Fleuri

97 7 10
                                    



Non corrigé les loulous !

•••••••••••

La technique du renard est une technique de filature qui permet à un individu de se faire passer pour la personne qu'il n'est pas afin de parvenir  à son but.
Avec agilité et discrétion le renard arrive toujours à ses fins.

Bonne lecture :)

Je n'avais jamais connu la chaleur, la tiédeur, la quiétude que c'était d'être entouré d'une famille où les cris et les pleurs n'étaient pas le son moteur de la maisonnée.
Quand j'ai rejoins TaeJun dans la maison, j'en en quelques sortes bugé.
C'est comme si après le départ de mon père à l'hôpital je découvrait cette endroit qu'auparavant j'aurais préféré éviter. Mais en ce jour j'avais terriblement besoin de compagnie et je voulais pour une fois dans ma vie rendre mon père fière de moi et heureux.
TaeJun me donna une paire de chaussons et je déposa mon sac en dessous du porte manteau dans le petit sasse juste avant d'arriver sur le grand salon. Une odeur de viande braisée embaumait toute la pièce. MinSo accourut au Salon. Ses cheveux de jais étaient retenue dans un chignon qui menaçait de se désintégrer. Son tablier fleuri habillait sa courte taille et la rendait parfaitement adorable.

- Les enfants il y'a d'autres personnes qui vont venir dîner alors faites la table et aller vous changer. Dis t'elle à la hâte en finissant la fin de sa phrase en criant depuis  la cuisine.

- T'as apporter de quoi t'habiller ?  Me demande mon demi Frère alors que nous nous dirigeons dans
- Des pulls...
- Euh Jungkook-
- Je ne suis pas ton égal imbécile
- Bah logiquement si, on est des garçons et j'ai presque- Je lui envoya un coup dans le tibia et il dit semblant de tomber au sol.
- H...hyung, Jungkook hyung tu veux que je te prête des habits ?
- Ceux que tu prends pour aller au bac à Sable TaeJunie ?

_________

- Je vais me préparer, si les invités arrivent-
- Oui maman on sait, on est incapables mais pas bêtes.
- Parle pour toi morveux. Ce gosse est vraiment audacieux, je ne sais pas de qui il tient ça mais je met ma main à couper que c'est de papa qu'il le tient.

Mon demi frère, s'affala comme tel une larve sur l'un des sofa de la pièce de vie alors qu'il avait porté une chemise oversized blanche dont il avait pendant de longues minutes galérer à repasser.
Quand à moi j'étais assis devant la table, sur une chaise du bout de la table, sur mon téléphone à Londres habitude.
- C'est long on a faim ici. Marmonna mon jeune frère alors que je me moquais de lui plus loin.

Miraculeusement la sonnette retentit au plus grand plaisir de Taejun et au plus grand désarroi de MinSo qui exclamait des grands « Aigo » depuis sa chambre.
- Enfin !
Je partis ouvrir en observant les individus à travers l'œil de Judas.
Et en voyant les invités, je su que ce soir serais mon jour de chance.

_________

J'étais pendu au téléphone depuis de longues minutes déjà. Le sourire béant, le visage altéré par un sourire d'idiot.
Mon meilleur ami d'enfance avait décidé de revenir sur le sol Coréen et venait de me l'annoncer.
Il manquait terriblement et je savais que grâce a sa présence je me sentirai moins seul et moins malheureux.
Mon sac du weekend a la main je parcourrai les différents corridors du dortoirs le téléphone toujours collés aux oreilles jusqu'à arriver devant mon studio.

Je déverrouilla la porte en tapant mon code et la porte émis immédiatement un bruit sonore pour m'indiquer qu'elle avait bien été déverrouillée. Avec hâte, je déposa mon sac dans un coin de la pièce et découvrait la pièce plongée dans une lumière que ma précédente chambre n'avait même pas.
Le disposition était complètement différentes de la précédente. Il y avait un velux qui créait un puit de lumière au centre de la pièce. La cuisine était proche de l'entrée cependant plus petite que le studio que je partageais avec Jimin.
Lorsqu'on avançait un peu plus on découvrait mon grand matelas sans taies , ni draps.
Je m'affala sur mon lit, en observant le plafond immaculé de la chambre alors que les rayons du soleil chatouillaient mon nez et que mon meilleur ami me contait la nouvelle fille qui avait fait battre son coeur et qui parti un beau matin avec sa tesla.

On a pas les mêmes soucis lui et moi.

Mais imaginer un avenir plus léger avec lui était une partie de plaisir qui m'avait tant manqué. Alors j'écoutais Jeongin me déblatérer ses conquêtes du sexe féminin.

- Jungkook tu n'as pas quelqu'un à me présenter ?
- Tu vas me poser cette question tous les jours ?
- Oui jusqu'à ce que tu b-
- Je ne suis plus dans ses affaires. Je suis quelqu'un de réservé et de droit. Et je-
- Allez ferme ta bouche. Toi même tu n'y crois pas.
- Nan pour de vrai...
- Je vais te trouver une beau étalon et on verra si le Jungkook d'il y deux ans  ne va pas ressurgir.


Jeongin en rigolait et au fond de moi même un poignard se formait dans mon coeur. Je regrettai.

Café Cotton

Café Cotton Jk+JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant