Chapitre 8

585 60 0
                                    

Aiden -


Non mais quoi ? Genre elle se fringue devant tout le monde, comme ça ? Et son truc de tout à l'heure c'était quoi ? Bordel ! Une seconde j'étais à deux doigts d'arracher la tête du petit Démon et la suivante, j'étais dans un océan paisible avec ma main dans le pelage d'Aurora. Je suis un peu perdu. Surtout que dès que je suis reculé, toutes mes émotions m'ont de nouveau sautées à la gorge. Avec en prime une grosse envie de lui savater le cul à la petite Métamorphe. Et j'ai toujours envie d'éclater les dents du Démon. Aurora, une fois habillée, se place entre nous.

- Tu te prends pour qui ? Lance t-elle.

- Pour le type changé de surveiller ton cul. Grogné-je.

- Mon cul te merde OK ? Je ne suis pas en danger que je sache.

- C'est un Démon. Dis-je comme si ça expliquait tout.

Aurora m'offre un regard remplit de dégoût. Elle se tourne vers l'autre et s'excuse. Il lui fait  un petit sourire et la fait rire. Ça a le don de faire bouillir mon sang plus que de raison. Je haïe ce foutu lien ! Il me fait ressentir n'importe quoi. Voir ce Démon aussi proche de MA Métamorphe me hérisse les plumes. Attend. Ma Métamorphe ? OK, j'ai définitivement un problème si je commence sur cette voie. Calmons nous avant de faire quelque chose de mal. Comme décoller la tête de ce type. Aurora souffle avec force et reporte son attention sur moi.

- Je croyais que tes Dieux voulaient que je trouve des compagnons de voyage pour leur grand projet. Je pense que Zane est le seul Démon qui acceptera de nous aider.

- Vous aider ? Répète ce dernier.

- Parce que maintenant tu veux obéir aux Dieux ? Dis-je en l'ignorant.

- Non. Je veux avoir un ami. Répond t-elle en relevant le menton fièrement.

- Un ami ? C'est un Démon ! Putain Aurora ouvre les yeux ! Lancé-je.

- Oui. Un ami. Et je m'en fou de ce qu'il est. Il pourrait être une licorne rose qui crache des paillettes que ce serait pareil. Fou moi la paix si c'est pour être aussi étroit d'esprit. Grogne t-elle.

Elle attrape la main de ce Zane et l'entraîne plus loin, parmi les humains, en répondant à ses nombreuses questions. Je serre les dents. Puis je sors une chaîne aux mailles noires de ma poche et l'enfile. Aussitôt, mes ailes disparaissent. Daemon, toujours enroulé autour de mon cou, prend une apparence plus normale pour un serpent. Ainsi, on peut se fondre dans la masse de mortels sans attirer l'attention. Ky et Tamara font de même et on file rejoindre les autres qui nous ignorent.

Ma poitrine me tiraille de plus en plus à mesure que le temps passe mais je fais de mon mieux pour passer outre. À la place, j'admire Aurora dans ses vêtements qui moule superbement bien son corps. Je peux dire se que je veux, me voiler la face autant que possible, il n'empêche que la petite Métamorphe est très belle. Comme en atteste les regards envieux voir lubriques que les lancent les passants.


Allez savoir comment, on se retrouve assit sur les sièges pas franchement confortable d'un fast-food. Aurora dévore un hamburger qui doit faire son poids. Je suis le seul qui ai commande une salade. Tous s'empiffrent de gras avec un grand sourire. Je sirote mon soda en silence. J'en profite pour observer et sonder le nouvel « Ami » d'Aurora. Je ne le laisserai près d'elle s'il peut représenter un danger pour sa vie.

Mais Zane est différent. Clairement. J'ai déjà rencontré des nobles de son espèce. Ils n'agissent pas comme lui. Je sais que je me comporte mal avec lui, je m'en rend compte, je ne suis pas con ou obtus. J'ai juste de mauvaises expériences avec les Démons. Comme une cicatrise dans le dos, près d'une de mes ailes, qu'un Démon à tenté de me couper. Aurora a raison, je suis trop étroit d'esprit. Je juge un homme sur les défauts de toute son espèce. Ils ne sont peut-être pas tous ainsi. Comme tous les Anges ne sont pas si « Angéliques »que le pense les gens. J'ai fais une erreur. Grave dans mon boulot. Je soupire et fini par faire un truc que je ne fais jamais.

- Je m'excuse. Marmonné-je.

Tout le monde se tourne vers moi, sidéré. Ky, surtout, il me connaît trop bien. Zane m'observe une minute puis hoche la tête, acceptant mes paroles. Aurora plisse les yeux puis m'offre un petit sourire qui fait bondir le truc stupide dans ma cage thoracique.

Après notre repas, on se dirige vers un joli parc. On trouve un coin tranquille à l'écart des humains pour pouvoir discuter sans être déranger. Aurora en profite pour expliquer tout calmement à Zane qui la regarde avec de grands yeux.

- En gros c'est la merde. Résume t-il.

- C'est ça. Souffle mon félin.

- Je viens. Dit le Démon.

- Vraiment ? Tu sais, je disais ça comme ça. Tu n'es évidemment pas obligé.

- Je sais. Je l'ai bien compris. Mais ça aurait le mérite de me donner un but dans la vie. De faire quelque chose pour rendre fière ma sœur où que son âme soit.

- Merci !

Aurora le prend dans ses bras en ronronnant, ce qui m'irrite. Faut vraiment que j'apprenne à juguler cette jalousie qui n'est sûrement pas de mon faite. Et qui m'énerve. L'Oméga doit le sentir car elle s'écarte avec un soupir. On passe le reste de la journée a parler logistique et a planifier la suite de cette quête. Étonnamment, la première chose que veut faire Aurora est de retourner chez elle. Je ne comprend vraiment pas pourquoi elle veut faire un truc pareil. Ils veulent sa peau, n'a t-elle pas oublier ?

- Je sais. Dit-elle en écho à mes pensées. Je dois y retourner Aiden.

- Pourquoi ? Ils te veulent morte merde !

- Je dois sauver quelqu'un.

- Qui ? Je n'ai pas ce genre de souvenir.

- Parce que tu sais absolument tout de ma vie ? Demande t-elle avec une grimasse.

- Une grande partie, oui. Même s'il y a quelque zones d'ombres. Ce qui n'arrive pas habituellement.

- Qui est cette personne que tu veux aider ? Demande à son tour Tamara d'une voix douce.

- Un ami. Le seul que je n'ai jamais eu. Le meilleur ami de mon frère. Il a été enfermé après l'échec de sa mission. C'est un type bien, généreux et courageux. Maintenant que je ne suis plus seule et poursuivie, je veux le sauver. Ou l'Alpha le tuera.

- Pourquoi ? Lance Zane, aussi surprit que moi par la pointe de crainte et de danger dans la phrase d'Aurora.

- Mikaël est atteint d'un trouble rare chez les Métamorphes. Il ne peut prendre que la forme animale de son Totem. Il est incapable de changer en autre chose. Si l'Alpha le découvre, il le forcera à être la proie de la prochaine Chasse de la Meute.

Merde ! Putain de merde ! Ce genre d'affliction est problématique. Je me rappelle de ce type maintenant. Il était toujours présent avec le frère d'Aurora. Les N'ont qu'une forme, ces Métamorphes atteints de ce problème, sont peu nombreux et vivent souvent en Meutes fermées. C'est une maladie génétique, donc les parents de ce Mikaël devaient être comme lui. Ce sont ces êtres qui ont donnés naissance aux légendes sur les loups-garous.

Aurora semble déterminée à l'aider. Sans réfléchir, je hoche la tête. Son visage s'illumine et mon cœur rate un battement. Elle me saute au cou en me remerciant. Je passe un bras autour de sa taille sans un mot. Ky se marre dans son coin mais je m'en fou. Je suis bien là bordel ! Le pouvoir d'Aurora irradie autour d'elle et nous communique sa joie tout en nous apportant un sentiment de bien-être. Elle ne le fait pas exprès cependant. Il faudra qu'elle apprenne à le maîtriser.En attendant, je profite de son petit corps chaud pressé contre le mien.




*** *** ***

Pardon, je suis désolée pour le retard. Ce n'est pas de mon fait, je n'étais pas chez moi.

Sinon, je vous souhaite de une bonne année (j'espère -_- ) !!!!

DES gros bisous !!!

L'Oméga Métamorphe et l'AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant