Mauve

109 8 1
                                    



Je suis rentré plus tard que prévu, environ vers 18 heures. Le temps de passer dans une petite supérette, de faire de petites courses et de réfléchir dans un square pas loin du campus.
Le ciel commençait déjà à s'assombrir alors je suis rentré nonchalant.
En rentrant je retrouvais mon colocataire devant la petite télévision entrain de manger des snacks.

Quand je suis entré la première chose qu'il m'a fait fut un interrogatoire.
Je l'avais rapidement remballé pas vraiment d'humeur à parler ou me battre.

- Jungkook ?
- Quoi ?
- Nan rien.
- Parle.
- Non.
- Tant mieux.
- T'es méchant.
- La ferme.
- Tu veux me faire un câlin ?
Je l'observa d'un sourire triste. Avait il compris que je n'étais pas dans mon assiette ? Je me précipita dans ses bras et je reconnue cette douceur provenant de son pull en cachemire mauve et cette odeur tiède provenant de son cou. J'avais le nez bloqué dans celui ci et une vue imprenable sur sa peau pâle, lisse et brillante. Cette attention je ne l'oublierais pas de si peu.
- Qu'Est ce qu'il se passe 'koo ?
- Mon père est à l'hôpital. Je lui dis simplement. Sans me demander si c'est une bonne idée.
- Je suis désolé... dit il à voix basse.
- Je me sens coupable. Il caresse mes cheveux et mon cou. Ça m'apaise.
- Tu n'as pas à te sentir coupable, tu n'as rien fait. Même si j'ignore pourquoi il est à l'hôpital, des fois il faut comprendre que la faute ne vient pas forcément de nous. Il visait juste.
- hmmm tu as raison.
Je sors ma tête de son cou et je l'observe, les yeux fatigués. Il me regarde en souriant tristement et me dit:
- Ton père, il à l'hôpital depuis quand ?
- Hier soir. Je lui dis tout simplement.
Il me regarde pantois.
- E-Et tu es venue me chercher...
- Ca y'est c'est passé Jimin.
- Jungkook je suis profondément désolé. J'aurais vraiment pas du boire , alors que tu étais au travail et que ton père-
- Cesse de te fondre en excuse. Je ne t'ai rien dit et en plus de ça tu étais bourré.
- Oui mais quand même... Et je suis désolé pour mes propos de ce matin. Vraiment je sais pas ce qu'il me prend. Excuse moi.

Il continua à me masser le crâne de longue minutes. Ma tête se soulevait au gré de sa respiration ainsi je me perdais dans la douceur de son pull et de son embrassade.

Non sans que la pensée du changement d'attitude de mon colocataire me quitte.
~~~
Le regard de Jimin bifurque sur la masse de son voisin, il est enroulé dans sa couette telle une chrysalide.
Son regard reste planté quelques longue minutes, le temps de faire passer par télépathie des mots qu'il n'aura jamais le courage de lui avouer.
Le noireau est au fur et à mesure pris de remords.
Il sait que ce qu'il fait est lâche, dégoûtant, pervers, mais il n'a pas le choix.
Enfin c'est ce qu'il se dit à chaque fois que Jungkook est un peu trop près de lui.
« Je n'ai pas le choix Jungkook »
Il ne se contrôle plus.
Lui aux côtés de Jungkook. Il n'arrive pas à canaliser ses hormones.
Il sent son cœur palpiter.
Il sent ses membres se tendre.
Il sent ses yeux brûler.
Le cœur douloureux il attrape le premier coupe vent qu'il aperçoit et sort de la chambre sans faire de bruit de la chambre.
Jimin a bien peur que son camarade s'attache à lui.
Jimin a peur de s'attacher à Jungkook.
Jimin ne veut que le cul de Jungkook et rien d'autre.



Café Cotton

         Court chapitre, take care 😔

Café Cotton Jk+JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant