« 'koo si tu vois mon mot c'est pour te dire que je t'ai laissé un cadeau dans la salle de bain. Je suis parti déjeuner avec mon oncle. Je reviens ce soir. J'espère en tout cas que la surprise te plaira.Signé PJM »
Soulagé.
Jungkook étais soulagé d'être tomber sur cette petite note qui lui avait remonté le moral. Il s'assit sur son lit en parcourant les réseaux sociaux. Celui lui ci semblait bizarre sans son colocataire, Jungkook ne l'avouera pas mais il s'ennuyait, les minutes paraissait être une éternité et il se demandait quand est ce que son ami allait revenir de son escapade.
Le mot de Jimin lui revint en tête et il se précipita dans la salle de bain.
Il alluma avec hâte la lumière.
Posée sur le rebord du lavabo, trônait une boîte rouge en velour orné de liserais noir à paillette.
Elle n'était pas très grande de taille et de la forme d'un pavé droit.
Jungkook s'empressât de découvrir le présent.
Il en enleva les feuilles de protection et découvrit un pull à fine maille de couleur bleu, un mélange de bleu roi et légèrement lagon. Jungkook déplia le vêtement et aperçu qu'il était floqué d'un message en noir« I'M YOUR LIGHT »
Une larme dévala les joues du jeune homme, il regarda en long et en large le pull, il était doux, epais, et semblait être coûteux. Une attention comme celle ci Jungkook ne l'oublierais jamais.
Mais alors qu'il voulu refermer la boîte, le brun tomba sur une pochette en velours noir imprimé d'une fine écriture qui laissait lire le mot suivant: « Lust »Le contenant était légèrement lourd.
Il attrapa la pochette sans se douter de la supercherie de son camarade.
Quand Jungkook réussi à ôter le gros noeud du petit sac, il en sorti un gloss à paillettes , un foulard noir satiné, un préservatif et un petit flacon de fragrance.
Un petit mot avait été également glissé à l'intérieur.
Jungkook esquissa un fin sourire.
« Je vais te faire goûter au bonheur.Signé ton coloc qui a astiquer la chambre »
- qq-quoi.
Looser.
_________
- Donc après mon oncle m'a proposé qu'on aille passer les fêtes au Japon. Ça te plairait ?
- Ouais. Répondit Jeon sans grande conviction, qui jouait avec le dernier gâteau de riz dans son assiette.
- Ca te plaît pas en fait ?
- Si si. Affirma t'il.
- Mais ?
- Jimin est ce que tu me respectes ?
Le dénommé ricana.
- Bah... Jungkook bien sûr tu es mon ami.
- Arrete de mentir. Est ce que tu me respectes en tant que ami ? Commença à s'énerver le plus jeune.
- Qu'Est ce que t'as ? Jimin perdit son sourire et confronta son regard à celui de Jungkook bourré d'éclairs. L'accusé prenait peur, était il entrain de se faire prendre à son propre jeu ?
- Alors tu peux aller ouvrir la boîte que tu m'a offerte, reprendre ta pochette et te tirer de cette chambre.
- Quoi ? S'écria Jimin les yeux écarquillés.
- Tes allusions sexuelles j'en ai plus que assez. On est pas sexfriend. On est pas en couple. On est rien de tout cela. Donc arrêtes de croire que tu peux tirer un coup avec moi parce que tu te mets le doigt dans l'œil. La technique du renard avait été utilisée par Jungkook juste pour être sûr. Vérifier ses hypothèses. Et elles se confirmaient.
- Jungkook... J'suis désolé.
- Arrêtes. Le dit Jungkook savait que les excuses baragouiner par son coloc était du sucre dans de l'eau.- J'ai juste mis cette pochette en croyant que ça allait te plaire. T'es triste en ce moment et je veux te rendre heureux. Malheureusement je suis pas très doué... sauf pour ça. Avoua Jimin en usant de la stratégie du renard et en faisant jouer son incroyable jeu d'acteur. Enfin c'est ce que sa conscience criait, qu'il jouait tout simplement et que jamais aucunes paroles prononcées n'avaient de sens. Jimin voulait s'amuser voilà tout.
- Quand tu me prends dans tes bras c'est suffisant. Baragouina Jungkook toujours énervé.
Jimin se rapprocha de son colocataire et lui fit un backhug.
Ce dernier ne réagit pas et continua assis sur son lit à pianoter sur son téléphone.
Jimin se plaça juste derrière pour l'entourer de ses fins bras, puis il plongea sa tête dans le cou de Jungkook qu'il baisota doucement et légèrement. Tout en s'enivrant du parfum délicat du plus jeune.
- Bouge. Dit Jungkook une première fois.
- Hm hm. Répond le noireau pour montrer son désaccord.
Ce dernier continua la valse de ses baisers jusqu'au bas du coup. Quand il recula pour admirer son travail le cou de Jungkook brillait et la lumière tamisée de la pièce reflétait sur les micros paillettes et donnait ainsi envie à l'auteur de ses paillettes de découvrir l'étendu de l'œuvre qu'il avait décoré.
- T'es magnifique 'kook.Et pour simple réponse le dit « kook » prit son ami dans ses bras.
Jimin s'assît sur les cuisses de Jungkook. Les mains du propriétaire des cuisses se placèrent sur la taille du plus vieux.
Les regards remplis de sens qu'ils s'adressaient n'étaient pas digne de regard adressé à un simple ami.
Jungkook se perdit dans la noirceur des orbes de Jimin.
Et ce câlin qui semblait éternel, assembla de paires de lèvres désireuses.Café Cotton
Je reprécise mais non ça ne va pas trop vite heheh.
VOUS LISEZ
Café Cotton Jk+Jm
FanficJungkook est un étudiant qui enchaîne les petits boulots et les déceptions, pas très rêveurs et pas si ambitieux que ça, Jungkook pense continuellement à s'échapper. Un jour il sera tenté par la douceur d'un nouvel air frais, ainsi il se laissera e...