masculine rentrèrent dans le restaurant et cherchèrent du regard leur oncle.
C'était un homme solennel, sage, juste et chaleureux mais c'était également un homme riche.
Jimin avait été élevé par lui et l'avait suivit un peu partout dans l'Asie lorsqu'il devait changé de grade.
Aujourd'hui son oncle, Park Jung Il possédait une célèbre marque de pull fabriqué en cachemire pur, implantée dans toute l'Asie. Ainsi que des parts dans différentes firmes internationales .
Malgré cela Jimin ne s'en vantait jamais. Il n'aimait pas parler de lui. Il n'aimait parler de sa famille, de son passé ou de quoi qu'il puisse faire ressurgir des souvenirs douloureux.
Raison pour laquelle il n'avait qu'un seul ami. Un frère, qui avait été pour le noireau un soutien, une béquille.- Mon oncle ! Dans son éternel costume ultra repasser, l'oncle de Jimin le prit dans ses bras.
- Jiminah ! Et lui fait une grande accolade.
L'homme voyait en son neveux le portrait craché de sa défunte sœur.
Les premiers mois après la mort de sa sœur, il ne pouvait retenir ses larmes en voyant le visage de Jimin.
Alors Kim Jung Ho s'était promis qu'il prendrait soin de son neveux comme son propre fils. Ainsi Taehyung et Jimin avait vécu leur enfance et adolescence collé comme du chewing-gum à une semelle de chaussures.
De vrais frères, ils étaient inséparables et ceci n'avait pas changé avec le temps. Bien au contraire les liens s'était renforcés.
- Asseyez vous les enfants.
- Papa tu nous a manqué ! Blagua Taehyung alors qu'il avait quitté son paternel.
- Ah cet enfant ! Ricana l'oncle de Jimin.
- Et si on commandait à manger j'ai très faim !
- Tu es pressé Jimin ? C'est pour aller voir ton-
Taehyung n'eut pas le temps d'achever sa phrase que Jimin écrasa sa chaussure sur ses orteils.
- Aïe. Hurla le plus vieux.
- Les garçons ? Un problème ? Demanda l'homme âgé de la cinquantaine alors qu'il lisait un article sur son téléphone.
- Nan rien mon oncle.
- Au fait Jimin le campus te va bien ? Et ton colocataire, Jungkook ?
Le brun rougit violemment et baragouina une réponse à son oncle.
- Tu devrais l'inviter à la maison.
- Tonton la maison est au Japon.
- Où est le problème c'est moi qui paye.
- Bon...
- Ouais papa a raison Jimin, venez au prochaine vacances ça nous fera du monde ! S'exclama Taehyung.________
- Nan regarde Jungkook, si tu soustrais cette partie par l'autre c'est plus facile.
- Mais je comprends pas en fait, ça sera pas plus facile de faire comme ça. Jungkook démontra son explique en la posant sur la feuille de brouillon.
Une heure trente qu'il était dans la bibliothèque avec un de ses camarades de classe, Eunwoo.
Ils étaient dans la même promotion depuis 3 ans mais il n'avait jamais fait attention à lui.
Ce jeune homme était digne d'être un idol, ses cheveux noirs de jais, sa peau pâle et brillante contrastait avec le rosé de ses lèvres.
Il aurait pu être un mannequin tant il était élancé et possédait un corps incroyablement bien bâti.
- Exactement, je ne voulais pas te montrer cette technique pour ne pas t'embrouiller mais si tu la comprend...
- Waaaa souffla Jungkook en refermant ses cahiers et son ordinateur.
- Tu es si fatigué que ça ? Demanda son camarade pour se moquer.
- J'ai travailler de 7h à 15 à la supérette et ... je viens d'enchaîner deux heures de révision, je suis mort. Répondit Le Brun en baillant.
- Ça te dirait d'aller prendre un café au Starbucks pas loin ? Proposa le jeune homme.
- Je suis désolée Dong Min mais là je suis-
- Fatigué c'est vrai, rigola ce dernier. T'inquiète pas on se voit demain et je te payerais un caramel macchiato.
- C'est comme si c'était Noël ! S'extasia Jungkook. Alors à demain.
- Bonne nuit, rêve de moi. Entendu le brun en s'éloignant de Dong Min qui partait dans une direction opposée à la sienne.Jungkook était pressé de revoir son colocataire.
Mais en rentrant dans la chambre Jungkook ne vit personne.
Elle avait été soigneusement rangée, les lits avaient étés fait, et tout était en ordre.
Jungkook ne vit aucune trace de son camarade. Comme s'il s'était évaporé. Alors il prit peur.Peur d'être abandonné une nouvelle fois.
Café Cotton
VOUS LISEZ
Café Cotton Jk+Jm
FanfictionJungkook est un étudiant qui enchaîne les petits boulots et les déceptions, pas très rêveurs et pas si ambitieux que ça, Jungkook pense continuellement à s'échapper. Un jour il sera tenté par la douceur d'un nouvel air frais, ainsi il se laissera e...