A contre coeur Jimin s'était rendu au campus, il avait plusieurs pensé à ne pas y retourner, mais en cette froide nuit de novembre ses songes étaient tournés en direction de son ancien camarade de chambre, Jeon Jungkook.Le blond se trouvait lache et incapable, et détestait le fait que Jungkook- inconsciemment- face ressortir cette facette deplaorable de sa personne. Jimin sentait persuadé qu'il n'avait besoin de personne pour être heureux et que le bonheur ne pouvait provenir que de sa propre personne.
Mais au fur et à mesure que les personnes de son entourage se dilapidaient telles des éclats de peintures défraîchis, Jimin avait bien réfléchit.
Sûrement passait il à côté d'un air tiède emplit de quiétude.
Et le corps de Jungkook imprégné de cette auréole, appelait fortement le plus vieux.- Jimin passes moi ton assiette. Avait suggéré le jeune homme argenté.
- Oh tiens, merci. Jimin s'assurait de ne jamais le regarder dans les yeux. Il était une brebis au milieu des loups et son camarade de promotion en rigolait. Jungkook avait ressenti le malaise de Jimin, il avait ressenti la timidité paradoxale du blond et il avait décidé d'en jouer.
- Attends Jeongin on doit se laver les mains avant de manger, sale crasseux t'as déjà commencé à couper la viande. Jimin tu voulais aller au toilettes, je te montre.- Je... t'inquiète c'est-
- Tu es nouveau dans la ville et je doutes que tu connaisses ce restaurant. Viens. Força Jungkook afin qu'il puisse mettre la « technique du renard » à profit.
Jeongin, concentré à couper les morceaux de viande au dessus du barbecue, mima un « vas y » et rigola intérieurement en connaissant son meilleur ami et ses agissements.Jimin déposa sa veste sur la chaise voisine, puis se leva afin de rejoindre son camarade qui l'attendait un peu plus loin.
Arrivé à sa hauteur, Jimin souffla un « ça y'est je suis là », Jungkook attrapa sa main avec dextérité et le tira en direction du côté homme des toilettes. Ils étaient vides.
Parfait.
Jungkook saisit la main du blond et ouvra à l'aide de son pied droit-dénué d'élégance- une cabine.
Jimin ne résista pas très longtemps à la poigne de Jungkook et rentra essoufflé dans la cabine.
- T'es déjà essoufflé ?
- T-tu fais quoi làJungkook bloqua la porte d'une main et posa sa main sur la gorge dévoilée de Jimin. Après avoir sceller la porte, le brun reporta toute son attention sur la peau laiteuse du blond, il souffla légèrement sur cette dernière et laissa son souffle chaud électrifié le cou de Jimin.
Le dénommé était déjà en tension.
Tous ses sens étaient déjà décuplés, en si peu de temps.
Se retrouver coincé, surplombé par un homme bâti comme un Dieu de l'olympe accompagné de cheveux bruns mi longs s'abattant de part et d'autre de son visage était un appel à l'interdit. Don't Jimin ne pouvait résister.Jungkook se rapprocha du cou et posa sa langue chaude sur le cou ivoire de Jimin, il jouait de sa langue chaude et Jimin avait déjà ses mains ancrées sur le dos massif de son partenaire.
Avec sa langue Jungkook dessinait de légers cercles humides logés sur une bonne partie du cou de Jimin, celui ci peint par des traces rouge cerises.Le blond retenait ses gémissements et caressait les longs cheveux de son bienfaiteur. Le plaisir afluait dans les veines du plus vieux ainsi plus Jungkook descendait plus Jimin renversait sa tête en arrière pour laisser plus de terrain au brun.
Quand Jungkook jugea qu'il avait assez martyrisé la peau du blond. Il le regarda dans les yeux et sourit.
Jimin n'avait jamais remarqué à quel point Jungkook était beau lorsqu'il souriait ou rigolait.- On fait la paix ? Dit Jungkook la première fois depuis quelques longues minutes.
- C'est comme ça que tu fais la paix toi ?
Jungkook rigola et s'avança légèrement pour arranger le pull de Jimin qui dévoilait un peu trop de chaire et qui révélait les marques rougeâtres qu'il lui avait infligées.
Jimin sentait le souffle chaud et réconfortant du brun et désirait que ce moment soit infini.
- Jungkook ?
- Jimin ? Susurra le dénommé proche de l'oreille de celui qui l'appelait.
- Restes un peu plus comme ça. Contre moi. Ne t'en vas pas. Chuchota le blond,haletant,en le retenant dans ses bras.—————
Le sac pendu à son épaule, Le Brun au cheveux long retenus dans un chignon parfaitement dressé, sortait de son dernier cours de la journée.
Il était 18 heures et le soleil avait déjà laissé place à la noirceur réconfortante d'après lui. Le froid de fin novembre lui piqua le bout du nez et c'est en trombe que Jungkook se hâta à retrouver sa chambre étudiante.
Il accéda comme à son habitude au bâtiment et emprunta les escaliers pour le troisième étage, puis longea le long corridor tapissé d'une moquette rouge.
Il saisit le code de sa chambre et aussitôt pénétré laissa tomber son sac de cours à l'entrée. Tel un zombie il avança vers son lit dérangé, froissé et plein de miette de chips et il soupira trois bonnes fois en bougeant comme un asticot sur le lit sale.
Lorsqu'une demi feuille d'algue en snack, atterrie face à ses orbes chocolatés, Jungkook compris qu'il était temps de faire son lit et d'arranger sa chambre.
Il soupira de fatigue, d'exaspération d'un peu de tout. Lésé, il se dirigea dans sa minuscule cabine de douche mais le son retentissant de son téléphone l'en dissuada et le jeune homme se précipita vers son cellulaire.
Il indiquait le numéro de Park Jimin.Le coeur de Jungkook se mit à battre à la chamade, à la hâte. Jungkook paniquait. Et ceci arrivait également aux meilleurs.
Il respira un bon coup, reprit ses émotions et son éternel jeu d'acteur hollywoodien et finit par décrocher.- allo ?
- Ouais
- Il est presque 20 heures vient manger. Ordonna Jimin sur un ton légèrement autoritaire. Ce qui déplu à notre expert de la technique du renard.
- Je raccroche.
- Ose et tu verras.
- Bonne app' dit nonchalant Jungkook qui était au fond de lui heureux d'une telle invitation. D'autant plus qu'il avait faim. Très faim. Il raccrocha sans plus de formalités et laissa Jimin pantois derrière son cellulaire.
Mais le blond savait demander et recevoir ce qu'il désirait, alors en tant que bon ami, il emmena le dîner à Jungkook.Café cotton
VOUS LISEZ
Café Cotton Jk+Jm
FanfictionJungkook est un étudiant qui enchaîne les petits boulots et les déceptions, pas très rêveurs et pas si ambitieux que ça, Jungkook pense continuellement à s'échapper. Un jour il sera tenté par la douceur d'un nouvel air frais, ainsi il se laissera e...