Pas corrigé et mis en forme !
Mais je voulais trop sortir un truc pour la semaine au moins 😌
———-
J'avais replier mes bras contre mon torse et mon voisin était tout particulièrement désenchanté de continuer cette conversation.Je voulais juste me précipiter vers mon lit.
- Quatre mois après tu t'intéresse à moi ? J'avais osé demande à Jimin alors que l'on se regardait tout les deux droit sens les yeux.
- Hm oui, il se grattait l'arrière du crâne alors que je rigolais intérieurement. J'ai mal fait les choses en fin de compte.
C'était... jouissif.
Baissait il les armes ?
- Tu as vu que ce rôle ne te correspond pas et tu... Nan rien laisser tomber.
Tout d'un coup son visage s'illumina, comme braqué sous une auréole de lumière, Jimin était rayonnant et semblait intéressé par mes futures paroles. Ainsi il me regardait comme si je détenais le secret de la vie éternelle. Et ce regard là je pense que c'est ça qui m'avais dissuadé de lui dévoiler une partie de moi même.
Je fuyais son regard alors qu'il me souriait timidement. Comme s'il n'attendait qu'une seule chose :Que je lui déverrouille la porte blindée de mon coeur.- Je vais me présenter. Avait il dit alors que je regardais l'heure sur ma montre.
- Je suis Park Jimin, futur héritier de la multinationale « Coffee and Cotton ». J'ai 23 ans, je suis née à Busan et j'ai grandis au Japon. Enchanté de te connaître. Jimin avait terminé sa présentation dans une voix assurée, beaucoup plus grave voire rauque. Sa main était tendue en l'air pour que je la lui serre.
Je la lui serra fortement. Il me souriait de toutes ses dents.
Un mince sourire déformait mon visage mais dans ma tête, on rigolait déjà.
- Enchanté, Park Jimin. Je suis Jeon Jungkook. Je n'ai pas de quoi me vanter présentement, mais bientôt je me vanterai de toi. Je vais devoir te laisser._______
J'observais attentivement les allées et venues des gens, leur valises, leurs chariots remplis de valises, des bébés hurlants sûrement étouffées par cette fourmilière.
Je priais que mon meilleur ami sorte de cette porte. Son retour était pour moi une pause, je savais que lorsque Jeongin allait revenir tout allait revenir. Son être tout entier était un énorme flashback. Alors je me demandais souvent lorsque que j'étais confrontait à mes pensée moroses si revoir Jeongin était une bonne chose. Et je me forçais à croire au plus profond de moi même que Jeongin était la source de chaleur qui me manquait dans ma vie.Il était 15h30 quand l'arrivée du vol avait été marquée sur le tableau d'affichage.
Son avion venait tout droit de Paris, une ville que je rêvais de visiter. Je regardais le monde s'échapper de la porte d'arrivée. Perdu dans les millards de roulettes et les chaussures des individus je n'avais pas fait attention à mon meilleur ami qui m'avait réveillé de ma transe en me tapant sur l'épaule.
J'avais rapidement tourné ma tête et je l'avais contemplé avant de lui faire une accolade.- Tu es encore plus beau qu'il y'a un an. Je lui avais dis alors qu'on s'était pris dans les bras.
- Kook T'as pris du muscle punaise.
Jeongin était un homme charismatique et sexy, il respirait le sex appeal, il était l'appel à la... bref.Sur son mètre 79 se déployait un homme aux cheveux argent coiffés dans une coupe dévoilant son front lumineux. Il portait un jean baggy et un simple t-shirt blanc habillait son torse le réaux surmonté d'une chemise dans le style bûcheron (il aimait voler des pièces dans mon armoire).
Et cette tenue basic le rendait encore plus incroyable qu'il était.
Ses lunettes de soleil perchées au haut de son crâne rabattaient les mèches volatiles de sa chevelure argentée vers l'arrière. Et lui donnait un air paisible et légèrement occidental.
Nous avions marché lui chacun une valise dans les mains, en direction d'un taxi.
Sur le chemin en direction du point de rencontre des taxi, on ne se disait rien. Sans doute à cause du poids atroce des valises de mon ami qui pompait notre énergie à petit feu.Les valises trouvées et les valises abandonnées dans le coffre, Jeongin et moi nous étions affalés sur la banquette arrière, mon ami avait baissé la vitre de son côté ainsi l'air tapait sur nos tempes et jouait avec ses mèches grises argent.
- Pourquoi t'as décidé de revenir toi.
- Tu m'as trop manqué. Avait il répondu avec tact.
Je regardais par delà la vitre en esquissant un sourire moqueur.
- Et ta petite amie ? Elle est pas trop triste.
- Jungkook... j'ai pas touché à une fille ça fait plus de six mois. Avouait Jeongin le regarda dérivant sur la chaussée.
J'étais outré et prêt à éclater de rire mais le visage grave de mon meilleur ami ne me donnait pas trop envie de me foutre de lui.
- Nan tu mens ! Alors pourquoi tu me racontais tant de bobards ? Lui dis Je moqueur.
- Pour t'amuser un peu... tu sais j'ai pas été là pour toi, alors que toi et moi c'est depuis le jardin d'enfant. Quand tu me racontais combien tout allait de travers ici, je me suis dis que je devrais-
- Jeongin cesse ta comédie et donne la vraie raison. Je coupa l'énergumène car le connaissant il déblatérait des sottises plus grosses que... bref.
- Cette fois... Je vais sûrement te décevoir mais c'est la vérité. Et puis la Corée m'as manqué. L'Europe c'est bien mais ça ne vaut pas Séoul et Jungkook. D'autant plus que ici y'a des choses à faire.
- Waaa tu m'épates. Donc tu es rangé ? Plus de péchés là.
- Nan finito. On va pouvoir finir ce qu'on a commencé...Je lui mis une taloche à l'arrière du crâne. Il rigola et je continuais ainsi mais au lieu de se battre monsieur me prit sans ses bras.
Ce nouveau Jeongin m'enchantait.Café cotton
Que vont ils achever ?
J'ai envie d'être méchante et de vous faire une histoire en 50 chapitres ou y'a de la galère 😈😈
D'autant plus que mon but c'est de mélanger « les possibilités » bref je ne vais pas expliquer hihiii
VOUS LISEZ
Café Cotton Jk+Jm
FanfictionJungkook est un étudiant qui enchaîne les petits boulots et les déceptions, pas très rêveurs et pas si ambitieux que ça, Jungkook pense continuellement à s'échapper. Un jour il sera tenté par la douceur d'un nouvel air frais, ainsi il se laissera e...